Vous inquiétez pas je suis pas un fake (je les détestes moi aussi) mais allez voir les forums (faut être inscrits), il y a plein de choses à savoir que j´ai pas vues ici. Parlant du forum, j´ai trouvé un post d´un membre fiable qui date d´aujourd´hui qui dit qu´il a réussi contacter quelqu´un (après avoir cherché incroyablement longtemps) et qu´il a pu lui poser des questions. Je vous fait un copier/coller de la partie du post qui dit ce qu´il y aura de nouveau dans Manhunt 2.
1. The closing of the Vienna office directly affected the game development schedule. -- La fermeture des bureaux de Vienne a affecté le développement du jeu.
2. The game is not 100% certain to be released even if completed due to Rockstars policy of never
releasing any games that are not up to thier standards of quality. -- Le jeu n´est pas sûr à 100% de sortir en raison de la politique de Rockstar de ne jamais sortir des jeux qui ne sont pas dans leurs standards.
3. The game is probably finished by another studio since the Vienna closing. -- Le jeu est probablement fini par un autre studio depuis que celui de Vienne est fermé.
4. The game is a whole new ´manhunt´ and not a sequel or prequel. -- Le jeu est un tout nouveau Manhunt et pas une suite ou avant Manhunt 1 (je me souviens pas comment ça s´appelle ^^).
5. Cash will not be part of the game. -- Cash ne sera pas dans le jeu.
6. None of the other original or unused characters from the original will be part of the game. -- Aucun des personnages de Manhunt (utilisés ou pas) sera dans Manhunt 2.
7. There are all new hunters. -- Tous les hunters sont nouveaux.
8. The final title has not been decided yet. -- Le titre final n´est pas encore décidé.
9. The game will not be set in Carcer City again. -- Le jeu ne se passera pas dans Carcer City.
10. The game will be set in a new fictional city based on New Orleans. -- Le jeu se passera dans une nouvelle ville fictive basée sur la Nouvelle Orlean.
11. The release date is not known by the source. -- La date de sortie n´est pas connue par la source.
12. The game will be on current generation consoles. -- Le jeu sera sur la génération de consoles actuelle.
13. It is unknown if the game will be exclusive to one console or available to all. -- On ne sait pas si le jeu sera exclusif à une console ou sera disponible sur toutes les consoles.
14. There are a lot of new features in the game including the following:
-you can climb obstacles (walls, fences, etc. like in SanAndreas).
-you can crouch.
-you can climb through holes and tunnels.
-you can jump and dive.
-you can execute hunters using the environment ( a meat hook on the wall ).
-you can execute hunters from a jump (different animation ).
-you can destroy lamps on a wall, creating safe areas.
-you can execute hunters using guns.
-you can pour gasoline from the can and execute hunters that walk over it by throwing a match.
-many new weapons and associated features in addition to these.
Il y a plein de nouvelles choses qu´on peut faire dans le jeu :
- Escalader des obstacles (murs, clôture, etc. comme dans San Andreas)
- S´accroupir
- On peut aller dans des trous et tunnels (si j´ai bien compris)
- On peut sauter et plonger
- On peut executer un hunter en utilisant l´environement (comme un crochet a viande sur un mur)
- On peut executer un hunter en sautant (avec une animation différente)
- On peut détruire une lampe sur un mur pour avoir plus d´ombre.
- On peut axecuter un hunter avec un gun
- On peut verser de l´essence sur un hunter et l´executer en jetant une allumette (je suis pas certain pour celui-là)
- Plusieurs nouvelles armes.
15. The game development was started in early 2004. -- Le développement à commencé au début de 2004.
16. The game is completed or very near completion at this time. -- Le jeu est presque terminé présentement.
17. There are several Rockstar employees and sources on the forum ( silent observers ). -- Il y a plusieurs employés de Rockstar sur le forum (celui de manhuntuncut.com bien sûr).
18. None of the members ideas for the game from the forum were close to the actual game. -- Aucune des idées des membres du forum sont dans le jeu (je crois).
19. Despite my "snuff magazine" teaser, the next Manhunt has nothing to do with snuff films and is
a completely new story and premise. -- Le prochain Manhunt n´a aucun raport avec les snuff et a une histoire complètement différente.
Ensuite il dit que c´est tout ce qu´il a eu comme informations. Il dit qu´il va essayer de continuer de parler avec la source pour pouvoir avoir de nouveaux détails. Il dit aussi de rester un peut sceptique puisque la source est annonyme.
En gros si tout ça est vrai Manhunt 2 va être excellent :D
PS: J´ai fait la traduction du texte moi même donc c´est possible qu´il y ait une ou deux erreurs.