CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet de runescape EN FRANCAIS!

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
03 février 2004 à 22:45:34

Eh oui ses rare mais sa existe celui est en construction il est pour mon clan la Underground Force si vous voulez vous engager vous pouvez voir les diferente job sur le site vous navez qua me le dire ici sur ce forum.

Le site est le suivant: http://tedirak.site.voila.fr

Merci

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
04 février 2004 à 03:06:33

comment on fait pour prendre des photo pour mettre sur le site

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
04 février 2004 à 13:07:01

secret de chef :)

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
04 février 2004 à 16:40:50

comment ma va faire pour mettre la photo sur le site
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????6666

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
04 février 2004 à 21:51:29

je vais te rencontrer sur runescape et ma la prendre

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
04 février 2004 à 23:11:42

allo tu mas vue sur runescape et jamerais me joindre a votre clan
je suis
30 cooking
30 woodcuting
30 smithing
30 fishing
30 firemaking
:lol:

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
04 février 2004 à 23:14:48

joubliais prend une photo de moi

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
04 février 2004 à 23:20:07

mon adresse email cest

i_love_you@hotmail.com

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
05 février 2004 à 02:31:56

ok

simon19

Glide59
Glide59
Niveau 2
05 février 2004 à 18:12:15

Interesser pour intégrer une guilde à vous de voir :)= ! !

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
05 février 2004 à 22:09:49

non cest

i_love_you14@hotmail.com

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
05 février 2004 à 22:17:33

1.glide ok mais quelle job veut tu avoirr ( il les a toute)

2.skater tu mettra tedirak@hotmail.com dans ta liste msn si tu la et quelle job veut tu

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
06 février 2004 à 00:45:56

je veux etre le chef bucheront

Glide59
Glide59
Niveau 2
06 février 2004 à 07:18:51

moi peut importe je veux juste de l´aide française pour mes quetes et autre truc que je n´ai surement pas compris !
Sinon je suis level 48 en combat
33 en magic
22 en cooking
12 en woodcut
17 en fishing
54 en smithing
63 en mining

Enfin au total quelques 403 skill ! !

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
06 février 2004 à 22:35:25

tu pourait etre chef mineur et smitheur et pour les quetes jai une idee que javais deja faite ses que je charge un certain montant ( $$$ ) celon la dificulter de la quete

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
07 février 2004 à 02:10:29

jai trouver un meilleur clan je vous quitte au revoir

simon19

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
07 février 2004 à 02:27:50

PARFAIT!!!!

Glide59
Glide59
Niveau 2
07 février 2004 à 07:08:29

ouais si c´est pas trop chére je veux bien , mais un truc qui serait ineteressant c´est de mettre l´expliquation des quétes en français sur ton site par exemple !

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
07 février 2004 à 12:57:49

Bonne idee mais se serai long et je sais pas que sa marcherai car mon programme nest pas tres bon il peut y avoir 8page seulemnt mais je regarderait quand meme

fundy2
fundy2
Niveau 5
28 mars 2004 à 03:55:17

chu lvl 43 ds rs ( fundy)
chu lvl 23 ds rs pi 21 ds rs2 beta ( fundy2)
jaimerai entrer ds le club

La vidéo du moment