CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fait la fin!!

Jin-Tonik
Jin-Tonik
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:02:43

Je viens de le finir, ce jeu qui m´a causé des tas d´ennuis haha!!, ç amerite de applaudissements sa kan meme!! :lol: suis trop content!! Piggsy a la fin est trop facile a demonter:!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:24:48

euh... bravo pour toi, mec... :bravo: mais... un topic juste pour ca? :question: disons que c une bonne maniere de courir apres les insultes, comme tu disais a l´autre...

byh
byh
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:26:11

on sen fou royal que tu es fini le jeux ! c´est arriver a des dizaine de joueur avant toi
fini le mode hardkore est est 5 etoile a tt les niveau et apré tu reviendra et la tu pourra faire un topic

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:35:35

:rire2: eh! qu´est-ce que je disais? et encore, byh, y a pas de quoi en faire un topic... le 4e niveau d´exec, je dis pas, :rire: mais finir le jeu à 100 étoiles... :nah:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:49:55

Estoy cansado.Qui se ressemblo ,s´assemblo :bravo:

byh
byh
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:22

oui c´est vrai que ce niveau existe !! !!! :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:48

Bravo, tu viens à nouveau de te ridiculiser jin-tonik

:bravo:

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:42:48

je pense que vous ne grandirez jamais ...
vous deservez le jeu
remarque a jeu de tarés forumeurs cinglés
mais quand meme
vous passez bien votre temps a faire des fanfics pourries meme pas bonne pour un skyblog, a nous gonfler avec vos ziks pourries et vos films a la con (SAW ca dechiiire)

desolé mais c est lassant de vous voir insulter tout le monde

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:55:08

Et c´est lassant de voir des topics à la con se multiplier sur le forum. Et tu dis qu´on passe notre temps à faire des fanfics pourries, de un, on ne passe pas notre temps à en faire (en tous et pour tout, il y en a 4) et aussi, ce ne sont pas des fanfics, mais justes de simples histoires. Si tu les trouves pourries, ne les lis pas. C´est déjà plus intéressant qu´un topic nommé "J´ai fait la fin!!" juste pour dire "youpi je l´ai fini, ouai c´est super cool, génial je me réjouis".
Et c´est justement parce qu´on grandit qu´on ne dit plus "ouaah t´est trop fort, c´est super de l´avoir fini! Génial respect brother".
Ensuite, les termes "ziks pourries" et "films à la con" dont soit disant on te gonfle (je vois pas trop comment car, de un, tu es sur le forum que depuis un petit moment et, de deux, tu n´y es pas très souvent) montrent bien ton niveau de maturité, aucune jujotte, aucune parité, pas de prise en compte des goûts des autres. Et oui, Saw ça déchire, c´est mon avis, et je respecte l´avis de ceux qui n´aiment pas.
Voilà, espérons que tu ouvriras un peu ton esprit et, sinon, si tu pouvais ne plus refoutre les pieds ici, ça nous arrangerait.

byh
byh
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:02:37

moi perso j´aime pas saw... :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:55:49

disons, crvo, que tu n´as pas choisi la bonne église ou prêcher tes croyances, comme on dit...
et contrairement a ce que tu penses, on passe pas notre temps a insulter tout le monde. oui, d´accord on a peut-etre l´insulte un peu facile, dépendant du sujet, mais est-ce bien différent des autres forums? j´ai vu plusieurs forums ou les mecs se font enguirlander bien pire qu´ici.

il y a un atmosphere propre a chaque forum, et si t´aime pas l´atmosphere ici, ce qu´y s´y discute et autre, ben c pas ta place, c tout. contrairement a ce que tu peut penser, des nouveaux mecs se présentent fréquemment sur le forum et ils se font pas envoyer chier...

et encore, ton message est sur de pas passer... pense-tu que, vu la manière que tu t´es exprimé, que tu as ridiculisé ce qui se fait ici, on va etre porté a ouvrir une discussion avec toi, au lieu de t´envoyer proprement chier? tu t´attends a quoi, apres nous avoir traités de cinglés? peut-être que c´est juste ça que tu voulais faire... mais alors, ça veut dire que tu es l´un des nôtres!!! :ouch2: :rire2:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:52:50

" nous gonfler avec vos ziks pourries et vos films a la con " :rire:
La schyzophrenie ca se soigne ! Ya que toi que sa gene

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:42:37

Ouais moi aussi perso,saw j´aime pas tellement ! :rire: Et puis si t´aimes pas des trucs ici (la zik qu´on ecoute,les fanfics,films...) Ben casse toi! Ya une atmoshpere speciale ici....

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:35:55

non byh tu preferes mickel youn et les bronzés3 mais que ta pas inventer la poudre je le savais deja ca..alcolo a 14ans de toutes manieres....
je suis la depuis longtemps ,depuis la sortie de manhunt peut etre meme avant(et quesqu on s en bat?)

vous n avez pas a insulter les gens sans raisons et sans arret
si un pic vous interesse pas ne venez pas dessus
ya pas ecris defouloir mais forum manhunt
ya pas que des tarés qui aime manhunt alors prenez pas votre cas pour une generalitée

vous ne vous demandez pas pourquoi il nya jamais de nouveau ici? posez vous la question

byh
byh
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:15:49

ouai j´aime les bronze 3 ,et mickael youn ( juste quelqu´un de cest film seulement ) alcoolo ? xD c´est ma vie pas la tienne,viens pas me faire chier :) on ta rien demander ici
ici c´est un forum manhunt pour aider les gens ,si les gens sont pas assez intelligent pour faire une recherche c´est pas notre probleme
mais oui ya pas que des taré heureusement meme,sinon ou va le monde ?
et juste deux seconde c´est toi qui a dit que nous etions " cinglé "

Crvo Posté le 11 avril 2006 à 19:42:48

remarque a jeu de tarés forumeurs cinglés

on se prend seulement pour des taré quand on nous en fait la remarque ,quoi de mieux pour ce rendre interessant ?

bah non on se demande pas perso si il ya pas de nouveaux et alors ? puis la plupart des manhunteur ici sont des habituer,qui on debuter nouveaux comme tout le monde et si il sont encore ici c´est pas pour rien !
alors a l´avenir au lieu de nous faire chier avec té post qui ne serve a rien va donc aider c´est jeune nouveaux si tu es la depuis la sortie de manhunt ? comme tu le dit si bien ,au lieu de nous critique dans la maniere de repondre a des nouveaux qui save pas taper deux mot pour faire une recherche ,ca en devien lassant ,mais allez je ten pris repond leur a tous :)

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:49:03

ouai ma ptite dire que toi aussi tu savais meme pas quil yavait 3 exec dans ce jeu .....tu vois j ai de la memoire
la honte
je repete si un sujet vous gonfle laisser le couler mais arreter d insulter c est pas votre defouloir ici c est tout vous faites fuir tout le monde
vraiment triste q un jeu comme manhunt ai de tels representants...

byh
byh
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:58:31

ouai et je lé meme dit dans certain topic que je savais pas :) et tout le forum est au courant dommage pour toi
et pour avoir poster 37 mesage comparé a nous ceux qu´on a laisser ici, a ta place je me ferai timite
et oué sé triste hein ?

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:50:39

c´est un multi hein , il est pas vraiment nouveau.

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:59:45

je ne comprend rien a ta logorée sms/rap ma petite l abolition du francais dans l education nationale relate chaque jour plus de drames et tu en est une preuve s il en fallait encore
c est quoi l histoire des 37messages? jai eu plusieurs pseudos comme soulraclure,jamesEarl,chailemalefique qui ont sautés pour de fallatieuses raisons alors des conneries j en ai dit au moins autant que toi ici(mais en francais moi)
les pauvres jeunes ils ont fait sms en 1ere langue ils doivent rien comprendre a ce que je dis
tant pis je continue
toi byh tu es le fer de lance de toute cette histoire s il ya bien quelqun qui se sert de ce forum pour se defouler en insultant tout ce qui bouge c est bien toi moi je veux bien mais il faut garder certaines limites
ce forum est un peu comme les decors de manhunt completement ravagé par tout ce qu il ya de plus horrible illetrisme,neopunkmetal et autres bides ciné vomies par le petit ecran la voila votre culture alors faites pas les fiers

et n oubliez pas soad sucks
immondes cloportes :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:01:22

je comprend ton point de vue, crvo, mais en prennant un ton méprisant et en nous traitant tous de tarés, tu prolonges le débat... débat que tu as commencé, en passant.

pour ce qui est de faire fuir le monde, ben disons que le forum est pas très fréquenté en temps normal, donc... dur a dire.
nous représentons peut-etre le jeu et tu trouves ca "triste", ben disons que c a peux près la même chose sur bien des forums... j´ai déja été sur le forum de metal gear solid 3, et je n´ai que glissé un mot que je préférais certains détails de splinter cell a metal gear, et je te dis pas ce que j´ai recu pour déssert... :rire2: bien piètres représentants.

pour ceux qui créent des topics sur des questions déja existantes dans d´autres topics, même chose, c partout pareil. ils se font dire de faire des recherches.
donc, tu peut accuser tant que tu veux, le problème se situe pas uniquement ici, et tu perd ton temps à vouloir jouer à mère térésa...

p.s. pour les 3 exec, moi, je savais, car j´ai comme habitude de lire les livrets... :rire2:

La vidéo du moment