haaa! je suis content!! voilà la preuve que les jeux " malsains" génèrent des réactions malsainnes, y a qu´à lire les topics de ces derniers mois, un vrai ramassi de violence de racisme de brutalité et autres délicatesse dont est capable notre " belle" jeunesse, j´ai honte d´appartenir au même monde videoludique que vous, ah!! elle est belle la " france" cosmopolite, de la variété naîtras le renouveau!!! putain tu parle d´un renouveau, une bande de " zoulous" paranoiaque des beurs tandence " barbu " des " céfrans" encore plus cons que leurs géniteurs collabos et profiteurs et ont s´étonne à la télé de voir des " feujs" agrésser des petits bronzés dans les écoles ( pour ceux qui vont encore à l´école) ou de porter plainte contre " dieudo" parcequ´il à eu le malheur de vanner ces enculés de colons sionniste qui massacre les mômes comme les colons ricains le faisaient avec les mômes indiens!!
putain, j´en peut plus, dire que des saloppes comme " rockstar" se fait du fric en diluant la haine dans vos esprits faibles et malades ainsi que vos corps avachis devant vos écrans remplis de mac-do et autres merdes, ça me rend malade!!!
continuez à vous insulter, à trater les femmes comme des objets et la nature comme vos chiottes, vous étent " soit-disant" l´avenir de ce pays.... et bien je crois, sans me tromper que l´ont va vers un avenir à la " manhunt" plutôt qu´un avenir à la " sim´s" je vous quitte, sans regréts à vos enguelades et vos insultes racistes, puissiez-vous pourrir sur place et que la bouillie qui vous sers de cerveau se répande sur vos claviers, voilà une bonne idée. P.