Perso moi quand l´autre etait venu il s´etait fait incendier (jin-tonik je crois) et j´ai trouver ca un peu mechant quand meme mais le mec il a tenu bon mdr. Ca fait comme des epreuves pour pouvoir etre a l´aise apres dans le forum de manhunt.
Ouais,Soul, sur certains forum yen a qui peuvent "faire semblant" mais ici c´est plutot impulsif et comment dire,franc !
Tu nous insulte des fois,donc si on suit ta logique tu te rabaisses a nous ? Tu te rabaisse au point de nous insulter,comme on le fait pour les noobs ? Et de tte facon, ce forum ne sera jamais mort,qu´il y ai des nouveaux ou pas,on es une "ligue" et je vois pas pk ca casserait un jour