perso, j´adore les jeux genre max payne, l´ambiance est vraiment prenante, on a l´impression d´être dans 1 film, mais ce qui m´inquiète c´est juste par rapport à une constatation, sur tout les forums consacrés aux jeux, celui-çi est particulièrement brutal, truffé d´insultes que personnellement, je n´est jamais vu ailleurs, ça veux bien dire quelque chose, non ?
pour ce qui est du petit malin qui veux me faire passer pour un réac´, j´ai des gamins et ils jouent à tout les jeux qu´ils peuvent, de GTA à silent hill, mais je dois reconnaitre que pour manhunt j´ai fait l´impasse, de toutes les façons le jeu ne leurs plais pas, alors!! et surtout, je ne suis pas du genre à dire que la jeunesse est pôurri et que s´était mieux avant, non,mais je constate que plus notre société avance ( vers le cosmopolitisme et le mondialisme libéral)moins nous sommes capable d´apréhender ses diverses influences et que parfois ( que ce soit pour les jeux video ou le cinema et la télé), il faut faire un petit " breack" et se donner le temps de réflechir aux conséquences pour la jeunesse.
je ne suis pas pour la cencure, d´ailleur je suis un supporter de " dieudo", mais parfois il vaux mieux crever un petit absès plutôt que de crever d´une infection!!! cqfd. P.