CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon clan!

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:19:14

magnum s´il se ferait 1.5 mill de l´heure y´aurait pas full sara!!! lollllll

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:35:51

Comme je vous l´ai avant je connais personnelement tbe3000 alors un petit questionnaire pour le faux tbe3000 alors si tu es réelement le vrai, répond a tout ces questions!!!

Si tu est le vrai tbe3000,

Ton prénom:
La premiere personne que que tu as accepter dans le clan:
Avec qui dans runescape tu t´est marrier marié:
Combien as tu d´animal domestique chez toi:
Ou habite tu:
As tu des soeur et freres? Combien:
Nom de ton frere:

goatmen
goatmen
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:38:44

Hey merlin...
Jle connait pas moi Tbe3000 mais tsé rvien en la osti c juste un jeu!

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:39:16

Ton prénom: Mathieu
La premiere personne que que tu as accepter dans le clan: Toi!
Avec qui dans runescape tu t´est marrier marié: Toi!
Combien as tu d´animal domestique chez toi:
Ou habite tu: 2
As tu des soeur et freres? Combien: 1 frere
Nom de ton frere: Ben yer mort avant que je naisse, donc jme rapel pas de son nom :S

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:41:05

les véritables réponses

Ton prénom: Mathieu
La premiere personne que que tu as accepter dans le clan: Superwl
Avec qui dans runescape tu t´est marrier marié: Deb_cool
Combien as tu d´animal domestique chez toi: 7
Ou habite tu: Candiac
As tu des soeur et freres? Combien: 2 soeur
Nom de ton frere: J´ai pas de frere conasse!

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:41:57

et de la part a tbe3000 t´es un sucker!!

goatmen
goatmen
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:42:58

En passant je Tbe3000 jme suis trouver un autre clan

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:44:09

y´en a pas et meme s´il en aurait c´est toi qui serais banni pour laisser le chance au vrai tbe3000 de s´inscrire

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:46:22

t´es bon le faux tbe 1 réponse sur 7!!!

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:49:29

goatmen: spa ca le but d´etre un jeu c´est qu´il fait une mauvaise réputation a mon friend pis jle prend pas!!!

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:50:03

Ben non, c toi qui a inventer ces reponse la, Moi, je sais, c moi! Jme connais mieux que toi!

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:52:37

tbe3000 tu t´es fourrer dans tes mensonges tu dis que tu te fais 1.5 mill chaque heure ce qui est faux car t´aurais pas full sara espece de mes 2 pis t´a fausement répondu a plusieurs questions tout et tout alors arrete de jouer le jeu et dit nous qui tu es réelement c´esty plate a fin.

tbe3000
tbe3000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:53:35

ok, chu pas tbe... Chu tbe3000! Calisse, bannisser ce con(ne)

Elv12
Elv12
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:54:09

menteur, je suis 62 de runecrafting ( elv13) je fait des law et je ne fait que 320k a l´heure, c impossible de faire 1.5mil pour le full sara c tout a fait possible, nimporte quel noob peu sen acheter un allors arrete de faire croire a tout les increaduel ke ta 3G

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:05:32

jairai bien aimer entrer ds ton clan: javai lvl 76 archer et jetai bon mais g oublier mon username et pass tellement sa fait longtemps ke g po jouer lol
:( c trop chien!!!!!! ( je jou trop a diablo 2 )

under27world
under27world
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:24:45

salut je voudrai etre dan ton clan !

contakter moi

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:03:00

a et pour c full rune c d gens ki lui on donner gratos ouyé a scammer...et sy il se fais vraiment 1.5million quime disent comment y fais...

runescapex500x
runescapex500x
Niveau 3
21 janvier 2005 à 22:03:36

ok moi je veux bian aitre dans ton clan je suis lvl 70 mon nom sur runes cape sai king lider et mon e-mail sai josekool2000@hotmail.com

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:51:19

disputez vous pas...je suis petetre pas riche(1035k)mais quand j avait acheter full gutix..j etait dessu de savoir quil augmentait pas plus de defence que le simple full rune...tout sa pour de bette ligne...

supercid
supercid
Niveau 5
12 février 2005 à 23:16:57

sa fai lontem jai plu vu ce topic et toi le pti pd de merlinthepsycho jve t´exploser la geul o wild t meme pa lvl 50 sa se touve et tu vien ouvrir ta geul moi jsui lvl 72 donc la ferme trou de bal

La vidéo du moment