CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c.o.v recrute level60et+ ou exception

amos
amos
Niveau 10
07 février 2005 à 15:01:43

nous avon besoin du vendeur member svp parce nous avon trouver un simtheur level 94 smithing et nous en cherchon un mais qui est digne de confience svp merci

oli911
oli911
Niveau 3
07 février 2005 à 15:47:33

salut euh jai un ami lvl 83 qui serait interresser euh yer membre aussi pi i veut savoir est ce quil nous paye????

:bye:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
07 février 2005 à 17:06:34

amos ca va etre dure de trouver un visionneur et tactiqueur franchement si j´etait toi j´enleverais ces 2 fonction

aufait grouillez vous de mettre le nom du site svp :p) merci

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
07 février 2005 à 18:09:29

salut chu selement lv 48 en combat mais je suis
capable de pecher des tunas ( meme de lobster )

et aussi, je pourai negosier avec d´autre clan
si vou vouler faire un echange ( chu fort pour ca
j´ai presque reussi a negosier tou les trade que j´ai fais )

si je peu pas je voudrai bien faire parti de votre clan.je peux faire plein de chose

amos
amos
Niveau 10
07 février 2005 à 18:30:21

dal jai dega fais asser desxception tu seras la bienvenu quand tu seras level 60 merci

oli911
oli911
Niveau 3
08 février 2005 à 03:06:36

salut amos est ce que tu accept mon ami pour qui vende des choses???? :question:

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
08 février 2005 à 14:14:47

Je suis 93 je possede el clang g.o.c et votre reputation est mauvaise vous etes des traitre mon raporter des personne alors pour defendre les vrai perssonne je vous defis moi et le clan g.o.c!

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
08 février 2005 à 14:15:56

voila bande de traitre, venez nous affronter si vous etes pas des noob, prouvez le !

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
08 février 2005 à 14:17:06

c kan ki sort le site

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
08 février 2005 à 14:18:04

Ouais vener affronter 1 vrai clan!

amos
amos
Niveau 10
08 février 2005 à 20:01:03

ouais putain tu conais pas notre clan alier un clan avec level 100 et plus level 93 mon cul merci de ton supoer arno00

amos
amos
Niveau 10
08 février 2005 à 20:06:14

bon voila dsl a tous avec tous se qui se passe je lache le clan ses fini pour moi maintenant je moccupe de moi et ses tout dsl pour les autre mais ses fini alor aller dans g.o.c si vous vouler mais moi je degage et je moccupe de moi meme

killeroom
killeroom
Niveau 2
08 février 2005 à 21:48:10

je voudrais faire party s.v.p
je suis lvl combat 54
42 att
41 def
50 strenf
59 fishing
47 cook
51 woodcut
13ranged
28prayer
35 firemaking
smith 43
mining 51
je suis full rune 24magic
merci

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:10:44

le clan g.o.c est ouvert auy 70 +

destruc72
destruc72
Niveau 2
09 février 2005 à 01:27:29

Bon si Amos Dara78 doit faire ses adieux alors je fais de meme.Car nous avons pas asser de bon player et on se fait chier par dessu la tete.Je vais parler a Amos et p-t moi et lui alons en partir 1 sans exeption. :dehors:

De votre encien co-leader

Destruc72

PS:adder moi si vous vouler des information sur un nouveaux clan.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
09 février 2005 à 12:41:38

erf putain partez pas ! on a fait qu´une sortie et encore...

bon ok c´est vrai qu´on a pas des supers levels, et alors ?

miguel45
miguel45
Niveau 2
09 février 2005 à 13:12:31

saluuuuuuuu moi chuis lvl 51 generale et pis :
61 en minage et 48 en forge
et 40 en archer
voilaaa
jvoudrai etre ds ton clan
:bye:

supercid
supercid
Niveau 5
09 février 2005 à 18:45:02

eh celui ki est le boss du clab goc

che plu comen tu tappele mai si amoskite cov je te rejoin jsui lvl 71

pr plus de chose jpeu t´envoyer mes stats

tien c mon adresse msn:psg757@hotmail.com

Verdafo
Verdafo
Niveau 2
10 février 2005 à 00:53:00

bonjour

Je m´appelle Verdafo sur runescape et je suis lv 68 combat------43 smithing- 49 mining- 60 attack- 60 strenght- 45 defence- 57 hitpoints- 29 crafting et tout mes autres level sont en haut de 40 alors je voufrai faire parti de votre clan contacter moi au plus vite merci davance.

Verdafo

Verdafo
Verdafo
Niveau 2
10 février 2005 à 00:55:15

bonjour

Je m´appelle Verdafo sur runescape et je suis lv 68 combat------43 smithing- 49 mining- 60 attack- 60 strenght- 45 defence- 57 hitpoints- 29 crafting et tout mes autres level sont en haut de 40 alors je voufrai faire parti de votre clan contacter moi au plus vite merci davance.

Verdafo

La vidéo du moment