CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt 2 confirmé

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
20 août 2006 à 13:18:06

ca sent la connerie mais bon esperons... mais pas sur ps3 ce joujou hors de prix

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:00:49

Je n´appelerais pas ca un manhunt...Mais bon jme demande si c´est pas pour rien aussi si les devellopeurs ont utilisé le nom "Manhunt 2" :oui:

Broody
Broody
Niveau 10
21 août 2006 à 09:36:59

En fait ca serait plutot un jeu totalement différent qui n´en conserve que le gameplay.

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:12

Quant on regarde le titre chasse à l´homme, c´est une traque donc ce n´est pas obligé que le cadre soit le snuff. Moi j´y crois très moyen parce d´une il se doivent de bosser sur le nouveau GTA et Bully et que ce jeu a tellement fait un flop et une polémique que c´est très peu propable!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 août 2006 à 07:42:33

Je pense que le dévellopement de Bully est terminé depuis longtemps, y a eu juste un pb de commercialisation a cause du thème du jeu! Manhunt est sorti un an avant GTA SA et les gars bossé sur les deux jeux, là ca peut etre la meme chose :ok: Et peut etre veule t il change pas mal de chose au jeu pour efface toute cett polémique et en crééer une autre...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
25 août 2006 à 13:11:17

j´èspère qu´il vont pas faire un jeu plus "gentil" que Mnahunt pour qu´il y ai moins de pomémiques à son sujet.....nan mais qu´esce que je dis, on parle de Rockstar ! lol!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:45

Je comprend pas, ça m´a l´air d´être un petit jeu fun! Il va y avoir de la violence tout ça mais bon, je vois pas où est le réel problème de Bully!

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
25 août 2006 à 21:31:24

Razel Posté le 24 août 2006 à 12:35:12
*Moi j´y crois très moyen parce d´une il se doivent de bosser sur le nouveau GTA et Bully et que ce jeu a tellement fait un flop et une polémique que c´est très peu propable!

Slim_Dre Posté le 25 août 2006 à 07:42:33
* Je pense que le dévellopement de Bully est terminé depuis longtemps, y a eu juste un pb de commercialisation a cause du thème du jeu!

OSEF cest pas R. North qui developpe Bully

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
02 septembre 2006 à 18:22:20

Je voudrais juste "upé" ce topic pour en savoir ce qu´il en ait.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:32:58

pourvu que ça soit vrai,ça serait exelent,par contre si c´est plus un snuff ça va faire bizare,j´ai plutot l´impression que ça va etre un jeu comme the punisher ou un truc dans le genre

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:48:59

the punisher est une belle daube celon moi, j´éspére qu´il ne sera pas l´idole de ce "manhunt 2"

ça serais ininteressant et s´exposera à de nouvelle polémique de parents prés à tous pour ce faire de la tune en sois disant dedomagements.

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:33:51

c´est vrai que the punisher n´est pas le meilleur auquel on aurait pu jouer mais j´ai bien trippé, sympa les p´tits massacres au doudle m16 et les meurtre sanglant avec la touche carré ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:18:59

ouais moi aussi j´ai bien aimé the punisher,mais il est trop repetitif,moi ce que j´adore faire c´est balancer des mec dans les coins des murs :lol: ou alors leur aracher la jambe ou le bras au sniper

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:37:29

Ouais,c´est un peu repetitif ce jeu au bout d´un moment... :fier:

mr-47
mr-47
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:51:00

j´espere que manhunt 2 se passera en prison avec cash car il me fait penser a lincoln burrows dans la serie tv prison break.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 octobre 2006 à 16:39:34

Et nous on jouerait le frère de Cash qui est ingénieur en génie civil qui iré rejoindre son frère pour le sortir de là et le Pope serait le frère de Strakweather et l´infermière la soeur de la journaliste et le pédophile le frère de Piggsy :rire: :rire: :rire:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
22 octobre 2006 à 01:42:56

J´le kiffe trop le pédophile, même si on sait pas trop qu´il est pédophile, il est trop marrant !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 octobre 2006 à 12:21:34

C´es aussi kiffant que ca un pédophile psycotique bi?? Moi j´ai envie de le tarter a chaque fois que je le voies!

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:14:19

SPOILERS

Qui sait quand sort l´épisode 8 parce que ça coupe juste quand Sucre pete un cable quel suspens!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 octobre 2006 à 16:12:36

Pas de Spoiler PLEASE!!!
Moi j´en suis qu´au 19...

La vidéo du moment