CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt 2 confirmé

raab
raab
Niveau 10
16 août 2006 à 05:13:29

I have just received word from a trusted source that they have recorded dialogue for Manhunt 2.

Manhunt 2 is already in the can, and yes--I voiced a character for it. Unsure of the release date, however.

There you have it, short and sweet. That takes us too 3 voice actors confirming as much, and as many other sources hinting at it. As soon as we know anything else it will be posted here.

Pogo (l´auteur de la new) s´est fait dire d´une source sûre que des dialogues de Manhunt 2 ont été enregistrés.
Source : http://www.manhuntuncut.com

J´ai hâte qu´il sorte (moi je dis d´ici la fin de l´année (j´espère)) et de pouvoir y joué ^^
Cette news vient d´un site fiable donc elle est probablement vraie mais j´attends quand même une annonce officielle de Rockstar pour être certain.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 août 2006 à 12:49:01

Noooooooooooooooooooon de dieeuuuuuuuu !! !!!!!!!!!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:57

Géniaaaaal !! !! :content:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
16 août 2006 à 13:35:25

Genre... c´est sûr de sûr ? parce qu´à la sortie d´un article de GTA SA sur ps2mag tout le monde n´avait pas compris le jeu de mot ou chai pas quoi et l´info était lancée... donc, c´est sûr ?

(désolé mais j´voudrais pas de mauvaise surprise :-p )

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 août 2006 à 15:05:16

Putaiiiin, si c´est pas un vieux fake de mythos, c´est génial! Enfin du nouveau sur mon site mdr, je le mettrai à jour dès ce soir :)
Je ne connaissais pas ce site, c´est une mine d´or d´informations! Merci raab :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2006 à 15:29:16

......... :ouch2: .........si c´est un fake le gars je le tue....
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 août 2006 à 17:28:41

OH PUTAIN!!!
J´espère sur PS3... ca serait que du bonheur!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 août 2006 à 18:04:13

Yeah vivement l´arrivée du nouveau forum en passant ^^

raab
raab
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:25

Vous inquiétez pas je suis pas un fake (je les détestes moi aussi) mais allez voir les forums (faut être inscrits), il y a plein de choses à savoir que j´ai pas vues ici. Parlant du forum, j´ai trouvé un post d´un membre fiable qui date d´aujourd´hui qui dit qu´il a réussi contacter quelqu´un (après avoir cherché incroyablement longtemps) et qu´il a pu lui poser des questions. Je vous fait un copier/coller de la partie du post qui dit ce qu´il y aura de nouveau dans Manhunt 2.

1. The closing of the Vienna office directly affected the game development schedule. -- La fermeture des bureaux de Vienne a affecté le développement du jeu.

2. The game is not 100% certain to be released even if completed due to Rockstars policy of never
releasing any games that are not up to thier standards of quality. -- Le jeu n´est pas sûr à 100% de sortir en raison de la politique de Rockstar de ne jamais sortir des jeux qui ne sont pas dans leurs standards.

3. The game is probably finished by another studio since the Vienna closing. -- Le jeu est probablement fini par un autre studio depuis que celui de Vienne est fermé.

4. The game is a whole new ´manhunt´ and not a sequel or prequel. -- Le jeu est un tout nouveau Manhunt et pas une suite ou avant Manhunt 1 (je me souviens pas comment ça s´appelle ^^).

5. Cash will not be part of the game. -- Cash ne sera pas dans le jeu.

6. None of the other original or unused characters from the original will be part of the game. -- Aucun des personnages de Manhunt (utilisés ou pas) sera dans Manhunt 2.

7. There are all new hunters. -- Tous les hunters sont nouveaux.

8. The final title has not been decided yet. -- Le titre final n´est pas encore décidé.

9. The game will not be set in Carcer City again. -- Le jeu ne se passera pas dans Carcer City.

10. The game will be set in a new fictional city based on New Orleans. -- Le jeu se passera dans une nouvelle ville fictive basée sur la Nouvelle Orlean.

11. The release date is not known by the source. -- La date de sortie n´est pas connue par la source.

12. The game will be on current generation consoles. -- Le jeu sera sur la génération de consoles actuelle.

13. It is unknown if the game will be exclusive to one console or available to all. -- On ne sait pas si le jeu sera exclusif à une console ou sera disponible sur toutes les consoles.

14. There are a lot of new features in the game including the following:
-you can climb obstacles (walls, fences, etc. like in SanAndreas).
-you can crouch.
-you can climb through holes and tunnels.
-you can jump and dive.
-you can execute hunters using the environment ( a meat hook on the wall ).
-you can execute hunters from a jump (different animation ).
-you can destroy lamps on a wall, creating safe areas.
-you can execute hunters using guns.
-you can pour gasoline from the can and execute hunters that walk over it by throwing a match.
-many new weapons and associated features in addition to these.

Il y a plein de nouvelles choses qu´on peut faire dans le jeu :
- Escalader des obstacles (murs, clôture, etc. comme dans San Andreas)
- S´accroupir
- On peut aller dans des trous et tunnels (si j´ai bien compris)
- On peut sauter et plonger
- On peut executer un hunter en utilisant l´environement (comme un crochet a viande sur un mur)
- On peut executer un hunter en sautant (avec une animation différente)
- On peut détruire une lampe sur un mur pour avoir plus d´ombre.
- On peut axecuter un hunter avec un gun
- On peut verser de l´essence sur un hunter et l´executer en jetant une allumette (je suis pas certain pour celui-là)
- Plusieurs nouvelles armes.

15. The game development was started in early 2004. -- Le développement à commencé au début de 2004.

16. The game is completed or very near completion at this time. -- Le jeu est presque terminé présentement.

17. There are several Rockstar employees and sources on the forum ( silent observers ). -- Il y a plusieurs employés de Rockstar sur le forum (celui de manhuntuncut.com bien sûr).

18. None of the members ideas for the game from the forum were close to the actual game. -- Aucune des idées des membres du forum sont dans le jeu (je crois).

19. Despite my "snuff magazine" teaser, the next Manhunt has nothing to do with snuff films and is
a completely new story and premise. -- Le prochain Manhunt n´a aucun raport avec les snuff et a une histoire complètement différente.

Ensuite il dit que c´est tout ce qu´il a eu comme informations. Il dit qu´il va essayer de continuer de parler avec la source pour pouvoir avoir de nouveaux détails. Il dit aussi de rester un peut sceptique puisque la source est annonyme.

En gros si tout ça est vrai Manhunt 2 va être excellent :D
PS: J´ai fait la traduction du texte moi même donc c´est possible qu´il y ait une ou deux erreurs.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 août 2006 à 21:19:02

Mouais bof... :(
On n´incarnera pas Cash,le jeu ne se passera pas à Carcer city,il n´aura rien a voir avec les snuffs,aucuns pers. du manhunt 1 dans le 2,le titre est pas encore decidé ,decidé,et ce n´est pas sur qu´il sorte...Je n´appelerais pas ca un Manhunt... :-(

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
16 août 2006 à 21:25:39

ça sent le fake...

... ou alors c´est vrai mais la source veut garder la surprise... :sceptique:

raab
raab
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:59

Si c´est pas vrai c´est pas moi que vous devez blamer ^^
Mais je suis un peu déçu de pas revoir Cash ou Carcer City moi aussi mais la Nouvelle Orlean me fait penser à Hitman Blood Money, je trouve que c´est pas une mauvaise idée, j´aime bien l´environement :)

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
16 août 2006 à 21:47:35

Le truc bizarre c´est que ce soit pas un snuff quoi, vu que c´est la ligne directrice de Manhunt.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 août 2006 à 21:53:38

Oui, si ce n´est pas basé sur les Snuffs, ça retire tout l´esprit du jeu... :(

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:41

On va pas cracher dans la soupe
C´est vrai que ça casse le mythe

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
17 août 2006 à 01:21:58

perso j´y crois moyen :/ enfin on verra :o

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 août 2006 à 01:51:02

Je crois qu´on y croit tous moyen, mais bon, l´espoir fait vivre! :)

raab
raab
Niveau 10
17 août 2006 à 09:08:19

Ça serait bien si ça serait un peu comme un Grand Theft Auto avec une ville énorme sauf que dans Manhunt 2, la ville serait abandonnée après un désastre (comme en Nouvelle Orleans) et tu dois sortir de la ville. La ville serait séparée en plusieurs territoires qui seraient dirigés par des gangs (comme dans GTA) mais la police aurait quitté la ville alors les gangs feraient ce qu´ils veulent à n´importe qui dans leur territoire. Le personnage serait un gars normal qui vivait dans la ville mais qui doit partir à cause des gangs. Le jeu serait pas divisé en niveaux ou scènes comme dans Manhunt mais en plusieurs quartiers de la ville comme New York avec le Bronx, Queens etc. Chaque quartier aurait un gang différent et il y aurait un signal qui indique qu´on entre dans un autre territoire et il y aurait un loading avec des artworks du gang auquel on va faire face. Le personnage principal pourrait aussi aller à sa maison pour prendre des objets qui pourraient servire d´arme et essayer de s´enfuire de la ville.

Ça arrivera probablement jamais mais j´adorerais ça ^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 août 2006 à 17:28:03

Imaginez que les éxécutions ne soient pas comme ds le 1 c´est à dire filmé... AHAHAHAHA!!! Scandale!! Mais bon, vo mieux attendre un peu plus pour jugé tout ca... Wait and See!!

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
19 août 2006 à 18:56:15

Si on perd les scène "filme" pour les execution appeler ce jeux manhunt ne serait qu´une ursupature.

La vidéo du moment