CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet de runescape EN FRANCAIS!

fundy2
fundy2
Niveau 5
28 mars 2004 à 03:57:37

joubliai chu 39 de magie jaimerai etre le chef des mages si possible

fundy2
fundy2
Niveau 5
28 mars 2004 à 04:01:02

ds fundy chu 41 se smithing et 49 de mining

sedsedsed799
sedsedsed799
Niveau 3
30 mars 2004 à 13:38:20

Moi je suis 30 de ranged je pourai tu etre le chef des tireur de fleche s.v.p moi mon nom a runescape ses *salut avc*

Apexmen
Apexmen
Niveau 6
02 avril 2004 à 14:26:53

hey t kel lvl tapette paske jte gaGE KE JE BUTTE TOUT TON CLAN UN PAR UN DANS LE FIGHTING AREA D MEMBER OU BEN DANS LES WILD GAGNE DE PTI NOOOOOOOOBBBBSSSS!!!!

exso
exso
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:19:39

salut je veut me joindre mest skill sont:
attaque:46 strenght:42 deffence:41 range:12 magic:37 prayer:21 runecraft:2 hit:43 craftinge:11 minigne:45 smithing:41 cookinge:27 fishing:7 firemakinge:35 woodducinge:37
ben c ca je voudrait que tu me prennent dans ton clan mon nom est exso il me reste dragon slayer a faire et joubliait je suis level 52 ben aussi moi je jous a runescape 2 alors add moipour me dire si tu me prend ou non ok alors :bye:

magitronic08
magitronic08
Niveau 3
12 avril 2004 à 02:49:56

yer nul ton site c dla shite :mort:

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
12 avril 2004 à 05:17:41

salut jaimerais rentrer dans votre clan suis lvl 64 bientot 65

jai 51 fishing
55 magie
52 cooking
34 prayer
. ......................et prener une foto de moi mon nom dans rs c tafraoui99 je joue seulement dans rs1.

fefex
fefex
Niveau 6
02 juillet 2004 à 05:10:44

Bah la c super simple de prendre un image de ton gars

fundy2
fundy2
Niveau 5
01 août 2004 à 17:01:15

salut
ben moi ma fundy2 est banni alors il me reste fundy armure full rune(plate)mais je dois finir dragon slayer et chez po comment chu
42 smithing
51 mining
46 fishing
20 ranged
20 magie
43 cooking
40 attack
38 strength
40 defense
jaimerai entrez dans la gang je c comment prendre une photo de moi
mon adress email est volcom_boy93@hotmail.com
tchô

fundy2
fundy2
Niveau 5
01 août 2004 à 17:03:04

joubliais chu lvl 47 ( combat lvl)
add moi dans runescape presentement je me cherche un black full gold
javais un black full trimed lol
amicalement :mort: fundy :mort:

daniko
daniko
Niveau 7
02 août 2004 à 17:41:49

salut je fous defis dans le fighting arena dans member ok lol je suis level 62 et je tape de 16 alord qui releve le defis et en passent oui je suis member

yo_72
yo_72
Niveau 6
14 août 2004 à 01:46:29

sir tedirak peux tu venir me voir sur runescape pi prendre une photo de moi pi en meme temps jaimerais etre warrior

aussi je serai ds le world 55 a crandsor isle ou au pire ma vnir te voir merci davance

yo_72
yo_72
Niveau 6
14 août 2004 à 01:48:19

pi chu lvl 56

55 strength
41 att
43 deff
47hits
12 ranged
43magic

g po écrit le reste de mes stats sont po intéressante

tony30
tony30
Niveau 7
14 août 2004 à 16:34:54

slt a tous je vien de commencer le jeu et je sui bloker ds la mine je doi trouver une pioche mai je c pa ou el est...
aidez moi svp!!!

lekign
lekign
Niveau 5
17 août 2004 à 04:44:24

Envoie moi ton passe et ton nom sur mon hotmail et ma te le faire ton tutorial mon hotmail: jeff19933@hotmail.com

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
25 août 2004 à 13:49:14

si tu est dans le tutorial, la ou ya la mine voila ce kil fo fer:
1 parle o ga
2 il va te dire didentifier les rock, tu va sur chacun deu et tu fait " prospect rock" sur le rock gris(tin) et celui maron(copper)
3 tu reparle o ga et il va te passer une pickaxe
4 tu mine les 2rock ( tin et copper)
5 tu met les 2 rock dans le four
6 tu parle o ga et il va te donner un marteau
7 tu utilise la bar ke tu a fait avec les rock(sa donne une bronze bar) sur le " anvil"(c lenclume)
8 et voila ta fini la mine tu continuer pour aller voir le maitre du combat

darknight670
darknight670
Niveau 7
03 septembre 2004 à 09:41:35

je peux rejoindre le clan s il vous plait
combat:42
cuisine:40
peche:40
mineur:45
:svp:

darknight670
darknight670
Niveau 7
03 septembre 2004 à 09:46:06

j ais fini toute les quete
:lol:

wertydie
wertydie
Niveau 4
11 octobre 2004 à 01:35:36

je vou demande si c un clan member onbly???????????

wertydie
wertydie
Niveau 4
11 octobre 2004 à 01:36:06

pi si non chui level 48 en bucheron

La vidéo du moment