CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic jeux vidéo

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:20:47

Salut les mecs, comme dans pas mal de topics le sujet vrille au sujet des JV, ben venez en parler içi: on mettra nos jeux préférés, on parlera des consoles et on testera les jeux qu´on vient de tatter, voilà...

:)

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:43:41

Bon je commence avec un test, même si le jeu est sorti depuis un peu plus de 4 mois, je fais le test de MGS3: Snake Eater car il est l´un de mes jeux préférés et un jeu que je recommande. Alors, l´histoire retrace les origines de la série, l´action se déroule dans les années 60 pendant la guerre froide ( armes et équipements d´origine ) où Snake ( Naked Snake qui deviendra plutard BigBoss) a pour mission, entres autres, de détruire le Shagohod, un tank capable de tirer des missiles nucléaires ( disons que c´est l´ancêtre du Metal Gear). Bon je vous laisse découvrir l´histoire par vous même et j´passe à la suite. Les graphismes sont géniaux, les décors sont trop biens fait et tout ( la jungle, les montagnes et tout), je serais tenté de dire parfait... Côté jouabilité et tout, c´est impressionant ( changer de camouflage dans différents endroits pour être moins visible, se nourrir, se soigner,...)...
Bon voilà mon test pas strusturé ni rien mais bon, lol, sinon j´peux vous dire que ce jeu est jouissif côté action ( j´m´adresse aux manhunters là, lol), du genre lancer des serpents venimeux sur les gardes, leur tendre les embuscades, s´en servire de bouclier humain grâce au CQC ( technique de corp à corp), pi des bonnes phases de massacre au fusil à pompe et à la grenade au phosphore :fou: :fou: :fou: ...c´est vrai que des fois on peut avoir tendance à oublier l´aspect infiltration... lol

Bon voilà, il est pas super mon test mais je pense avoir bien résumer les points principaux.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:47:52

Ben moi je fais le test d´Hitman: Contacts

3eme volet de la série des Hitman, ce Hitman Contracts reprend plusieurs missions des précédents opus tout en rajoutant de nouvelles. Ce flash-back est dû au fait que Code 47 ( le " héro") s´est fait tiré dessus et revoit, en rêve, ses précédents contrats ( d´où le titre). Nous commençons donc avec notre bien aimé tueur à gages blessé, rentrant tant bien que mal chez lui.
Niveau graphismes, pas de grands changements. Le moteur graphique n´a pas évolué depuis le 1er opus et c´est bien dommage! Néamoins, pour les fans de la série, il est toujours agréable de voir les niveaux du 1er Hitman retravaillés pour l´occasion! Malheureusement, l´impact causé par le 2nd Hitman ( Hitman2: Silent Assassin) est loin d´être renouvelé par ce qui semble être plutôt un add-on qu´un jeu à part entière.
La durée de vie n´est pas exemplaire non plus: en une 10aine d´heures, l´aventure est bouclée! Reste à essayer de finir le jeu en Silent Assassin et de débloquer toutes les armes.
Les meilleurs côtés du jeu sont la BO, magnifique, collant très bien à l´ambiance noire du jeu et la maniabilité qui n´est franchement pas mauvaise!
Voilà, pour conclure, Hitman: Contracts ne restera pas celui dont on se souviendra mais fait passer un bon moment tout de même. Pour les fans et ceux qui ne connaissent pas la série.
15/20

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:06:04

ce jeu est aussi l´un de mes préférés, vivement Hitman:BM.
:ok: bien ton test sam.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:40

Merci, oui vivement! Moteur graphique amélioré, plus noir encore et apparition d´explosifs ( lance rockettes!!!)!!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:10:17

commence à se faire vieux le moteur d´hitman, surtout par rapport à ce qui se fait maintenant :( .

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:40:50

c´est clair, c´est pour ça que le nouveau moteur graphique de Blood Money va apporter un p´tit coup de frais :-)))

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:45:46

nouveau moteur graphique ou moteur graphique amelioré ?
au vu des screens presenté ca m´a pas l´air super bluffant..

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:49:11

nouveau ou amélioré j´en sais rien :-(

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:51:27

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-135874.html
le meme je pense ou alors ils ce sont pas foulés et ont repris les meme textures pour les vetements et les visages..

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:51:59

" "En effet, Hitman : Blood Money utilise une toute nouvelle version du moteur Glacier qui prend en charge les dernières technologies en matière graphique : Shaders model 3.x, réflexions, ombres dynamiques, polygones par milliers... Tout cela sera inclus dans les versions PC et Xbox ( mais pas sur la version PS2 car la console n´est pas capable de gérer ce déluge d´effets). En tous les cas, jamais un jeu de la série n´a été aussi beau.""

:hum3: j´ai la ps2... lol

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:52:38

:hum: *

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:55:33

c´est le meme donc faut pas s´attendre à des miracles quoi :(
sinon t´a quoi comme pc , ne te suffit il pas à jouer , généralement les hitman sont bien optimisé.

( y avait aussi freedom fighters qui utilisait le glacier , excellent ce jeu).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:41

bon, on y va!!

moi, je vais parler de doom 3.

Bon, bien sur, la premiere chose a dire, c les graphismes, qui sont tout simplement magnifiques. j´ai la version x box, car meme si jai un tres bon ordi, pas sur qu´il pourrait le prendre...
l´autre chose que jai trouvé plus qu´excellent, c les effets sonores et la musique, si on peu appelé ca de la musique... durant tout le jeu, ou a peu pres, tu te demande si ce que tu entend est la machinerie au loin qui fait du bruit, ou bien une créature qui attend dans la pénombre pour te sauter dessus, un bien juste un effet sonore habilement placé par un des mecs de nine inch nails( pas Trent Reznor, me semble, mais un autre) pour créer un ambiance oppressante, lugubre. de l´Excellent travail. pour moi, c une des meilleures trames sonores que jai entendu de ma vie. :oui:

ce jeu m´a fait carrément flippé, meme qu´a un certain moment donné, j´ai presque failli jeter le jeu par la fenetre!!! non pas parce que c´était trop dur, mais parce que jen avait plein le cul de sursauter a tout bout de champ!!! :rire2: ce jeu est vraiment débile pour l´ambiance, surtout si, comme moi, vous n´avez aucunement de problemes a " entrer" dans le jeu... et ce feeling est amplifié des quon arrive en enfer, on se sens vraiment pas bien d´etre la, si vous voyez ce que je veut dire... ils ont tres bien représenté l´enfer, disons...

tres bon scénar, digne d´un bon film d´hollywood, ( quoique, les scénar d´hollywood, bof... :rire2: )
ou l´on fait la connaissance de plusieurs perso avec des voix convaincantes. les créatures sont tres bien animés, ce qui aide a les rendre plus effrayantes.

la ou j´ai un sentiment partagé, ces pour les armes. elles sont toutes tres bonnes, pratiques. chaque arme te sert a quelque chose, ce qui est tres bien... elles sont tellement toutes bonnes que j´ai de la dificulté a décider laquelle est ma préférée... j´aime bien le pistolet :rire2: ... pour vrai... aussi la mitraillette et le plasma rifle.
ce que j´aime moins a propos des armes, c le fait que l´on ai aucun alternate fire, pour aucune arme. ce détail est plutot devenu standard dans les fps, c un crime pour doom3 de ne pas en avoir... :snif:

et tant qu´a parler des armes, parlons aussi de la lampe torche, qui fait damner plusieurs de mes amis. :oui: " putain, aucunement capable d´attacher la torche apres ton fusil?? c quoi?? ton marine a failli son entrainement de scout??" c une phrase que j´entend souvent, mais moi, personnellement, je n´ai aucun probleme avec ca. tu aimes ou tu aime pas, et c tout. mais pour ceux qui aiment pas, c grave, certaines personnes que je connais on boudé le jeu juste a cause de ca.

dans les mauvais cotés, je dirait, au premier plan, le coté scripté des ennemis. si tu est capable de te rappeler ou les ennemis la premiere fois que tu a joué, t´en fait pas, ils vont sagement t´attendre pour t´apparaitre dans le dos(encore) la 2e fois que tu joueras, ce qui est un peu poche, mais bon...
comme je disait, il y a aussi le alternate fire des armes qui est absent.

et pour finir, et ca c parce que mon texte est pas assez long encore, :rire2: c quon prend trop de temps a arriver en enfer. ou encore, quelques ennemis ne sont pas de retour. entres autres, le spider demon, arachnotron... mais ca a été compensé par des nouveaux ennemis qui, pour la grosse majorité, sont tres interessants.

j´oublie certainement quelques détails, mais ca donne une bonne idée quand meme :ok:

bon, alors voici la note officielle de jeuxvideo.comforummanhunttopicdesjeux, :rire2: qui est de

16/20

p.s. si certains trouvent des similitudes avec le test de jvc, soyez rassurés, je lis plus leur tests depuis belle lurette... :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:56:50

putain!! :ouch: je pensais pas que ca serait long comme ca!! :lol:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:58:19

pas mal ton test mick :).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:07:08

Flo, a mon avis, tu vas être surpris!
Mais je me tais ^^

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:08:26

surpris de quoi , hitman ,
j´ai vu SC3 tout en high AA2x alors bon...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:41

Ouais mais SC3 c´est... ben SC3 quoi.

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 20:12:15

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/59/06/ME0000590634_2.jpg

pas de difference revolutionnaire avec contractss ( du moins sur pc).

mais j´acheterasi kan meme :o

La vidéo du moment