CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fait la fin!!

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:43:03

c´est vrai que c´est chiant d´insulter et dans votre forum vous avez la plupart de vos postes par des "vents". Mais bon vu ce que vous ecouter et votre attitude sa m´étonne pas trop... je pense que si il y avait que des gens qui ferait des recherche vous pourriez plus leurs dirent recherche et le topic coulerait vraiment.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:58:32

quesque je disait... a la moindre remarque hop t´es la sa metonnerait que t´ai une vie privée non virtuel apart etre alcolique et dormir dans les rues apres avoir ecoutée de la musique de taré...

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:36

ptdr c´est les vacance tu connais le verbe " repos ? "
et oui j´ai une vie privee qui ne te regarde pas :)
et toi tu ecoute quel genre de musique dit moi ?

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:03:38

et alors? moi les vacances je reste pas deriere le pc a accumuler les bourlait, tu connais le mot "sport"?
et jecoute du rap , rnb , techno.

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:06:37

ah bah oui j´en est plein des bourlet mdr^^

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:09:44

normal si on sort pas , je pense que ta jamais fais de sport appart faire votre signe de rebelle "corne de bouc" et sauter en ce devicerent le coup.
(c´est une hypotese essay pas de dire genre ALORS LA TA CAREMENT FAUX DUCON)

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:11:59

je t´aurais plutot sortie : renseigne toi avant de dire des connerie dans ce genre la :)
oui j´ai jamais de sport,sauf quand ma maman memenait de force a la piscine ,snif je voulais pas yaller j´etait tellement grosse :)
ce qui me conaisse diront que je suis enorme ,mais faut pas se moquer des gens gros,c´est pas bien

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:15:13

rap rnb techno
Ben moi aussi je peux dire la même chose de toi.
Quand tu regardes, si quelqu´un nous pose une question qu´on ne nous a pas posé, intéressante, intelligente, bah on y répond.
Et parce qu´on écoute du métal, du rock, ou autre chose que ce que tu écoutes, on a forcément une attitude qui sera "pas normale"?
Fuck off :)
Tu sais, tu me fais rire. Comme si on restait h 24 sur l´ordi... Tu nous imagine comment? Habillés en noir avec des piques partout, gros, pleins de boutons avec des lunettes? Mon pauvre mec, arrête avec tes stéréotyopes foireux.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:16:07

c´est marrant ta pas l´air mechante c´est surment parcque ya pas le "groupe fun et cool d´ancien" de manhunt qui est la pour te supporter.

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:18:55

mais je ne suis pas mechant,faut pas confondre les role ,je suis mechante quand il faut,j´ai pas peur de dire ce que je pense,que sa soi en face,dans la realiter ou devant un pc ( meme si devant un pc c´est plus facil avouons quand meme )
j´ai eu plusieur foi le groupe comme tu di " fun et cool dancien" de manhunt ,contre moi ,parceuqe il trouve injuste ce que je disait au nouveaux et pourtant regarde maintenant,on est toujours pote

Qu´on parle en bien ou en mal de moi ca m´est egal tant que l´on parle de moi :diable:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:21:44

ptet mais de la a dire casse toi le noob fais une rechrche boufon ... moi quand je vois u "noob" je lui dit la reponse qui che´rche et sa evite de faire des topic de 500 pages au lieu de 3 pour le remerciment.

Il n´y a jamais de questions stupides , seulles les rpeonses peuvent l´etre..

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:24:12

quand ta un debarquement de 20 noob dans la semaine et qui pose tous la meme question ,si tu passer le temp qu´on passe sur ce forum ,a mettre de la bonne humeur etc,je te jure tu peterai un cable a la fin !
et tu verra que meme si tu lui repond a lui
le lendemain y´aura un autre noob qui fera le meme topic !
ca a etait tester et approuver ! Malgré la tentative de faire un topic special pour certain niveaux, c´est toujours les meme question qui revient !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:25:49

eh ben sa ^rend moin de temsp de faire un copié collé que de repondre en ´insultant a plein de reprises non?

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:34:30

si sai pa moi qu insulte,dautre le feron :) sa revien au meme

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:39:12

eh ben? fait le alors , c´est comme les personnes qui disent "de toute façon vu el nombre de gens qui gettes des papier dan la rue , c´est pas le mien qui changera grand choses". C´est facile de dire sa rejeter la faute sur les autres.
et dapres ce que jai pu voir si tu fait ce qu ej edis sa fera un bon paquets de "noob" qui seront content et qui te remerciront probablement.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:40:32

on les envoie pas tous promener, en passant...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:37

faut pas généraliser.

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:45:13

je men fou kon me remerci ou pa sé sa que tu a pas compris
ya une fonction recherche,il lon pas creé pour rien ! apré si les gen save pas s´en servir ,c´est pas mon probleme
ki soi content ou pa content,keske tu veu ke sa me fasse?
regarde les topic dexecution ,le nombre qui ya ! comme di mickey-mcfist on les envoie pas tous promener
mais si tu liser tout les topic dans ce genre la ( chose que tu ne fai pas ? ) tu taperceverai de ca!
now jte laisse avec té opinion et c´est pas pour toi que je changerai ,ni pour qui que se soit
je le repete :YA UNE FONCTION RECHERCHE ! ELLE A PAS ETAIT INVENTER Pour RIEN !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:47:04

ok je laisse tomber :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:47:52

je comprend juste pas pourquoi on viens nous briser les burnes quand, comme j´ai expliqué plus haut, c un peu partout pareil... et on peut pas etre si salauds que ca, car y a un putain de modéro, c pas pour rien...

La vidéo du moment