CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire: La mascarade

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:13:26

oila alors, c´est parti....je veux simplement en premier message vous faire part de toutes les infos indispensables pour contribuer a l´avancement de l´histoire, alors soyez attentif.

Les vampires vive parmis nous depuis l´aube du monde, tout a commencer avec " caïn" l´ancetre et le pere de tout les vampires. j´en parlerais plus loin dans l´histoire, en attendant je devrais commencer par vous parler des affiliations diverses des vampires dans l´histoire afin de vous familiarisé avec notre personnage,pour commencer, il ya trois grandes affiliations et sectes toutes differentes qu´un vampire choisi lui-même:

-La camarilla:

La Camarilla est la plus grande secte de vampire et tous peuvent s´en réclamer membre. Son but premier est la conservation de la Mascarade ( la dissimulation de l´existence des vampires,mais j´en reviendrais apres). Elle fut crée au 15 eme siècle en réponse à l´inquisition. Les dirigeant ont de tout temps désirés étendre l´influence de la secte à d´autres aspects de la vie vampirique mais ce désir a toujours été contrecarré par les princes lors d´affrontements sanglant. De ce fait la Camarilla reste faible et divisée. elle est le reflet de la politique actuel, et ce sont les vampires les plus lâches et les plus fourbes qui en font souvent parti.

-Le sabbat:

Le sabbat c´est plus une secte qu´une affiliation, c´est un groupe de grand mechants vampires, qui veulent, par dessus tout, regner sur le monde et abattre tout ceux qui ne sont pas de leur côté, y compris leurs frères vampires...ils n´esite pas a montrer leur pouvoirs vampiriques en pleine rue, de ce fait, ils sont exetremement plus dangereux que la camarilla, qui elle, agit dans l´ombre.

-Les anarchs:
Les anarchs sont les anarchistes vampires, les plus durs et les plus vaillants en font partis, mais on y compte aussi les têtes brûlés qui fonce pour peter la gueule au sabbat. en ce qui concerne la camarilla, les anarchs prefere la jouer cool, mais ils ne croit en rien sauf a la liberté,les vampires fesant parti des anarchs ont une grande âme et ne sont pas dévoré par la cupidité ou le gout du mal.Mais cela ne les empeche pas d´être crains par les autres vampires.

voila je vous ai eclairci sur un grand point, mais maintenant passons aux choses serieuses:

La mascarade: et oui, qu´est ce que la mascarade?
alors voila, il faut savoir que la mascarade est la vrai loie vampire, qui interdit a un vampire de montrer ses " dons obscurs" dans les zones de vie humaine.c´est a dire dans les rues etc...
si un vampire transgresse souvent cette loie, la mascarade est alors mise en danger et " une chasse au sang" est organisée pour retrouver le vampire et le condamné ou l´abattre...cette loie est née apres la fins des grandes guerres.

maintenant passons aux clans les plus connus et les seuls dont nous auront besoins pour l´histoire.car oui, il existe des " clans" tous differents aux caracteristiques differentes et aux pouvoirs obscurs differents:

Brujah:
Les membres de ce clan sont des rebelles dans tout les sens du terme. Incontrôlables ils ont tendance à être bornés, violents et cruels. Ils se regroupent en meutes et sont très soudés mais restent dans l´ensemble mal organisés pour ce qui est de se réunir et de s´entendre.
Ils font, pour certains parti des anarchs.

Gangrel:Les membres de ce lignage sont des errants. Personnages solitaires vivant en marge de la société ils entretiennent un lien étroit avec la nature et ses occupants,ce qui leur a permis de controlé un don obscur dont seul leur sang contient le secret, le pouvoir de prendre des formes animales ou de contrôlé des bêtes a distance.

Malkavian: Ces membres sont fous. Même si cette tare semble les atteindre tous on ne peut pas dire quelle soit de même nature pour chacun.Mais leur don obscur est tres surprenant, ils peuvent voir le monde d´un angle totalement differents des autres, ce qui leur permet de voir les gens et de lire en eux comme dans des livres ouverts, ils peuvent aussi partager leur folie avec des humains pour les obligé a faires certaines choses...

Nosferatu: Se sont les oreilles du monde Vampirique. D´une laideur repoussante ils ne peuvent se mêler aux autres ce qui ne les empêchent pas d´ être très unis entre eux, au point même d´avoir élaboré une sous culture unique dans la Famille des vampires.Leur besoin de se cacher dans les ombres de la nuit leur on permis de controlé l´occultation, le pouvoir de se rendre invisible. cela leur permet de progresser parmis les humains en toutes facilité.Mais généralement, ils vivent dans les egouts, et leur reseaux d´informations ou de Q.G sont tous reunis dans les vieux cimetieres,ou dans les bas fonds des villes.

Toréador: Passionnés de beauté ils sont qualifiés d´hédonistes par les autres clans. Artistes dans l´âme ils n´ont de cesse de créer mais aussi admire ce qui est fait par leur paires.Les toreadors sont les vampires romantique, ils aiment la passion et sont d´exellent seducteurs, grâce a leur grande beauté ainsi qu´a leur façon de parler.

Tremere: Sorciers et manipulateurs, ce clan tend à prospérer en utilisant les autres. D´une grande intelligence et d´une agressivité de même envergure ils sont très puissant mais aussi très détestés.Ils maitrise un des dons les plus mysterieux du monde vampirique, la magie du sang, aussi appellé " thaumaturgie" grâce a ça, ils pourrait par exemples, faires exploser quelqun a distance comme un ballon en rependant ses morceaux partout,ou faire bouillir son sang et ses entrailles jusqu´a ce que la victimes meurt dans d´atroces souffrance.

Ventrue: Attachés à la tradition, les Ventrues aiment par dessus tout le bon goût. Ils sont souvent les meneurs de la Camarilla et font aussi beaucoup pour s´impliquer dans la politique humaine.Ils ont un pouvoir que seul ceux de leur sang peut controlé: la domination, le pouvoir de controlé tout les esprits.je parles d´esprit des gens, et en leur fesant faire tout ce qu´ils veulent comme des pantins.

voila maintenant que ce sujet est abordé je vous pris de bien tout lire, c´est important, et si vous voulez plus d´information sur l´histoire, rendez-vous içi! je continuerais ça quand j´aurais le temp, cela prendra du temp a commencer l´histoire mais c´est une bonne chose de faite.

http://www.chez.com/thwi/mascarade/

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 21:33:03

T´as pas un truc plus simple ^^.

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:35:49

je veux quelque chose de biens,que ça fasse de la pub au forum!!!^^

et tu sais c´est simple, il suffit de lire, et normalement tu comprend!^^ mais sinon tu peux te renseigner sur le jeux vampire la mascarade sur J.V et tu aura plus de....motivation!

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:59

On va dire que je suis feignant mais j´ai la flemme de tout lire ^^!
J´aurais aimé un sujet plus proche de celui de Manhunt!

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:26

on en a fait un mais........t´etait pas la! HAHAHA!! ou alors c´est que tu n´a pas participer. ça c´est une sorte de vote, si yen a que ça tente, ils voteront je comencerais l´histoire et la continuerais, si je vois personne, j´arrete sinon ben c reparti sur autre chose, mais g aucune idée!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 21:54:50

Je veux pas casser ton tripe Cynapse mais c´est un peu hors sujet sur ce forum de parler de vampire. Toi tu as peut la motivation, les idées et cie sur une histoire de vampire mais pas nous je pense.

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:21

J étais pas trop la, mais je me sens chaud pour une new story!

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:53

bon, comme vous voudrez, faites ce que vous voulez mais moi j´invente pas, alors il en faut un autre qui commence et je participe, mais deja j´me suis casser les couilles pour faire ça, alors on passe a autres chose et on laisse couler ce topic, et heu....ben j´attend la new storie pour aider.oila

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:28

C´est un peu ça que que je disais, j´aimerais mieux un truc fantastico-horrifique ( sais pas si ça se dit ^^ ) .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 22:03:47

Moi je préfèrerai une histoire tout simple de snuff que ca reste dans l´esprit de ce forum. Quitte a ressembler à la 1ere histoire. Et ca fait tellement longtemps qu´on la écrite que je ne m´en souviens plus et en plus y a des nouveaux donc il n´y rien de mieux pour les intégrers qu´une histoire de snuff-horror.

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:31

Je suis pour :ok:
C´est toi qui propose c´est a toi de la lancer :-)

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:08

lol, tout a fais d´accord, je vais me coucher mais je revien demain pour participer!!!^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 22:45:34

Je m´occupe déjà de ce forum en tant que Modéro et je fais des freestyles. C´est bien trop de travail pour moi. Sam, je te laisse le soin de commencer l´histoire. Je sais que tu es ampli d´imagination :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 22:47:46

J´ai une idée pour l´histoire :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 22:52:29

Voilà le topo:
C´est 2 amis américains ( ca fait plus crédible quand c´est des amerlock) qui ont 20 ans chacun, à l´université où l´un veut etre un prof de sport et l´autre un docteur. Le second appartient à un clan d´individu ignorait par le 1er. Biensur ce clan serait constitué de Manhunter. L´histoire se déroulerai dans la peau du 1er personnage. Au début, il se doute des actes du second et petit à petit, il devine et comprend tout quand il voit la cassette! Trahira t il son ami ou le rejoindra t il?

Ca vous plait comme scénar?

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2005 à 23:29:19

C´est un tit détail mais j´en ai marre que ce soit toujours les américains en vedettes. Canadiens serait bien en hommage à Mick :)!
Sinon, ça peut le faire!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2005 à 23:52:53

Mais les canadiens sont tous gentils, tous mignons!!
De toute facon, qu´ils soient américains n´est qu´un détail.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
26 février 2005 à 11:22:43

alors moi on efface mon topic shadow of rome et d autres mais cynapse lui il a le droit

smileys & stop me record presents the cut ur throat party
c est la fete au village la

Razel
Razel
Niveau 10
26 février 2005 à 11:43:07

Ca y est Soul nous fait un caca nerveux, ce ne pas le même but que ton topic il ne parle pas d´un jeu mais d´une possibilité de scénario, il n´a donc rien à voir avec le tiens :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 février 2005 à 12:20:58

exact :oui:

moi je sais pas quand tu dit que les canadien sont tout mignon c´est que ta pas bien etudier a l´ecole mon ptit slim!^^

moi j´dit que ton scenar ne tiendrais pas trop la route...et on finirait par se lasser, c´est pour ça que j´ai demarrer sur un autre truc que manhunt, car on fini le jeux et le 1er scenar, sa va nous lasser moi j´pense et finalement jamais on finira ce scenar, c´est pour ça que j´avais inventer un truc plus fantastique, plus magique, que tout soit possible quoi, la on est coincé. enfin si vous commencer je serais dans le meme bateau que vous, vous le savez, alors si vous le voulez vraiment, allez y!!! :ok:

La vidéo du moment