Moi j´ai 14 piges, et aufait c´est quoi un Monkey ? C´est parce que j´ai fait l´acquisition du jeu Hier matin, et sur le forum de Bully y´a Slim Dre qui m´a conseillé de venir faire un tour dans le coin ^^ n´empeche, c´est étonnant, ca a l´air d´être vachement actif ici !
Y´a une communauté Moding pour manhunt ?