CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle que faire pour m'intégrée

Code45
Code45
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:25:18

ca va venir ^^

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 juillet 2005 à 10:32:30

vous etes tous des bb tueurs mdr.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:46:37

Salut a toi Sophie ! T´inkiet pas je vais pas t´assaille avec des messages a tendances sexuelles ou meurtrieres :fou: lol
Eh bye faudrait changer ds ta description ya tjrs marker 14 ans

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:48:06

mrd jvoulais dire byh pas bye

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 juillet 2005 à 22:59:55

De toute facon, cette jeune Monkey n´est plus là et n´a posté qu´une seule fois alors les messages de bienvenue ne servent à rien.

byh
byh
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:18:36

ah oui faut que je mette ma fiche merci

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:32:29

Youpi, une fille. Enfin une bouffée de douceur dans ce forum de brutes épaisses ramolies du cerveau par ces tueurs de vie sociale que l´on appelle Jeux Vidéos.

MDR
Bref bienvenue.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2005 à 13:38:48

RASSEMBLEMENT DES MANHUNTERS D´URGENCE!

MODERO : " Cette Monkey n´a posté qu´une fois donc là vous parlez tous ds le vide car elle a voulu faire la belle avec son pseudo morbide mais elle n´y est plus! Sam a peine il revient et il est perdu le pauvre."

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:38

meuh nan elle est en vac

emile666
emile666
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:15:06

Quel sagesse byh !

Moi sa aurrai était à coup de sac en plastique que se serrai fini ct´histoire !

:gni:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2005 à 19:50:03

C´est clair qu´après avoir trop bu, les sacs plastiques Auchan assurent une propreté d´environnement irréprochable!

emile666
emile666
Niveau 8
02 août 2005 à 19:14:12

Surtout nettoyer votre sac plastique plein de sang apres avoir tuez une personne...et bien sur jetez votre sac dans un lieu appropriez pour le bien de notre environement !

Ceci était un comuniquer de Cash pour tout les manhunteur !

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
02 août 2005 à 20:06:48

Kikoooo les mosters me revoila toute bronzer ! ! bien cuite ! !
rebonjour !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 20:09:48

Je retire ce que j´ai dit, la morgue est tjs là!
" Opérations spéciales sur les emplacements pour les personnes à partir de 90 ans, l´enterrement est offert"

Et aussi, nettoyer et garde votre sac plastik car il y a n´a de moins en moins!

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
02 août 2005 à 21:43:51

Mouahahahaa je vais vous en faire des sacs plastique avec de la bonne graisse, et de la pooo humaine Mouhahahaa !

Kampei
Kampei
Niveau 8
21 août 2005 à 18:51:55

Moi j´ai 14 piges, et aufait c´est quoi un Monkey ? C´est parce que j´ai fait l´acquisition du jeu Hier matin, et sur le forum de Bully y´a Slim Dre qui m´a conseillé de venir faire un tour dans le coin ^^ n´empeche, c´est étonnant, ca a l´air d´être vachement actif ici !

Y´a une communauté Moding pour manhunt ?

byh
byh
Niveau 10
21 août 2005 à 19:20:51

moding? sa me fait penser a de la bouffe mdrrr :rire: :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 août 2005 à 11:36:40

Non, pas de mods!!! Désolé, j´aurai bien aimé en faire mais je ne sais pas comment m´y prendre!

la_morgue
la_morgue
Niveau 3
22 août 2005 à 12:05:06

Salut Kampei !!
Je suis ta chef lol :p je suis la reine des monkeys, tu en fait donc parti petit nouvoo !
Si tu as besoin de conseil sur les Manhunter vien me voir jlé connai environ tous !
Et Bienvenue !!
Amuse toi bien surtout !
Bisous Sophie

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 18:46:18

Mais c´est quoi ce mess :question:
C´est la 1ere fois qu´on te voit causer de cette manière!
Enfin, prend elle son role au sérieux!

La vidéo du moment