au fait, je vous ai jamais dit, mais quand j´avais encore 14 ans, ia un an donc, j´me rapel, on avait començé la manhunt story,et oila en fait, c´etait parti d´une erreur, je ne l´ai jamais dit parce que j´oubliais a chaque fois...mais maintenant que ji repense je l´ecris:
en faite le petit bout de texte que j´avais mis au debut n´etait pas destiné a etre continué, en faite j´avais trouver ce bout de texte dans un site reservé aux legendes urbaines.et un gars avait poster ce debut d´histoire...qu´il devait surement avoir inventer, j´ai decidé de le faire partager sur un topic, celui que vous connaisser... et le mettre parce que ça correspondais avec manhunt, et apres le petit " imaginez la suite" etait un truc ironique, du genre: imaginez ce qui se passe apres, mais c´etait absolument pas prevu que l´histoire continu, je crois que ct sam qui a continuer apres moi, bref et oila quoi, apres on a enchainné, et j´ai oublier bien vite l´erreur du debut...et pour finir, on a fini l´histoire qui aurait du ne jamais etre commencer et qui a parti d´une erreur " imaginez la suite", etrange non enfin oila je voulais vous le dire. @+++ manhunters!!