CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle que faire pour m'intégrée

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:23:14

Salut j´ai bien apprécier l´ambiance en visitant votre forum donc je me présente :
Prénom : Sophie
Age : j´ai que 13et demi snif:

J´ai trouvé que vous étiez très souder et sa ma plus ! !
dsl de vous dérranger pour si peu
kisss en espérant m´avoir lu !
Sophie

byh
byh
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:31:22

dja
1) té une monkey
2) tu va te faire recalé parceque tu fé un topic rien kpour sa mdr
3)sois pas gentille ici , sinon tu sera pa integré :)
4) je te conné mdr

:diable: The Punisheuse :diable:

Razel
Razel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:55:09

Byh stp elle a l´air sympa sur MSN, laisse lui une chance!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:25:13

moi j´kiff son pseudo.

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:28:44

merci ! c dja sa !

Holy_moutain
Holy_moutain
Niveau 5
10 juillet 2005 à 00:46:14

:salut: ca tombe bien g 13ans aussi!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:05:34

moi je m´appelle jean-alfreud et j´ai 195 ans, ma tronçonneuse a agi sur mon cerveau et m´aide a vivre plus longtemps :fou:

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 02:58:44

bienvenue a toi dit bonjour au rois de ce forum j´ai nommé styffler mai tu peu m´appeler styff ou rip! Mes hommages madame! :-)))

Tu es une monkey pour l´instant, en clair plu tu restera sur le forum longtemps petit a petit tu gagnera notre confiance.

Si tu t´interesse, si tu suis bien les règles de notre communauté tu deviendra par la suite une manhunteuse.

Pour les règles je te laisse a notre cher modéro: slim-dre

C´es lui notre grand chef donc si tu as des questions pose les lui, les manhunters sont présent pour te répondre aussi ( je te pris de faire attention, la plupars ( disons la totalités) sont de vulgaires cinglés, violeurs, perverts et assoifés de violence)

donc la premiere chose a faire c´es d´avoir une photo de toi envoie la sur le forum photo ( nue au minimum ou petites culottes au maxi)

Voila je te laisse au mains de mes frères! :fou:

LES MECS YA DE LA VIANDE FRAICHE!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:05:41

ben la... faut pas charier... :rire2:

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
10 juillet 2005 à 11:23:27

ok compris merci :d

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
10 juillet 2005 à 11:38:22

Mais réver pas trop pour sa :ok:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:51:58

Comment tu t´apelle?Paulina?C´est un bien joli nom!c sexy!Tu es toute seule ? ya personne avec toi?Ca tombe bien moi aussi je suis tout seul!...Ce que tu es bien habillé.....Faire voir il est joli ton corsage!

Razel
Razel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:19:25

Son prénom c´est Sophie, je crois... Lui sauté pas tous dessus comme ça laissez lui le temps de respirer!

byh
byh
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:59:31

mdr ermepus ! !! , mdr sophie ta taper dans loreil a razel , fai gaffe il est deranger du cerveau , comme tout le monde ici dailleur

klr il a pas tord,il ya des la viandre fraiche fait attention , trimbal avc toi un couto , en + si tu croise piggzy . .. dailleur il est ou lui ?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:48:19

m integrer pas m integrée
mais bon personne sait ecrire ici remarque....
ya que mo qui ai appris parcque le mercredi un pretre venait nous apprendre parcque moi je suis la depuis ma naissance fo dire
en 1995 jai fini par buter le pretre ( ben quoi je savais lire il servait plus a rien) alors ils ont arretés les ateliers lecture/ecriture depuis
maintenant c est tf1 ( oui il nya que cette chaine dans notre institution psychiatrique je sais pas pourquoi)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
10 juillet 2005 à 18:49:38

le samedi on a droit a m6 si on a été sage la semaine pour regarder la trilogie du samedi et meme les clips de rap techno metal la nuit si vraiment on est sage ( mais c est rare)

Razel
Razel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:04:33

:fou: et re :fou:

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:12:39

dsl de t´avoir oublier chailemalefique

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:05:47

enchanté " la morgue", t´es glauque dit donc pour 13 ans et demi , tu sra sataniste a 15, tu pratiquera la scarification a 17 et a 19 tu sera zoophile :-)))
Jrigoule :p

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:03:14

bé euh jai 15 an et non rien . ..

La vidéo du moment