t´as été repêcher les post qui datent de octobre 2004 ! !
pis toute facon actuellement chicha ne joue plus ( je crois pas) mamelouk a re-crée un compte mage car il s´etait fait bannir blublade je le vois jamais mais il joue encore pis il est dans les levels 100 badboy 236 est level 102 ou 105 je sais plus et yen a un aussi parmis leur pote, cest cruchaut mais il est level 92 donc ton level 37 tu te le fous dans le *** lol
Crupulus
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:08:12
et le clan il marche plus super bien enfin bon pas grave
" un peu d´entrainement" vas y passe de level 67 a 75 lol
mobbdepp1
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:01:01
ou on trouve des maple logs!!!!!!!
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 15:30:30
Vous pouvez aller ici:
http://pardon.asz.no-ip.com/index.php
Crupulus
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:46:18
mobbdepp1 si t´es pas membre ya pas de maple logs en free world. dégage
blublade oui je connais ce clan, le mien s´est fighté avec eux lol ( j´etait pas dans la fight) on avait organisé un petit rendez vous sympa ( maintenant on est tous copain entre nous) on a perdu lol. mais ils ont des levels 100... pas nous