CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moins de 18 ans et vous jouez quand même

pincky
pincky
Niveau 7
09 juin 2004 à 19:24:30

" cube", ce que je veux dire par: " controle", c´est plutôt, controle au sens vérification des capacités, pas controle aux sens diriger et crois moi sur parole, il n´y a rien de plus qui me fait gerber que les " gourous", sinon peut-etre ceux qui les écoutent ou les crétins qui, avec 2 doigts d´instruction et parcequ´ils se crois bien _nés_, s´autorise des théories fumeuses sur ce que représente la violence dans notre société.
salut! P.

Cube
Cube
Niveau 34
09 juin 2004 à 23:38:53

Bah, de toutes façons la violence fait parti de notre société, et d´ailleur de n´importe quelle société de nos jours, qu´il s´agisse d´une simple altércation ou d´un meurtre.
J´avais donc mal compris l´emploi du contrôle plus tôt, mes excuses.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
10 juin 2004 à 08:15:42

-1er depuis quand un jeu s adresse a un public d´ adultes Yo réveillez ces un jeu ! on peu rien y faire pourvu que ca défoule et que sa amuse un point ces tout et pourtant les plus violents son a porté des jeunes
ex.: au club vidéo jamais on écartera un jeune pour un jeu dont il est loin d avoir l age soutenu ds le répertoir de celui-ci parsceque eux ( les producteurs) savent qui est leur clienteles le plus productifs ds ce monde de jeu " interactif" ces vs les jeunes " thats its" alors que ces que de l´interactif et non de la réelle réalisation comme des films tout au contraire . .

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 juin 2004 à 14:50:05

la mention interdit au moin de 18 an evidement , ca a jamais empeché des mome de - de 18 ans de jouer aux jeux , mais pour un jeu comme manhunt , qui est quand meme particulier , ca permet quand meme au parent d´avoir un repere sur ce qu´il peuvent offrir a leur gosse . Car on aura beau dire , un mome de 14 ans n´a pas le meme sens du second degrés que quelqu´un de 17 18 ans , a mon avis un jeu comme manhunt est quand meme deconseillé a des enfants de cet age meme si ils en sortent de l´enfance d´ailleur .

l´autre soir sur ARTE il y avait une emition sur la guerre au liberia , ou des petits de 12 a 15 ans font la guerre , certain racontaient leurs " exploits" sans remords particulier pour certain , completement défasés , et tout ceci juste car on les avaient forcé une fois puis félicités , on leur a dit qu´ils avaient bien agi en massacrant leur ennemis , et ils etaient content . les educateurs qui les avaient repri en main aprés le depart de taylor expliquent que les chefs preferent parfois recruter des enfant a des adultes car eux ne posent pas de question , ils obeissent , qu´un adulte reflechira avant d´agir .

pincky
pincky
Niveau 7
11 juin 2004 à 00:02:48

oui, " miles", j´ai vu un truc comme ça moi aussi; il est évident que les plus jeunes(entre 14 et 17 ans), sont les plus faciles à manipuler et comme tu dit ils posent rarement des questions.
" cube" tu as l´air un peut trop fatiliste, la violence n´est pas inéluctable, souvent elle apparait quand l´esprit et l´intélligence cessent de parler, un peu d´éducation ne fait pas de mal, maintenant la connerie ( même pour des gens cultivés) et la chose la mieux partagé et c´est souvent la frustration ( pas de culture, une petite bitte ou une sale gueule) qui rend les gens violent. les adulte( enfin, ceux qui se croient adulte), montre malheureusement le mauvais exemple, n´oublions pas que les jeux, les films, les chansons qui poussent à la violence les esprits des jeunes les plus faible, sont fait par des adultes soit disant responsable et qu´ils ne reculent devant rien pour s´en mettrent plein les poches.
" jorooob", j´ai rien compri à ce que tu as dit.....
P.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
11 juin 2004 à 01:14:45

moi je vais freiner sur manhunt a force dy jouer je fais des cauchemards je sens que c est mauvais de trop y jouer je veux pas etre un smiley

pincky
pincky
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:00:58

pareil! j´étais tellement écoeuré par tout ce sang et ces bruits à chaques mort que je l´ai balancé. mais récement je suis retombé sur la vilaine galette et j´y est rejoué, mais cette fois, je bloque à cause de la difficulté du niveau, je suis dans la propriété d´un chateau et des tonnes de mecs armés jusqu´aux dents me tirent dessus avec des " kalachnikov´s" une vrai tueurie!!!! ça fait chier d´arrivé là et de ne pas pouvoir finir le jeu, domage que les codes ne marchent que quand on àa fini le jeu...P.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:45:06

Le probleme vient aussi de la manière de chacun à interpréter ce qu´il voit, par exemple certains en pleine crise d´adolescence vont trouver dans ce jeu une sorte d´échapatoir et de pseudo réponde à leurs problemes et vont donc tomber dans le côté obscure de la force si je peux m´exprimer ainsi ( certains trouve le même style d´échapatoir en allant dans des sectes ) , alors que d´autres vont prendre ce jeu comme un défouloir où ils y feront en virtuel ce qu´ils voudraient faire en réalité et puis y a d´autres jeunes comme moi qui sans avoir fait le tour du monde ont assez de reperes pour faire la part des choses et savoir ce qui est bien et ce qui est mal ( en partie du moins ) et être pliés en deux pendant tout le jeu en le prenant au second degres car le charisme des persos et quand même assez mythique avec des évadés d´hopital psychatrique et autres poussant des cries de psychopates.

pincky
pincky
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:56:15

tu es un mec de 16 ans trés bien! et je sais que parmis les joueurs de manhunt il y en a beaucoup qui pensent comme toi ( ouf! heureusement, le peuple de france est sauvé), mais n´oubli jamais que la pire érreur d´un homme, c´est de se complaire dans ses certitudes.
P.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:03:13

mouai mais ca fait 4fois que jdis que jvais arreter dy jouer mais la je le refini sur xbox

La vidéo du moment