CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un clan de francais ?!?

blublade
blublade
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:14:09

Salut !

Je suis blublade ( combat lvl 88) sur runescape.
Savez-vous s´il existe un clan de français sur Runescape ?
Si oui, merci de me donner le nom et le site web ou le forum.
Si non, je vous propose de vous joindre à moi pour en créer un. Si celà vous dis, laissez-moi votre pseudo dans runescape, votre combat level, et votre adresse email.

Merci !
Blublade

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:30:37

salut blu on a ka fer un clan entre nou( toi badboy chicha et moi ) sa ferer deja 3 lvl a 80 et un a 51 lol
bye ! !

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:49:04

moi jen ia cree un avec esentiellement des membre il y a moi lvl 55 total, mad racoon lvl 70 et et rotte 12 lvl 66 ( je croit )

ya :
2 warior
1 ranged ( moi ^^ )

dont 2 membres mad racoon et moi

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:04:14

je me suis trompé c´est pas rotte 12 mais francais 1, rotte 12 je doit encore lui demander

age3_672
age3_672
Niveau 6
21 septembre 2004 à 01:26:51

et mamelouk ta oublier twisted foo

age3_672
age3_672
Niveau 6
21 septembre 2004 à 01:27:37

o est cest moi rotte12

age3_672
age3_672
Niveau 6
21 septembre 2004 à 01:28:52

mai9s blu lautre jour je tai vu dans les sewer mais tu repondais pas pk c tu parceque tutillisais scar ou quoi

blublade
blublade
Niveau 5
21 septembre 2004 à 09:48:38

Lorsque je m´entrainne je me mets en public et private chat off, comme ca je suis sur de pas être perturber.

Blublade

knightevil
knightevil
Niveau 9
22 septembre 2004 à 06:57:18

salut tlm moi je veux bien etre dans le clan chu level 87 combat mon account c tarl gritch

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
25 septembre 2004 à 02:04:53

je sui level 50 je peu etre dans votre clan

blublade
blublade
Niveau 5
05 octobre 2004 à 11:23:09

Salut,

Merci pour vos réponses.
Je suis lvl 96 maintenant . ...
Il semble que les français se comptent sur les doigts de la main...
Je veux bien créer un clan si on arrive à trouver une bonne douzaine de français ayant des comptes lvl 60 au moins.

Alors continuez de répondre à ce thread, et peut-être on y arrivera.

Merci
Blublade

Reharl
Reharl
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:34:42

lol suis encore que level 50 moi! ( en meme temps je joue que depuis 3 semaines lol

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:53:11

salut blu, eu lvl 60 c peu fodrer pluto d lvl 70 mini car apre c pa terible avec les lvl 60. aler bye et fodra kon se fight tu la fai avec badboy mai pa avec moi.

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:54:26

moi je suis lvl 69 ca compte comme lvl 70 ? :p jai 802 total lvl et je suis membre et je suis un hero ( les free ne peuvent pas comprendre)

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:43:11

salut c badboy, chicha et mamelouk , juste pour dire ke un clan a partir du lvl 70 nest pa aproprié, nous proposon douvrir laccés au clan o personne francaise de lvl minimum 75 voir 80 et plus biensur. Nous recruton mage, ranger, et warior pour information badboy est lvl 90, chicha est lvl 80 et mamelouk est lvl 90...

blublade
blublade
Niveau 5
07 octobre 2004 à 14:31:06

Moi je veux bien, mais j´en connais pas beaucoup
des français lvl 75 et plus, à part vous 3 bien sûr....

Et vous, vous avez des noms ?

Merci
Blublade

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
07 octobre 2004 à 22:28:25

moi ouijen konet kelkes un, comme tarl gritch ou daniko ou dotre ke je nest pa en tete.
sa serer trip daler o wild en grd team de lvl 85

blublade
blublade
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:44:47

Tu pourrais les contacter pour savoir s´ils sont partant ?

Blublade ( Combat lvl 97)

porte_a_clac
porte_a_clac
Niveau 2
08 octobre 2004 à 14:58:51

je voudrais savoire ses quoi un
clan??????????????????????????????????????????????
??????????????????????.............

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:40:21

une equipe

La vidéo du moment