CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon clan!

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
03 janvier 2005 à 13:44:24

Bon... Mon clan c´est the dark force, on vous butent tout! Pi si vous joiner, vous recever full rune normal gratos et a votre fete full rune ( god ) ... Chu trio milliardere... je fait 1.5 million par heure!

supercid
supercid
Niveau 5
03 janvier 2005 à 14:04:52

c´est officiel je le rejoin le clan!

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
03 janvier 2005 à 14:08:40

mais lvl 70+. T combien?

bylabong
bylabong
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:34:31

salut jveu rejoindre le clan chu juste lvl 57 fai un exception pour mwé plz chu lvl 60 fishing jpeut pecher facilement
mon nom c bylabong(chu member)

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:29:57

tbe c´est tigui arrete ton affaire de full rune lolllllllll t´es trop marrant

supercid
supercid
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:45:54

ferme ta yeul tu connai rien a runescape sale ostie de merde il fai 1.5million par h tu parl tro toi renseigne toi avan espece de noob

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:52:30

eille ma tite merde de superacide a marde sta cause que je connais ce gars personnelement faque si tu veux pas que je t´achete 1 cent pour venir me torcher le cul ferme donc ta yeule!!!

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:53:48

PS: jt´ai deja vu sur runescape pis t´était lvl 4 ? ?? quesqui spasse le noob c´est qui??

tout le monde la deviner??

C´EST TOI!!!

stefen3
stefen3
Niveau 2
04 janvier 2005 à 10:00:17

pis si t trio milliardaire rencontre moi et donne moi une armure en full rune et on verra bien ci c vrai

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:23:02

Moi? Ok, kan tu veut, jvais meme venir ak full sara :D. Aller voir mes highscore, je fait des nature pi chu member... Pis toi tigui ta yeule! Il me connait pas, C juste un etron qui a essayer de me scammer kan j´achete mes runes ess... Donc, c´est quand la rencontre... ds quel world?

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:25:37

Demander a bill, si c lui que je pense, il ma vu au castle war se matin ak full sara ( sof casque, car on peut pas entrer ds castle war ak un casque...)

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:46:53

Je ne vien ici que 2 ou 3 fois par jour... Je suis quebecois, ajuster l´heure en consequence ; -)

antou111
antou111
Niveau 1
04 janvier 2005 à 16:15:56

j aimerai me joidre au clan!!!!! tbe3000 tu me connais pas mais tu connais mon frere anthony corriveau ou ( titanrevenge) je suis son frere william corriveau ! !!

merci ! !!!! je te dit je suis au levle 51. ok bye retrute moi plz

antou111
antou111
Niveau 1
04 janvier 2005 à 16:26:29

salut je suis titanrevenge lvl 60 ! je suis full rune . je me cherche un bon clan . je peut être dans ton clan ? ??
runescape account: titanrevenge

bye

bylabong
bylabong
Niveau 2
04 janvier 2005 à 16:35:52

si te si riche ke so moi si donne moi full rune
mon nom c bylabong parle mwé sul net pi vien mel donner

goatmen
goatmen
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:25:26

Yo chu juste lvl 52 mais jamerais etre dans ton clan. je peut juste fraper de 10 bientot 11.

Svp Recrute moi!!

vivo4
vivo4
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:30:48

dsl tbe300 jfait des nats aussi et jme fait pas 1,3 mil par heure alors ta geule

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:58:48

callise de menteur a marde voir que tu te fais 1.5 million a lheure osti scammeur.mon ami est lvl 123 pis c apeine si il se fais 1 million lheure... alors ferme ta yeul calisse

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:12:52

eille tbe3000 criss de fif jle sais ben que tu es full sara wow spa dur a savoir!!! c´est comme si je disais je suis zazima j´ai full dragon et full gilded et je suis le meilleur du jeu

j´ai demander au vrai tbe qui n´est pas multi miliardaire lollll pis il m´a dit que spa toi pis jt´ai jamais scammer tes runes ess le fif faque ta yeule pis

PS: ton ptit multi miliardaire foure toi l´ai danl cul!!!

crunk212
crunk212
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:18:49

sa cest ben vrai

La vidéo du moment