disons, crvo, que tu n´as pas choisi la bonne église ou prêcher tes croyances, comme on dit...
et contrairement a ce que tu penses, on passe pas notre temps a insulter tout le monde. oui, d´accord on a peut-etre l´insulte un peu facile, dépendant du sujet, mais est-ce bien différent des autres forums? j´ai vu plusieurs forums ou les mecs se font enguirlander bien pire qu´ici.
il y a un atmosphere propre a chaque forum, et si t´aime pas l´atmosphere ici, ce qu´y s´y discute et autre, ben c pas ta place, c tout. contrairement a ce que tu peut penser, des nouveaux mecs se présentent fréquemment sur le forum et ils se font pas envoyer chier...
et encore, ton message est sur de pas passer... pense-tu que, vu la manière que tu t´es exprimé, que tu as ridiculisé ce qui se fait ici, on va etre porté a ouvrir une discussion avec toi, au lieu de t´envoyer proprement chier? tu t´attends a quoi, apres nous avoir traités de cinglés? peut-être que c´est juste ça que tu voulais faire... mais alors, ça veut dire que tu es l´un des nôtres!!!
