CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon clan!

superwl
superwl
Niveau 3
12 février 2005 à 23:41:31

Ne le croyez po c un imposteur chu ak lui pcq tbe3000 c mon ami pi jle connai hyper bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superwl
superwl
Niveau 3
12 février 2005 à 23:44:10

ah oui faux tbe3000 jai une question pour savoir si c toi:
1.kel armure que je portent presque toujours:
2. Grace a ki chu rentrer dans le clan:
si tu sais po les reponses c po toi!!!!!!!!!!!!!!!

superwl
superwl
Niveau 3
12 février 2005 à 23:46:47

pi supercid touche po merlin sinon taura affaire a moi regarde mes lvl pi si tu veu te battre add moi pi on va au wild.

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
13 février 2005 à 01:18:38

supercid vient t´en au wild on va voir qui qui va exploser l´autre haha

supercid
supercid
Niveau 5
13 février 2005 à 12:42:49

superwl je maddressai pa a toi cete a merlinthepischo che pa il est lvl cobien mai il m´insulte ce gar donc c´est entre merlinthepsycho et moi

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
13 février 2005 à 19:28:46

j´linsulte pas sta cause que st´un con qui copie un gars que je connais

supercid
supercid
Niveau 5
13 février 2005 à 19:31:56

avan je savai pa mai mintenan grace a toi je sai ke c pa le vrai tbe parce kavan jetai 53 scuse de tavoir insulter

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
13 février 2005 à 19:41:10

Muahhahahahahahahah...

Superwl t un connard, chu le vrai tbe3000... Tu porte du rune normal...

Mais ta plein dargent a la bank!!! Pi t rentrer ds le clan grace a moi!!!

PI EN PASSANT ELV12... LES NATS SA VA PLUS VITE QUE LES LAWS POUR LE CASH... TI PO VITE

supercid
supercid
Niveau 5
13 février 2005 à 21:24:20

mai prk ta mi ds ta carte de renseignement ke ta 22ans? normalement ta 13 je me trompe?

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
15 février 2005 à 02:30:33

G 45 ans épais!

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
15 février 2005 à 02:38:45

ta gueule tit laid jvien di dmander ya 14 ans

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
15 février 2005 à 23:26:15

vous voyez enfin qui a pas de sens pis qui est con :honte:

eniotna2
eniotna2
Niveau 4
16 février 2005 à 01:09:10

je veut bien faire partit de ton clan mais si tu me donne full rune. Mon nom a runescape c black dav

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
16 février 2005 à 03:08:40

pi tbe300 i se fais po 1.5mil a l´heure i se fait
900k a la journer

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
16 février 2005 à 23:08:10

meme pas 900k

tilidi8
tilidi8
Niveau 2
17 février 2005 à 00:38:03

jveux faire partit de ton clan si tu me donne full rune ! !!

Kongol
Kongol
Niveau 3
17 février 2005 à 01:20:22

si vous vouler rejoindre mon clan i faudra me rejoindre a falador pis ausi chu lvl 34 biento 35 pis mon clan va sapler darck prédateur pis cé tout pis chu pas multi miliardair moi au moin. mon nom c cl 33x

ps: tou se con sera dans mon clan faudra se le dire

bye et a biento

vvttt
vvttt
Niveau 4
15 avril 2005 à 01:25:27

ses vraix

La vidéo du moment