salut c badboy, chicha et mamelouk , juste pour dire ke un clan a partir du lvl 70 nest pa aproprié, nous proposon douvrir laccés au clan o personne francaise de lvl minimum 75 voir 80 et plus biensur. Nous recruton mage, ranger, et warior pour information badboy est lvl 90, chicha est lvl 80 et mamelouk est lvl 90...