CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un clan de francais ?!?

knightevil
knightevil
Niveau 9
09 octobre 2004 à 09:49:23

salut la gang c moi tarl gritch chu level 90 vous etes combien dans le clan?

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:44:17

salut tarl, danc le clan on est 3 c sur et yen a un otre mai bon d foi il ne pe pa venir. on est entrin de fer un site sur le clan ainsi ke tt les kete free en francai. il sera biento fini et les candidat pour le clan seron les bien venu et pouron postuler pour en fer parti. bye

jul_game
jul_game
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:23:09

moi je suis juste lve 52 mais je suis un tres bon smithing(lve42) pi minign(lve50) alor jaimerai etre dans votre clan

jul_game
jul_game
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:24:21

a barbarbrian village ya une tour pi ya jaimais personne a derniere etage on pourai se rassembler ici?

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
09 octobre 2004 à 22:53:11

tres bon tres bon . . c´ets vite dit je susi lvl 52 mining et 43 smithing moi

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
10 octobre 2004 à 13:49:10

oaui très bon faut le dire, lol. moi je suis 62 mining et 52 en smithing.

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:07:50

bonjour mesdames et messieur, bienvenue!!
nous sommes entrain de créer un clan. nous recrutons toutes personnes de lvl 75 ou plus ( nous irons tous au wild ensemble pour tuer tous les oposants!).
Nous feson le recrutement sur le site suivant et nous vous répondrons le plus rapidement possible.
De plus sur notre site sont expliqué toues les quêtes free pour tous les nouveau joueur. merci de votre compréhension et je vous dit à la prochaine...

adresse du site: http://runescape2.free.fr/

mamelouk 31

blublade
blublade
Niveau 5
11 octobre 2004 à 15:51:47

Salut les gars,

Bravo pour votre site Web. Il est super, il faut continuer.
Je viens de m´inscrire pour rejoindre le clan.
Comment sait-on que l´on est accepté?

Merci
Blublade ( Combat lvl 98)

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:31:52

merci, pour savoir si tu est inscirt sur le forum ou ds le clan?? si c sur le forum tu est inscri si c pour le clan chicha31 te renvera un mess disan ke tu yest dedan mai toi tu en feser deja parti du clan. :bye: et a+

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:01:13

bonjour tout le monde, dans le clan nous sommes 5 déjà , alors si vous ete plus de 75 en combat rejoignez nous pour un clan de fou...
:bye:

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
19 octobre 2004 à 10:22:59

salut, nou recruton toujour, nou somme 5 et nou avon u 3demande de gro lvl, donc vener si vou ete lvl 75 mini
ps: si vou connercer le pri de tt les item pourier vou me les doner merci, cette aide sur les prix sera sur le site: http://runescape2.free.fr
:bye:

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:34:53

mnt lvl 55 mining et 48 smithing :) je peut rentrer dans ton clna mamelouk ( en plus de mon autre) mais jai remarquer l´ambiance n´y est poas tres chaleureuse sourtout a cause de lautre con qui se croit plus fort que tout le monde ( bad boy quelquechose)

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:18:26

lol, c vrai ke defoi il est soulan mai il est simpa, mai il ny a pa u de probleme juska present
:bye:

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:17:59

je sui level 55 jai fais toute mes quest jaimerais etre dans un clan qui veu bien maccepter

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
23 octobre 2004 à 11:01:11

non desoler tu nest pa lvl 75
mais kan tu le sera, on taceptera avec grd plaisir
:bye:

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:16:29

Les clans sa craints!!!!!!!

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:25:13

sa depen ya d clan ki craigne du genre les clan de noob, mais sinon c maran de tous aler o wild tuer tt le monde et kan tu a besoin daide tu peut conter sur eu pour kil taide, mais bon sa c chacun son avis
:bye: mamelouk 31 ( lvl 92)

frost__19
frost__19
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:28:15

slt,
j´aimerais entrer ds votre clan.....

lv 83

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:00:49

salut c koi ton nom dans le jeu plz?

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:37:02

Moi je voudrais bien mais je suis juste 37 alors :( pas de chance un peux d´entrainement encore...

La vidéo du moment