Slim tu crois quoi je montre pas se que je suis chui vachement sérieuse moi, et meme sensible un max ! Alors ne regardez pas l´apparence mais l´intérieure !
TheRealSam
Niveau 10
22 août 2005 à 22:30:34
Ouais mais tu montres pas assez l´intérieur!
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 23:35:10
Et en plus, c´est tjs plus facile de voir l´extérieur que l´intérieur! On a pas les passes partouts pour tout le monde...
la_morgue
Niveau 3
23 août 2005 à 09:26:29
Bah c´est peut être parse que j´ai peur et pas assez confiance en vous et en moi !!
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 11:29:55
Roooh, petite timide vas!
byh
Niveau 10
23 août 2005 à 11:32:02
pff c´est quoi sa on di sé sentimen sur le forum maintenant, le forum se degrade,jai jamai vu sa,zete des manhunter ou pa? reveiller vous !
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 12:40:50
Dévoilés ses sentiments ne veut forcément pas dire des choses douces et gentilles, ca peut etre des fantasmes à base de 3... de pulsions sex... et pkoi pas de goret aussi...
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 12:52:07
J´ai un fantasme...celui d´allez sur l´ile de la tentation
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2005 à 12:59:36
J´ai un fantasme... c´est de devenir un arbre.
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 13:30:29
J´ai un fantasme... c´est de devenir le ciel pour voir toutes les horreurs de ce monde.
byh
Niveau 10
23 août 2005 à 13:57:05
J´ai un fantasme ..c´est torturer les gens et le decouper dans tout les sens
emile666
Niveau 8
23 août 2005 à 14:16:29
pas mal ton fantasmes Byh !
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 18:35:09
moi g un fantasme ... vs lisez? ... bien ... attention voila ... passer ma vie avec emile
emile666
Niveau 8
24 août 2005 à 18:42:44
Killme c´est une demande en mariage ?
quand tu passe sur Nice tu me phone ma poule ! vé t´enmerner dans les boites de nuit de la cote d´azur !
emile666
Niveau 8
24 août 2005 à 18:43:22
Ceci était un communiquer de Anarchy 99 ! merci chére auditeur a vous l´antenne Canna !