salut chu selement lv 48 en combat mais je suis
capable de pecher des tunas ( meme de lobster )
et aussi, je pourai negosier avec d´autre clan
si vou vouler faire un echange ( chu fort pour ca
j´ai presque reussi a negosier tou les trade que j´ai fais )
si je peu pas je voudrai bien faire parti de votre clan.je peux faire plein de chose