CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moins de 18 ans et vous jouez quand même

pincky
pincky
Niveau 7
24 novembre 2003 à 17:55:01

petits canaillous, vous n´avez pas honte de jouer à un jeu aussi violent ? il y as quand même mieux à faire que de massacrer de clampins avec des sacs AUCHAN et des bouteilles GROS PIF.
enfin, si vous n´avez pas d´autres phantasmes dans la vie, mais se qui m´inquiète c´est qu´il n´y as pas de modero pour interdire le sujet aux gamins de moins de 18 ans que vous ètes. bizzare.
allez bon jeu et surtout quant vous serez grands pas de conneries et aux grands quand vous serez moins malsain faites moi signe.

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 novembre 2003 à 18:50:30

fodrai deja ke tu regarde les adulte ki y jouent, yen ki son detraker ( + ke les jeunes)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 novembre 2003 à 18:56:53

ouai

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:04:36

de toute facon fodrait arreter avec cette polemique les jeux violents....

les joueurs ne sont pas debiles ( enfin je l espere ) quand on massacre des gens dans manhunt ca va pas nous pousser a aller tuer notre voisine avec un sac en plastique
MERDE !
de toute facon faut etre malade pour tuer son prochain ou etre pousser a bout

l univers est bien fictif et sort de norte chere boite noire ( ps2)

on est reflechis on sait resonné et de toute facon jai 18 piges je suis un vieux joeur !

donc fo arreter avec la polemique sur la violence dans les jeux videos

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 novembre 2003 à 19:08:30

é clair

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 novembre 2003 à 21:44:55

lol boss

moi g 15 ans et ca me viendra jamais a lidée de tuer mon prochain comme ca, koike mon prof d´ses c assez tentant. hum :rire2:

PSICK
PSICK
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:53:09

Haha.. J´ai 21ans!
Assez agreable comme jeux...

Gorobei
Gorobei
Niveau 2
25 novembre 2003 à 08:23:56

Docteur! je joue a ce jeu a poil avec des pinces a linge accrocher aux tetons et des poids suspendus aux boules.. c´est grave?
et pourquoi je me mets a baver quand je lance une Execution...

HAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGG!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii....

Non sérieux j´ai 25 piges, j´ai commencé a jouer avec le Videopack ( pour ceux qui connaissent) et je suis bien content de voir que les jeux evoluent en meme temps que les consommateurs.
J´ai rien contre l´ambiance Mario and Co mais de temps en temps, des jeux plus matures ( genre... Manhunt!?) font bien plaisir, plus que ca meme.

akinos32
akinos32
Niveau 19
25 novembre 2003 à 17:43:17

oui mais la c vraiment impossible et on pue s´amuser pour une fois.

pincky
pincky
Niveau 7
26 novembre 2003 à 00:31:41

vous savez quant mêm que ROCKSTAR et trainé devant les tribunaux amerloque par les parents de deux jeunes qui ont tirés sur des bagnioles depuis un pont autoroutier ( ils ont buté pas mal de gens les salauds)et comme par hazard, ils jouaient à GTA, donc la conclusion c´est que les jeux sont dangeureux pour les gens dangereux ( y faudrais une licence obtenue aprés un examen psychiatrique pour jouer à ces jeux là).

CpasmoiClui
CpasmoiClui
Niveau 4
26 novembre 2003 à 00:42:32

c plutot pour les armes qu´il faudrait ca en amerique!En + labas y fond d procets pour tout et rien, si demain je tue quelqu´un ou que je vole une voiture, j´imagine mal mes parents porter plainte contre Rockstar, c un peu facile !

GTE
GTE
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:30:35

il sont conplétement débile.

leur enfants tue des gens.
les parents porte pleinte.

et les gamin seront aquité(il auron rien quoi).

_et en plus on die rien pour les arme qu´il utilise.
mais on geulle parce qu´il joue au jeux.

pfff...non mais vraiment.

pincky
pincky
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:13:14

haaa! je suis content!! voilà la preuve que les jeux " malsains" génèrent des réactions malsainnes, y a qu´à lire les topics de ces derniers mois, un vrai ramassi de violence de racisme de brutalité et autres délicatesse dont est capable notre " belle" jeunesse, j´ai honte d´appartenir au même monde videoludique que vous, ah!! elle est belle la " france" cosmopolite, de la variété naîtras le renouveau!!! putain tu parle d´un renouveau, une bande de " zoulous" paranoiaque des beurs tandence " barbu " des " céfrans" encore plus cons que leurs géniteurs collabos et profiteurs et ont s´étonne à la télé de voir des " feujs" agrésser des petits bronzés dans les écoles ( pour ceux qui vont encore à l´école) ou de porter plainte contre " dieudo" parcequ´il à eu le malheur de vanner ces enculés de colons sionniste qui massacre les mômes comme les colons ricains le faisaient avec les mômes indiens!!
putain, j´en peut plus, dire que des saloppes comme " rockstar" se fait du fric en diluant la haine dans vos esprits faibles et malades ainsi que vos corps avachis devant vos écrans remplis de mac-do et autres merdes, ça me rend malade!!!
continuez à vous insulter, à trater les femmes comme des objets et la nature comme vos chiottes, vous étent " soit-disant" l´avenir de ce pays.... et bien je crois, sans me tromper que l´ont va vers un avenir à la " manhunt" plutôt qu´un avenir à la " sim´s" je vous quitte, sans regréts à vos enguelades et vos insultes racistes, puissiez-vous pourrir sur place et que la bouillie qui vous sers de cerveau se répande sur vos claviers, voilà une bonne idée. P.

byh
byh
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:09:45

je vous rapelle ke les jeu violent sont jamai INTERDI AU MOIN DE 18 an ! mais deconseiller au moin de 18 !
apré cest au parent de faire gaffe . ....

zorbix
zorbix
Niveau 4
31 mai 2004 à 01:15:21

Paix...
Amour...
Liberté...
Fleurs...
et Manhunt bien sur :rire2:

ça commence par jouer à Duck Hunt sur Nintendo et ça se retrouve chasseur a picoler son litre de rouge en attendant de voir passer un canard ! ( c´est ça Pinky, hein?)

Moi je dit que c´est Duck Hunt qu´il fallait interdire à l´époque ! Maintenant avec Bachelot les châsseurs y vont niquer tout les canards!!

Les jeunes ne savent plus s´amuser!
Moi de mon temps... avec un bout de bois.. une ficelle... hein??

enfin bref...

Vive Manhunt!

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
31 mai 2004 à 01:21:10

j´adore ce jeu mais je le trouve pas encore assez violent, j´en veut beaucoup plus, et je me rend compte qu´ya pas encore plus malsain. c n´importe quoi, a quand la vrai révolution vidéo ludique. heuresement pour une fois avec ce jeu on peut se regarder en live liquider un mec a coup de hachoir de manière presque réaliste et péter les dents d´un autre a coup de marteau, mais je trouve le héros beaucoup trop tout beau tout rose, il libere sa famille, aide la journaliste pour rien... on veut bien pire qu´un énième vrai faux anti -héros. et je dégueule sur les sims et le monde qu´il représente, en jaune et en rouge.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 mai 2004 à 11:30:33

Peut etre qu´après avoir joué à Manhunt, les joueurs ont comme des envies de faire comme ds le jeux mais c´est juste une pensé virtuel!!
Les jeunes sont peut etre influencable mais ils sont intelligent quand meme, ils savent comment réagir devant le réel et le virtuel, y a n´as qui comprenne pas ca et si on se base sur les jeux vidéos pour fondé l´avenir du pays autant nous entretuer!!
Les jeux vidéos n´est qu´un divertissement comme les livres, le cinéma ou la couture. C´est vrai que rester devant l´écran 4h d´affiler en train de faire des éxécutions mais c´est comme ca!!
Mais les joueurs ne jouent pas qu´au jeux violent, ils jouent au RPG fantaisie, jeux de sport, jeux de caisse!! Ils ne pensent pas qu´a la violence!!
Et encore une fois c´est ceux qui comprennent pas ca qui confonde le réel et le virtuel!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:33:41

Pour moi, à partir du moment où l´on arrive à faire l´impasse entre réalité et fiction, certains jeux violents comme Manhunt ne présentent pas de problèmes. Dans ce cas, la polémique devrait toucher aussi les jeux déconseillés aux moins de 16 ans ( comme GTA).

Lord_Trepalium
Lord_Trepalium
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:08:44

je sais pas si vous avez joué a max payne 2 mais a un moment on est dans le commissariat et une meuf viens porter plainte contre son mec parce qu´il l´a menacée de la buter. et a un moment elle dit " en plus il joue a des jeux videos violents tout le temps, c´est devenus un vrai pro des fligues , tout ça..."
la meuf se barre et y a le flic qui dit a max payne: " t´as vu ça, c´est n´importe quoi, les jeux videos tuent les gens maintenant..."
j´ai bien aimé ; )

Cube
Cube
Niveau 34
31 mai 2004 à 16:20:14

La pensée et le passage à l´acte sont deux choses différentes.

Dire qu´un jeu vidéo peut amener quelqu´un à tuer est dénué de sens. C´est l´argument des avocats pitoyables et la recherche d´un coupable idéal qui font dire cela.

Bien sûr il y a des débiles mentaux qui tuent gratuitement mais ceux là, avec ou sans jeux vidéo, tueront quoi qu´il arrive.

La vidéo du moment