Mais tu sais la_morgue, ce n´est pas parce que nous sommes des Manhunters qu´il faut vouloir nous impressionner ou faire la folle, nous sommes des gens normaux et nous savons rigoler d´autre chose que des morts, des cadavres etc. Bref, ne nous dis pas UNIQUEMENT que tu vas nous tuer, que tu es notre reine etc, tu peux aborder d´autres sujets! Car tu sais, si nous sommes très gentils, nous pouvons êtres très méchants! Et si tu fais que des topics de ce genre, ou ne poste que des messages de ce genre, tu pourrais te retrouver empalée sur une cloture avec tes yeux dans la bouche... euh non, pas jusque là mais tu pourrais te retrouvée bannie du forum! Enfin, ne te vexes pas à cause de ce message, c´est pour toi que je dis ça car je sais que tu es sympa! 