Salut à tous !
J'avais deja posté un topic concernant RBR et le volant G25 et je me suis decidé a me lancer dans cette magnifique simulation ! 
Tout d'abord j'ai commencé avec gtr2 et le G25 et que dire a part sublime! Plein de reglage, menus super bien foutu (on peu tout reglé très rapidement) pas trop de bug, bcp de carte, extension (F1+monaco :D )...
Bref j'en étais vraiment content de ce petit GTR2 !
Puis viens RBR !
Autant le dire graphiquement je trouve qu'il est tres agreable malgré plein de texture 2D (ca se voit pas quand tu roules et en plus ca fait assez réel !) et les sensations sont là!
Par contre il y a vraiment bcp bcp de defauts!
- Une ecole de rallye bcp moins bonne que GTR2
(à la moindre erreur hop t'es eliminé, c'est très long avant de recommencer l'epreuve, et il n'y a pas d'aide comme une bande jaune-rouge-verte par terre pour nous donner la trajectoire exacte)
- Des menus bien faits mais très long a configurer car tout se fait integralement au clavier
(sans souris donc) et il y a plein de sous menu!
- Enormement de bug:
Le son des moteurs gresille(crepite) completement comme celui des pneus, c'est affreux...
; Le copilote qui te dit nimp ( droite a fond puis il dit que ca tourne a peine et il te dit qu'il faut le prendre a 110... et juste après c'est epingle a 130...)
- Absence de boite en H.
- On est bcp trop près du volant est on ne voit ni les bras du pilote ni meme la vue que peut apercevoir le pilote
(alors que dans gtr2 la vue casque est parfaite)
-Le mod RSBR 08 chez moi ne marche quasiment pas... Quand je le lance j'ai les meme circuits que dans le jeux original y a juste les 7 voitures de departs qui different.
- Peu de circuits et de voitures (sur le jeux officiel! Pas avec les "extensions")
Voila mon gros coup de gueule ! Apres il nous reste quand meme un super jeux ! Vraiment enorme! 
Encore faut il pouvoir resoudre tous ces defauts! Heureusement enormement de mod/patch/voitures/circuits... ce sont developpés grace à une superbe communauté de joueurs!
Comme c'est la vrai galere quand tu commences sur un jeux et que y a plein de truc qui existe pour l'ameliorer, je propose de regrouper absolument l'ensemble des ameliorations ici ! Pour que tous le monde puisse arriver à pouvoir jouer à une des meilleures simu rallye existantes!
Merci pour votre aide vous les vieux de la veille!