Razel Posté le 24 août 2006 à 12:35:12
*Moi j´y crois très moyen parce d´une il se doivent de bosser sur le nouveau GTA et Bully et que ce jeu a tellement fait un flop et une polémique que c´est très peu propable!
Slim_Dre Posté le 25 août 2006 à 07:42:33
* Je pense que le dévellopement de Bully est terminé depuis longtemps, y a eu juste un pb de commercialisation a cause du thème du jeu!
OSEF cest pas R. North qui developpe Bully