CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ Reine des monkeys ¤*¤

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 août 2005 à 22:55:02

Je lui manque tellement à la morgue que meme pour répondre à un autre, je me sens visé!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 août 2005 à 10:56:27

ou mieu vous imaginé un jeu avec des vrai criminel lol.

avec francis holmes en guestar ou emile louis ou bien patrick dils a non il a etait aquité lui lol.
ou encore stephane krauth bref des pointures de la criminalité.

et en incarnerai un mec qui devrait faire le menage et netoyé toute sé raclure de chiote lol et a la fin de chaque niveau en tomberai sur un boss de tueur connu exemple francis holmes .

jai deja trouvé le titre du jeu ^^ "tolard a l´abatoir".

n´hesité pas a proposé d´autre criminel lol.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2005 à 12:58:02

Et ds ce jeu, le boss final serait Charles Manson... pkoi pas :ok:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
21 août 2005 à 14:11:33

toute les idée sont bonne continué a proposé ^^ en pourait y ajouté jack l´evantreur un tueur mitique de londre .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 août 2005 à 17:01:26

Jack l´éventreur, ce serait déjà un peu plus crédible! Il y a tellement de malades dans le monde, on pourrait bien en trouver une 10aine facilement!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2005 à 17:34:26

Vous croyez que Saddam Hussein pourrait en faire parti...
Mais je crois qu´on s´éloigne du sujet de ce topic!
OH! Monkey´s Queen, t´es où??
Dicte les droits à tes Monkeys.

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
22 août 2005 à 12:12:37

Mais euh ya pas de droit :!! hi fon ski veule !! llol !

Kampei
Kampei
Niveau 8
22 août 2005 à 19:59:10

Damn ! C´est quoi c´taffaire ? La reine des monkeys ? Vais retourner jouer avec mon pote le clodo, On dirait que j´ai pas encore assez avançé, sur çe...

emile666
emile666
Niveau 8
22 août 2005 à 21:24:45

Ha...parceque tu a des amis kampei ?. ..KC

Dsl mais pour moi poster un message aussi con mérite réaction !

byh
byh
Niveau 10
22 août 2005 à 21:28:27

kampei té con ou koi ,ton message veu rien dire,reflechie avan

Kampei
Kampei
Niveau 8
22 août 2005 à 21:36:36

Toi on va se cotiser pour t´offrir un dictionnaire, je dis pas que mon orto est irréprochable, mais elle se lit,

Si t´avais un tant soi peu joué au jeu sur lequelle tu squatte le forum, tu te serais aperçu que a un moment On a un clodo comme ami, <_<

Je pigeais pas à quoi la morgue faisait allusion par rapport au jeu en parlant de monkeys, donc je disais, je retourne jouer, peutetre que je comprendrais d´ou sort le terme monkey, Oké, alors merci retourne dormir <_<

et emilie, ben dis-donc c´est vachement bien ta vie à toi :gni:

byh
byh
Niveau 10
22 août 2005 à 21:41:44

MDR apprend a lire ce que j´ecrit
ouai ta raison j´ai jamais jouer au jeux mdrr :)
je suis une inculte de manhunt ,wow tout les manhunter d´ici te le diron dailleur :)
et apprend a lire parceque si tu regarder dans un certain topic ,tu verrais et lirait ce que veut dire MONKEY :)

emile666
emile666
Niveau 8
22 août 2005 à 21:46:42

Déjà le clodo n´est pas ton ami,tu est juste forcer de le protéger sinon tu ne peu pas avancer...

ensuite petit cours spécial rien que pour toi:

Monkey dans le therme du forum est dédier au noob;aux nouveau,ceux dont on peu se passez aussi (comme toi en gros) !

et les Manhunteur son tout simplement les vieux du forum,ceux qui ont fini le jeu,on aidez leur prochain...

voilà en ce qui concerne ma vie je me souviens pas ou l´avoir décrite...

et pour finir tu a vraiment une téte de fion sur ta tof !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 août 2005 à 22:29:27

kampei, t´as foiré en beauté ton entrée sur ce forum. Une chose que l´on déteste ici c´est:
1) D´insulter ceux du forum
2) Poster des messages inutiles/incompréhensibles ou hors sujet

Tu viens de transgresser ces 2 règles, monkey, je pense que ça va être dur pour toi.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 août 2005 à 22:51:56

shoot the monkey boy mouhahahaha .
ici seul les veterants comme nous avons le droit d´ourir notre gueule ^^.

sinon pour les grand criminel en pourait rajouté le celebre "Leatherface" plus connu avec sa trançonneuse a la main lol il en a débité de la barbaque le mec ^^. d´ailleur il sont inspiré de lui pour le film massacre a la trançoneuse.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 août 2005 à 22:54:43

sa doit etre un sacret ratiboiseur se Leatherface.
sé le genre de mec qui coupe d´abord en rondelle sa victime et c´est seulement apres quil pose les question lol.

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
23 août 2005 à 09:31:51

Kampei ta intéré a te calmer je crois car tu viens d´arriver donc apprend un peu a connaitre les personnes qui font partie du forum avant de ten faire d énemies !
Voila resésie toi !
Et fait un tour sur les autres topic pour tout comprendre ;)

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
23 août 2005 à 10:24:02

tu crois pas que tu t´y crois un peu tros la_motgue là ? ...

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
23 août 2005 à 10:24:54

morGue dsl

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 14:14:21

Je ne vois ce que Kampei a fait de mal si vous relisez cette page vous verrez qu´il a rien dit de mal et c´est lui qui a été agressé normal qu´il réplique.

La vidéo du moment