CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Internet de runescape EN FRANCAIS!

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
11 octobre 2004 à 10:39:28

salut si vous etes fort et ke vous recherché un clan ou ke vous etes un noob et vous avez besoin d´aide(explication de toutes les kete free), aler sur notre site:
http://runescape2.free.fr

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:04:10

une merveille ton site mamelouk31
les réponse pour les quete son en francais!!!

:ok: extra

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:33:37

trop cool ton site " runescape2" ! ! merci bcp j´ai enfin trouvé un site FRANCAIS qui explique les quetes ! !
( je pige rien a l´anglais :d)
aufait moi je joue depuis 1 moi je sui!s au niveau :
combat : 32
force : 12
defence : 10
mining : + de 40...
smelthing : 33
cooked : 28
a la peche au poisson : 10 ´quelque chose comme ca)
magie : 4 ( quete de la vieille de Daynor village)
rune : 1 :D j´utilise pas les pierres magiques
bucheron : jsais plus mais c´est que les simples arbres et les chenes ( oak)
maitrise du feu : 28
et le reste jsuis nul... jsuis pas membre

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:15:10

merci!! vou pouver voir mes stat en allant sur " le clan" et tu met la souris sur ma foto.
bye et si vous aver besoin daide pour dotre truc ou d idee pour metre sur le site je vous ecoute et c avec grd plaisir...

mamelouk 31 ( lvl 90)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:33:00

moi j´au une idee ! !
je veux bien t´aider pour les fautes d´ortaugraffe :D lol
mais sinon je trouve que les quetes sont parfois expliquées comme si c´était évident, j´ai eu du mal pour " Demon Slayer" ( tu parles d´un " levier" :S ) ... alors qu´il suffit de verser de l´eau dans les égouts, se depecher d´aller dans les égouts la ou il y a un " !" rouge ( à l´est du palais de varrock), prendre le chemin qui va a droite puis tout droit et ramasser la clef :)
. ....

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:35:03

mais j´ai une petite question . ..
soit je suis très con, mais j´arrive pas du tout à utiliser le pieu sur le vampire du Manoir de Draynor, et je ne sais pas à quoi sert l´ail ! !
J´ai selectionné le pieu quand le vampire n´avait plus de vies, j´ai cliqué sur le vampire mais rien... idem avec l´argile...

alors si tu pouvais juste m´expliquer :) ce serait super !

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:36:04

. .. petite idée : mets toutes les quêtes sur la même page, et quand on clique sur le nom de la quête ( en haut) , ca nous dirige plus bas dans la page, au niveau de la quête choisie...

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:37:07

petite faute d´inattention :d
. ....ai selectionné le pieu quand le vampire n´avait plus de vies, j´ai cliqué sur le vampire mais rien... idem avec l´argile...
avec l´ail, pas l´argile ( tu vois j´suis très con :-d)

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
19 octobre 2004 à 10:25:23

bonjour, je voudrer avoir svp une liste avec tt les pri de tt les item ( guthix,party hat . ...)
merci et nou recruton tjr
:bye:

mg10101
mg10101
Niveau 2
20 octobre 2004 à 03:26:50

moi je voudrai etre dans votre clan je suis
54 fish
51 cook
50 mining
30 woodcut
30 firemaking
40 smithing
42 att
44 def
47 str

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
20 octobre 2004 à 17:25:12

eu non desoler tu ne pe pa, car nou recherchon seulemen d persone de lvl 75 o MINIMUM mais quand tu le sera nous t´accepterons dans le lcan avec grand plaisir

:bye: mamelouk 31 ( lvl 92)

jul_game
jul_game
Niveau 3
23 octobre 2004 à 03:39:59

ben moi je suis lve 54 de combat,29 de prayer,52 de mining,42 de smithing,11 darcher,25 de magie,16 de crafting,22 de runecraft,30 de woodcuting,20 de fire making,36 de fishing,38 de cooking

ben merci davance envoyer moi le reponce a mon adresse ( jaimerai etre chef de quelque chose pi de faire plein de chose comme magic archer warrior ect pi merci davance!!!)

mamelouk31
mamelouk31
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:55:33

salut tu ve fer parti du clan??? tu ne pe pa nou recruton ke d lvl 75 o minimum. et pui tu nest pa assez fort pour fer un chef
:bye: mamelouk 31 ( lvl 92)

supersith
supersith
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:11:51

hey fundy pi daniko vouv vous souvenez de moi? ( link1405)

Mage_keepers
Mage_keepers
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:19:49

Moi aussi je joue a rs je suis lv 73
Str 64
atk 60
def 50
ranging 55
prayer 41
magic 63
cooking 45
fishing 47
mining 50
smithing 41 si vous vouler me adder le nom c Mage Keepers

morroyine
morroyine
Niveau 2
09 février 2008 à 16:23:40

oki ben moi je voudrait joindre ta team chu lvl 86biento est chu lvl 60 dans toute soff prayer 48 est smithing 65 mon name runescape ses : morryine 12 je reviendrait surment pas fak dit moi le dans runescape

morroyine
morroyine
Niveau 2
09 février 2008 à 16:27:25

boujors si vou vouler des ore ou des bar je fait une compagnier fak dite moi le est je vou les fait je donner pas trop chaire
pour les pri on sen parle i son négosiable

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 février 2008 à 16:28:01

Ca doit faire un bon trois an qu'il a arrêté de jouer, il ne risque pas de te le redire. :-)))

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
09 février 2008 à 17:21:47

si tu veux pas te faire bannir pour flood je te conseille d'arreter le remontage des vieux topics

La vidéo du moment