C´est génial qu´il continue Manhunt ! J´epsère que ça fait mal, beaucoup de sang genre Hostel.
fox_hound_unit
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:26:57
Le 8 est sortit en début de semaine, il est dispo.
DocGenicot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:22:40
Avez-vous des nouvelles d´une suite de Manhunt ? Je suis fan de ce jeu, c´est le jeu qui m´a le plus marqué.
earlcash05
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:36:28
ça m´etonerait qu´ils en fassent une,le jeu n´a pas rencontré beaucoup de succes,faut dire aussi ça m´etonerait que les parents acheterait un jeu comme ça comme cadeau de noel lol
SeIIouth
Niveau 9
08 novembre 2006 à 06:38:10
Tiens jackasso,tu postes ici? bonjour a toi,forumeur du forum handicap
Sinon,pour Manhunt 2 si les devellopeurs n´en parlent pas plus que cela c´est qu´il y a surement trop peu de sources ou d´informations à revelé ou autres ! Enfin bon.