CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ Reine des monkeys ¤*¤

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
17 août 2005 à 21:01:14

Mouhahahahahahahahaha, encore plus débile, encore plus con, :honte: encore plus folle, encore plus plus hez plus quoi rajouter a si encore plus Psychopate, :gni: Le retour de la reine des Monkeys ! !
Chui la pr vous faire chier ( se que je fais habituellement :rire: ) et pour faire chier les nouveaux :fou:

emile666
emile666
Niveau 8
17 août 2005 à 21:27:44

Oula tu t´emballe toi ! lol

Bah si il n´y a que sa pour te faire plaisir !
lol

Mais la reine des manhunteur c Byh ne l´oublie pas ! lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 août 2005 à 21:58:10

Ouaip, c´est elle la reine et pour la détroner... non, on peut pas la détroner!

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
17 août 2005 à 22:06:35

Mouhahahahhahaaa je suis sa sa sa euh non rien mdr

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 août 2005 à 22:53:25

humm... :hum:

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
17 août 2005 à 23:05:25

Ya ke moi de levééé ici tout le monde est partie boiree et se saouler ! !

byh
byh
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:33

tu te pren pour qui ? ya que une seul reine ici et c´est surement pa toi

:diable: The punisheuse le retour :diable:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:07

YOUPI BYH EST REVENUE!!! HOURRA HOURRA HALLELUYAAAAAAAAA

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 août 2005 à 20:12:39

:rire2:
C´est moi qui est dit à La Morgue qu´elle deviendrait la Reine des Monkeys car Byh est The Punisheuse, pas le meme taff! La Reine des monkeys doit prendre soin des news Monkeys alors que la Punisheuse est là pour les faire chier.
En somme, Reine des Monkeys VS The Punisheuse ca doit etre sympa :rire:
FIGHT!

byh
byh
Niveau 10
18 août 2005 à 20:19:42

jecrase les plus faible et je detruis tout ce qui est non manhunter , reine ou pas reine

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
18 août 2005 à 21:32:25

Slim pas byh non pitié pas la euh grande et forte byh parseke moi et ma poupée zoééé bah bah on é pa habillé !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 août 2005 à 21:39:41

J´aimerais bien etre avec Byh et La morgue ensemble, je pense que je prendrai aussi un marteau si y a besoin de m´effacer à travers leur délires dégénérés!

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
18 août 2005 à 22:46:42

Euh ya jamais eu de délire entre moi et byh !
Slim, va coucher mdr

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 août 2005 à 00:49:50

Mais tu sais la_morgue, ce n´est pas parce que nous sommes des Manhunters qu´il faut vouloir nous impressionner ou faire la folle, nous sommes des gens normaux et nous savons rigoler d´autre chose que des morts, des cadavres etc. Bref, ne nous dis pas UNIQUEMENT que tu vas nous tuer, que tu es notre reine etc, tu peux aborder d´autres sujets! Car tu sais, si nous sommes très gentils, nous pouvons êtres très méchants! Et si tu fais que des topics de ce genre, ou ne poste que des messages de ce genre, tu pourrais te retrouver empalée sur une cloture avec tes yeux dans la bouche... euh non, pas jusque là mais tu pourrais te retrouvée bannie du forum! Enfin, ne te vexes pas à cause de ce message, c´est pour toi que je dis ça car je sais que tu es sympa! :ok:

byh
byh
Niveau 10
19 août 2005 à 00:51:43

:-p:-p :coeur: :coeur: :coeur:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
19 août 2005 à 11:17:20

vous imaginé un mahnunt sur ps3 le degret de realité lol.avec image numerique haute definition corrigé a la seconde sa en donnerai presque un gout de cervele dans la bouche lol.

byh
byh
Niveau 10
19 août 2005 à 11:18:33

mdrr un gout de cervelle , moi je dirait un bou de chair humaine :fou: :fou: tu ma donne faim ! c´est malin , je part a la ceuillette

emile666
emile666
Niveau 8
19 août 2005 à 11:28:14

Sa tombe bien j´ai mes glace de cervelle qui son préte ! qui en veux ? :fou:

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
19 août 2005 à 18:51:59

Slim > Sauf que tu c pas qui chui et se que je fais ché moi euh tu pe demander a Emile chui vraiment folle !
ET je parle de mort c ke chui en deuil !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 août 2005 à 20:39:28

Désolé mais je ne dit pas parler de mort comme ça! Tu ne nous as pas dit que tu étais en deuil, tu as dit que tu allais tous nous tuer! Ce n´est pas la même chose...

La vidéo du moment