CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:18:58

C´est sympa DP, ça fait une paye que j´ai pas écouté.

Sinon y´a des gens qui ont un groupe ici ? ou qui joue de quelque chose ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:03:10

Je joue gratte,basse,clavier et batterie et je commence un mini truc avec un groupe...et vous?

skin-88
skin-88
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:06:20

Putain mortel le Hellfest! :ok:

Géant! :-)

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:17:29

obligé j´me le fait le hellfest l´an prochain...

  • merde le bac* -_-´

j´peux m´en prendre qu´à moi, j´avais qu´à pas redoubler ma seconde, lol.
sinon pour ceux qui aiment le métal extrême...

ENSLAVED (Norvège)
+ ZYKLON (Norvège)
+ 1349 (Norvège)
+ VREID (Norvège)

MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2006 - 20h00
PARIS - LOCOMOTIVE

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:25:15

J´attends désépéremment mon annif pour avoir ma gratte et mon ampli

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:42:43

tu vas te prendre quoi ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:25:22

Ben pour commecner un truc aps cher,et comme je suis débutant (je réussis à jouer l´intro ed plug-in baby de muse à l´accoustique), je pesne ke je vais me prendre un kit Harley Benton

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:19:49

en tout cas réfléchis bien, si tu peux, prends une gratte de la marque cort, ibanez, épiphone,... tout ça quoi, c´est des bonnes marques et niveau bas de gamme ou gamme moyenne y´a des trucs biens pour pas trop trop chére, après tu peux trouver des 30watts pour 70/100€, ça peux l´faire. et si t´as besoin de tab, hésite pas à demander.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:03:57

Merci ! Ben ,l´ampli que je vais avoir je crois que c´est u 60Watts avec deux entrées (une clair et lotre disto je crosi bien) et la graztte c´est pour commence quoi ,si je me découvre un vrai don ben je m´en acheterai une meilleure lol !M aiq en ce moment je joue avec la gratte d´un pote lol on se marre à faire chop suey ou Hysteria

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:27:23

lol ok, hysteria s´pas à la basse normalement hein ? lol, enfin ça dépend du riff que vous faites en même temps.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:29:51

Lol ben je fais la ligne de basse à la gratte lol

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:47:47

t´as vu elle est puissante la ligne de basse :p
si tu veux du défi, essaie de faire l´intro de panic attack de dream theater :-p

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:23:16

Ok je vais voir ça
Hey ma future guitare normalement c´est celle là la HBS 580----->
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idfiche,74980.html

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:36:32

hum style gibson SG, c´est sympa mais cette marque je la connais pas, renseigne toi sur les forums pour pas faire de bourde :ok:

guitariste.com/forum

(dans le même style, y´a la marque épiphone qui n´est pas trop chère et qui sonne bien, c´est la marque qui fait les répliques officiels de gibson)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:27:44

Hey qui arrive à faire le solo d´Aerodynamic des Daft Punk ? Lol je le trouve vraiment pas mal et le 1er qui dit "Ah non il est dans l´auberge espagnole et j´ai aps aimé le film donc jaime pas la musique" ben je le.....

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:28:23

http://www.radioblogclub.com/open/102012/4/aerodynamic_daft_punk

Jin30
Jin30
Niveau 1
09 août 2006 à 03:23:32

daft punk tro for

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 août 2006 à 12:42:34

Pour fan de Rap US, écoutez Army of The Pharaohs - The Torture Paper, trop excellent et pas connu! Puis y a le new Busta Rhymes, Ice Cube et Obie Trice qui déchire pas mal :oui:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
09 août 2006 à 15:02:44

J´adore Wicked d´Ice cube ;- )
Sinon y´a house of pain en rap us, s´pas mal du tout mais c´est vieux.

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:55:05

Moi j´vous le dit pour ce qui est du rap: Run-DMC et surtout PUBLIC ENEMY

La vidéo du moment