CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fait la fin!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:04:39

bon... j´avais pas vu ton dernier message... ok...

soulraclure,jamesEarl,chailemalefique, c toi? merde, je savais pas!! :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:29

donc j´avais raison quand je disais que tu étais un des nôtres... :oui: :rire2:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:47:36

Soul ! Ca fesait longtemps ! Puree je me doutais pas que c´etait toi !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:10:24

Ah merde, le revoilà, c´est pas vrai, mais t´as combien d´adresses msn?
Yep, soad sucks, and so you do, bitch :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:11:59

SoulRaclure ! Ouais ca fait longtemps ! Je m´attendais pas non plus que c´etait toi :non2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:23:13

euh... c´est: and so do you, sam... :rire2:

byh
byh
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:04:34

okai fallé le dire que ceté koi :fou:

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:19:26

ouai mais a chaque fois que jai du changer de pseudo je vous l ai dit mais putain vous savez meme pas lire.............................
la desesperance la plus absolue et derriere elle le crime m envahissent
PUUUUTAIIIIIN LA CHEVROTINE CA VOUS CAUSE????!!!
hum desolé

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:21:13

ok je vois vous vous dites c est soul donc cest des conneries mais non je le pensais faut vraiment arreter d insulter tout les nouveaux sinon ce forum passera de quasi mort a mort vraiment

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:53:41

ben vis-a-vis ca, c comme je dis plus haut, je change pas d´idée la-dessus.

byh
byh
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:14:29

oki on va se calmé un peu ,mé compren ossi les bouley ki pose tt ltemp les meme kestion,relou a la fin :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:12:52

Voilà, on n´insulte pas les nouveaux, juste les gros boulay qui postent ce genre de topics. Et encore, faut voir comment la question est posée.

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:45:01

ouai sammy mais tu vois sur d autres forums on se contente de feliciter le mec et d etre sympa meme si profondement on s en glande de son pic
c est ca qui fait un forum sympa de passionnés qui acceuillent de nouveaux membres

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:27:35

Perso moi quand l´autre etait venu il s´etait fait incendier (jin-tonik je crois) et j´ai trouver ca un peu mechant quand meme mais le mec il a tenu bon mdr. Ca fait comme des epreuves pour pouvoir etre a l´aise apres dans le forum de manhunt.
Ouais,Soul, sur certains forum yen a qui peuvent "faire semblant" mais ici c´est plutot impulsif et comment dire,franc !
Tu nous insulte des fois,donc si on suit ta logique tu te rabaisses a nous ? Tu te rabaisse au point de nous insulter,comme on le fait pour les noobs ? Et de tte facon, ce forum ne sera jamais mort,qu´il y ai des nouveaux ou pas,on es une "ligue" et je vois pas pk ca casserait un jour

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:51:32

Ouais, l´autre jin-tonik qui s´est fait engueulez...C´est vrai que c´etait mechant mais savent pas utiliser la fonction rechercher quelque fois ?. ..Ouais j´avoue ca fait un peu bouger le forum des topics de ce genre mais bon...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:03:50

:rire2: exact, raz...

Crvo Posté le 13 avril 2006 à 10:45:01

ouai sammy mais tu vois sur d autres forums on se contente de feliciter le mec et d etre sympa meme si profondement on s en glande de son pic

eh ben, dis-moi alors quel est ce forum, bon jeu ou pas je vais y aller tous de suite... :oui: car j´ai beau avoir fait plusieurs forums, j´ai jamais vu un tel comportement avec les noobs...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:57:52

Lol oue Raz je pense la meme chose !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:57:57

:bravo:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:17:13

:lol:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:22:50

:fete:

La vidéo du moment