CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic jeux vidéo

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:49:47

longue vie à l´esprit du forum :)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:05:08

bon ben jai eu god of war(et moi jai eu les piles slim) ben jai pas joué 10mn que je tombe sur un sale truc de daube faut pousser une caisse et des connards la detruisent avec leurs fleches c est passsssionn...ZZzzzzzzzzzzzzzzz

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 juillet 2005 à 18:03:31

C´est un trcu trop technique pour toi Soul, je comprends c´est facile et pas très long mais t´es juste au début, tu n´es pas habitué...
Moi je me défonce pour le mode Divin et c´est trop Hot!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:36:58

ca va tu va pas faire ton intelligent parcque tes premier de la classe
non mais je lai passé t inquiete je vais pas rater un jeu pareil pour 2caisses :)
ca et destroy the humans! ben ca valait le coup le creu dans les sorties pour une fois ; )

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:09:09

comment on fait qd on est a ares qd il est encore sur le champ de bataille jtrouve pas la sortie :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 juillet 2005 à 21:15:06

Tu peux un peu plus détaillé, je voie pas où t´es!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:12:48

c bon jai trouvé ; )

Razel
Razel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:30:18

Quelqu´un a t-il le nouveau Medal?

byh
byh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:21:11

J´ai acheter swat4 avant hier et bha il est genial ! !!!!! mdr je le conseil vivement

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 juillet 2005 à 21:12:48

C´est vrai qu´il est excellent ce jeu!
Domage que l´IA ne soit pas au top mais il est vraiment simulation.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 18:50:28

J´ai acheté The Getaway Black Monday et je le trouve bien comme il faut ce jeu, tjs ds le style du 1er avec des dialogues bien sec et super crédible! Bcp me diront qu´il est bourré de bug, blabla mais moi je trouve pas. Pour 15€, j´en suis pas déçu.

emile666
emile666
Niveau 8
22 août 2005 à 19:42:55

Oué Slim moi aussi j´aime les gateway (ce qui est le cas de peu de personne vue qu´il est pas si térrible qu´il devait etre au final)

j´aime le coter réaliste et surtout comme tu le dit si bien crédible !

au début par contre la manette se transforme en superman vue que les touches son mal foutu...mais apres c une question d´habitude ! une fois le truc en main c simple !

Je dirai comme Manhunt d´ailleur ! car il est dur a prendre en main dans les 1er minutes ! apres c du jeux d´enfant !

Razel
Razel
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:56

J´ai détesté TGBM les persos avec des balais ds le cul, les graphismes immondes et les pauvres animations! :(

emile666
emile666
Niveau 8
22 août 2005 à 23:21:41

Moi j´adore prendre des civil en otage et finir avec un coup de boule sur leur tronche !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2005 à 23:43:44

Tu as un peu raison Razel mais ces points que tu as cité ne sont pas ce que je regarde en 1er ds ce jeu. En tout cas, je l´ai trouvé bien court et la fin très spontané comme le 1er.
En fait, j´avais recommencer Driv3r avant de commencé Black Monday et je préfère les passages de poursuite en caisse alors que ds Black Monday, je préfère les phases de shoot. On peux pas avoir un jeu rassemblant les 2??

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2005 à 14:08:25

J´ai fais le 1 en entier et je l´ai trouvé pas mal mais comme à l´habitude de Sony, s´ils n´avaient pas fait une telle pub pour ce jeu, il y aurait eu beaucoup moins de déçu. Il recommence avec le suivant et je le trouve inférieur au 1er donc là faut pas déconner!!!

On peux pas avoir un jeu rassemblant les 2??

:d) Je pense que GTA est la bonne alternative :)

Je ne sais pas ce que tu as pensé de la mission ou il faut poursuivre Calita mais je l´ai trouvé EXTREMEMENT DUR et mis quelques heures pour la passer!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2005 à 22:12:38

C´est clair que la mission où il faut suivre Calita est à tirer les cheveux!! Juste la pensé de la refaire me fait mal à la tete.
C´est sur GTA est le jeu où tout va nikel mais j´ai bien apprécié la conduite simu de Driv3r et je trouve plus réaliste les phase de shoot ds TG meme si l´IA est aussi bonne que les veilles série B policières britanique.

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 14:32:23

J´ai dû faire 3 à 4 lancés de pad. Cette mission est vraiment nul, inutile et impossible! Quand j´ai enfin réussi à la passée, j´étais soulagé comme si je venais d´accoucher! T´as mis combien de temps pour la passer Slim?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 août 2005 à 16:20:06

Ce que j´ai adoré dans le 2, c´est le ragdoll! :)
Jouissif.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 20:07:48

Pour cette mission, Razel, j´y ai du la tenter 2 fois et ca du me prendre bien 4h en tout.
Mais là, j´ai trouvé un truc plus dur ds God of War. A la fin, à un combat, j´y ai du passé 5h mini et j´arrive tout juste à la moitié du cambat... un gros truc imposs de chez imposs!

La vidéo du moment