CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤*¤ Reine des monkeys ¤*¤

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
23 août 2005 à 21:02:16

non dsl si je te plait pas c comme sa je di ske je pense, vs l´agréssé alors expliquer lui prk avant d el´agrésser !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 21:05:15

Oui on l´a aggressé mais relis son message et dit moi ce qu´il veut dire...
Désolé mais un minimum de compréhension est requis dans ce forum...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 21:09:30

Désolé la_morgue mais on a toujours fait ainsi, les boulets, noobs, flooders, spammeurs, spoilers etc qu´on a vu sur le forum ont subit le même traitement. C´est pour ça qu´il y a un minimum d´ordre ici, si tu arrive avec tes gros sabots et que tu te mets à poster des messages incompréhensibles, inutiles ou stupides; on t´aggressera.
Voici le message:
kampei
Posté le 22 août 2005 à 19:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damn ! C´est quoi c´taffaire ? La reine des monkeys ? Vais retourner jouer avec mon pote le clodo, On dirait que j´ai pas encore assez avançé, sur çe...

Il parle du topic (qu´il critique) et après parle d´autre chose sans aucun rapport. Soit il a écrit la 1ère partie, a fumé une substance illicite, puis a écrit la seconde, soit il a changé de personnalité entre la 1ere et la 2nde partie.
Bref, les messages comme ça on s´en passerait.

emile666
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 22:49:58

Tout a fait d´accord avec toi TheRealSam c d´ailleur pour sa que sa ma énèrvé direct...

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
24 août 2005 à 11:28:34

Oui ok je c moi ossi sa ma énèrvé mais bon voila quoi !
Si il ne comprend pas qu´il faut parler corectement, la il faut lui expliquer non pas en l´agréssant !
Voila enfin c ske je pense, je né pas la meme mentalité que vous après, personne n´est obligé de suivre votre résonnement !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 12:41:53

C´est surtout que tu es nouvelle. Des mecs comme lui, on en voit à la pelle ici! Donc au bout d´un moment, on en a marre!

emile666
emile666
Niveau 8
24 août 2005 à 12:51:03

exact...

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 14:29:29

Je pense que son message était plutot ironique et je n´ai en rien ressenti une quelquonque insulte... On se plaint pour peu de choses... Un forum c´est fait pour un peu se sortir de notre vie quotidienne donc si en plus on doit faire attention à nos propos pour ne pas qu´ils soient mal interprétes... Il faut peut-être pas prendre ce forum trop au sérieux et le considéré comme une deuxième vie, il n´est la propriété de personne.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 16:17:10

On a jamais dit que ce forum était notre propriété. Nous ne nous plaignons pas, on l´a juste remis à sa place. Et un forum, c´est normalement fait pour trouver de l´aide et discuter, ce n´est pas une deuxième vie, c´est un loisir.

killme
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 17:55:35

SI C´EST NOTRE PROPRIETE
A NOUS LES MANHUNTERS
CONQUEREURS DE CE FORUMDU FORUM DE "THE WARRIORS"
ET BIENTOT DE JVC ENTIER
MOUHAHAHAHAHAHA
...
voila c etait mon delire de la journee
merci de votrre ecoute et a bientot :P
\nan la chui serieux, chui d accord avec sam ;)

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:03

Je suis d´accord mais à ne pas prendre trop au sérieux :) Je me rapelle de Flo qui avait pété un cable quand Slim l´avait mi sur la liste des Manhunters :fou:

killme
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 18:29:10

bah il suivait un regime a base de bananes alor il etait content
mdr
si il devenai manhunter
adieu les bananes
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

killme
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 18:29:51

c bien sur a prendre au 40eme degres, ce ke je vien de dire
c juste pour rigoler ;)

emile666
emile666
Niveau 8
24 août 2005 à 18:47:26

Ho oui canna fait péter le string ! ooooh la grosse paire de ****** !

Anarchy FM a votre service... :-)

(pour tout les auditeur ceci est un trip entre moi et mon bouchon en sucre de canna) MDR

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 21:38:00

En fait, je voie pas non plus ce que Kampei à fait de mal. C´est moi qui lui ai dit de venir ici car ayant acheter Manhunt, il était aussi dur le forum de Bully et était intéressant :oui:
Il tente meme de faire un site pour ce dernier et à bien raison donc, s´il revient laisser le s´intégrer bordel!

Et là, à Sam, faut arreter de foncder tout les nouveaux! Laisser les s´intégrer meme s´ils postent des mess inutiles ds que ce ne sont pas des topics!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 21:39:39

Pour punission, Sam devra faire 30 tours de terrain avec 10 bananes à la bouche et 1 ds l´...

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
24 août 2005 à 21:42:40

Merde Slim !!
Fait le plutôt courir sous la pluie a poil dans un stade avec 10 bananes dans la bouche lol :D

Kampei
Kampei
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:01:02

<_< Oué eh ben disdonc j´aurais du venir zyeuter ici plus tôt, éh mais destressez, ca fait peur franchement... Ptain, mais jveux pas dire, lol

C´est un forum de JV.com... enfin après, allez savoir pourquoi les portails FR sur manhunt ont pas de forum...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:46:53

Tu sais dans les "R" ,il y a des molécules,qui se battent et qui se prenne.Ca fait la cuisine ces trucs la.Quand elle petent un cable,tu crois que t´as pété.Comme moi avec ma noisette ,style,je suis jean claude van damne.

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:11:57

Salut sa fesai longtemp di donc !
Vous racontez quoi de booo ?
Mdr bon bah bisous et bonne nuit :D

La vidéo du moment