Désolé la_morgue mais on a toujours fait ainsi, les boulets, noobs, flooders, spammeurs, spoilers etc qu´on a vu sur le forum ont subit le même traitement. C´est pour ça qu´il y a un minimum d´ordre ici, si tu arrive avec tes gros sabots et que tu te mets à poster des messages incompréhensibles, inutiles ou stupides; on t´aggressera.
Voici le message:
kampei
Posté le 22 août 2005 à 19:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damn ! C´est quoi c´taffaire ? La reine des monkeys ? Vais retourner jouer avec mon pote le clodo, On dirait que j´ai pas encore assez avançé, sur çe...
Il parle du topic (qu´il critique) et après parle d´autre chose sans aucun rapport. Soit il a écrit la 1ère partie, a fumé une substance illicite, puis a écrit la seconde, soit il a changé de personnalité entre la 1ere et la 2nde partie.
Bref, les messages comme ça on s´en passerait.