CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les nouveaux arrivants !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:49:37

De PLUS d'un AN, deux ans même !! :D
Et oui, effectivement tout est sur le site rallyesim.com !
Je suis moi meme en train de telecharger RSBR11+Pack complet voiture+pack son+réglage vu sur un forum pour mon G25 ( http://forum.rallyesim.frfr/viewtopic.php?f=6&t=634 )

ben831
ben831
Niveau 9
08 janvier 2011 à 19:22:55

je l'ai télécharger hier, il est super, la ds3 de Loeb est magnifiquement bien faite j'adore, et pi sa c'est de la simu !

ben831
ben831
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:01:53

tien DarK_SaiYeNS01 t'es en médecine ? Moi aussi ^^ t ou?

ben831
ben831
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:09:48

sinon tu es sur rallyesim?
Si oui, c'est quoi ton pseudo ?

ben831
ben831
Niveau 9
09 janvier 2011 à 20:17:56

Ah et dsl de tout les post mais bon y a que nous ici^^ je voudrais savoir quel pack audio ta pris pour rsrbr 2011 ?

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:10:48

Non non, vous n'êtes pas seuls lol

ben831
ben831
Niveau 9
10 janvier 2011 à 08:42:25

presque que nous^^ désolé mais sa poste pas souvent ici ceux qui est dommage pour une telle simu...

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:29:51

C'est peut-être parce que la belle simu a aussi un beau forum dédié

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
06 février 2011 à 22:08:42

bonjour a tous. j'aurais quelques question et un topic etant prevu a cet effet je les pose (sans blagues.

je suis passionné de rallye depuis tout petit. je viens enfin d'acquérir un assez bon pc (voir mon profil) et j'aimerais savoir:

-ou me procurer le jeu normal et a quel prix

-pour pouvoir ensuite me procurer rsrbr 2011 et ou?

- et savoir si j'aurais la possibilite d'y jouer avec mon volant xbox 360 microsoft.

je m'y connait un peu en informatique mais pas en jeux sur pc et je n'ai jamais installer de mods ou des trucs de se genre :hap:

merci d'avance pour j'espere vos reponses et puis bon jeu a tous :ok:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
06 février 2011 à 22:10:15

désolé double post j'ai oublier de vous demandez si je pourrais (je ne pense pas) essayer rsrbr en demo car la demo du jeu normal date un peu niveau graphisme etc :gni:

meszigues
meszigues
Niveau 6
06 février 2011 à 22:50:36

Salut,
Tu peux te procurer le jeu original pour une dizaine d'euros, notamment ici:
http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Richard-Burns-Rally-235-39.html
L'addon RSRBR est complètement gratuit, mais un petit don pour l'association est toujours le bienvenu: les serveurs ne sont pas gratuits.
Dans la partie téléchargements:
http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=62
Pas de démo. Pour le volant, je pense que oui mais tu dois trouver la réponse, comme à toute autre question sur le site officiel.

meszigues
meszigues
Niveau 6
06 février 2011 à 22:53:49

Volant microsoft
http://forum.rallyesim.fr/search.php?keywords=xbox+360+microsoft.+&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
06 février 2011 à 23:36:21

merci beaucoup pour tes reponses

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 février 2011 à 00:36:33

salut salut. alors j'ai trouve le jeu en occas a 3euros (la blague mdr) et je l'ai installer puis pareil pour rsrbr 2011 avec le pack de toutes les caisees mais voila je lance rscenter, je selectionne ma caisse etc et quand le chargement se termine sa me met que le fichier MSVCP71.dll est introuvable (msvcp je crois que c'est dans cette ordre :peur: )

quelqun aurait il une solution ? et est ce que après cela je pourrais enfin etre lancé sur ma speciale avec la voiture choisie ?

merci

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 février 2011 à 00:39:51

c'etait bien msvcp71 et autre question si enfin un jour je peux y jouer je dois lancer quoi ? go ? lancer rsrbr 2011 ? rbr sse ? rbr ddl ? rxrsrb ?

désolé d'etre un noob en jeux pc et mod et autres :gni:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
09 février 2011 à 00:42:33

désolé du triple post mais pourquoi le rscenter je ne peux le fermer que en utilisant mon gestionnaire de tache.

(j'ai oublier de dire que je suis sous xp mais bientot sous windows 7(quand j'aurais les sous hi hi))

meszigues
meszigues
Niveau 6
09 février 2011 à 08:31:35

C'est un fichier Dll qui n'a rien à voir avec le jeu. Télécharges-le
http://lmgtfy.com/?q=MSVCP71.dll+est+introuvable
N'oublie pas d'installer les deux updates et les packs de voitures qui ne sont pas insérés dans le jeu
go ? lancer rsrbr 2011 ? rbr sse ? rbr ddl ? rxrsrb ?
Tout dépend si tu joues en ligne, en solo ...
Go solo, en ligne ....
Rbr sse Solo jeu d'origine rbr
rbr dll idem avec possibilité de voir les replays au ralenti ...
rxrsrbr ce sont toutes les spéciales BTB que tu dois télécharger une à une et installer (Fichier Zip sans le décompresser) dans un dossier rxrsrbr de ton jeu.
Pour fermer rscenter il faut passer par le menu "fichier"
Index tu retourne à la première fenêtre pour choisir le mode de jeu, inscription en ligne, profil ...
Quitter ...
NB: Un seul moyen pour bien comprendre et connaître le bon fonctionnement du jeu, le forum de Rallyesim, tout y est .

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
11 février 2011 à 18:27:39

j'abandonne j'en ai trop marre de ce truc de m***** les jeux sur pc c'est vraiment de la daube j'en peux plus je vais peter mon ecran si ca continue. j'iunstalle le fichier ainsi qu'un suivant qu'il me demande msvcr71 donc jinstalle tout et la il me met invalid fingerprint alors qu'il aie se faire en*****$ ce jeux de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meszigues
meszigues
Niveau 6
11 février 2011 à 18:41:18

Du calme, tout d'abord ce n'est pas un truc de .... Un peu de respect pour tous ceux qui passent bénévolement les 3/4 de leur temps libre à faire évoluer ce jeu. Si tu le prends de cette façon tu n'arriveras à rien ici ou ... autre part!
Ton message d'erreur provient certainement que tu n'as pas installé l'addon au bon endroit. Dans RBR d'origine :
CouD..:\....\RBR\RSRBR
Il faut utiliser le site du jeu, je t'ai dit que toutes les réponses y étaient.
Fonction rechercher du forum: invalid ...
http://forum.rallyesim.fr/search.php?keywords=invalid+fingerprint+&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher