CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire: La mascarade

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 février 2005 à 13:02:01

Pourquoi pas un truc à la Resident Evil? Ou Silent Hill?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 février 2005 à 13:24:22

Parce que on est sur le forum de Manhunt!!

Tu dis, Cynapse, que mon histoire ne tiendra pas la route mais j´ai pensé à ca c´est le pkoi de 2 persos comme ca y aura plein de rebondissement. Genre, le moment où il va découvrir la K7, le moment où le second éxécute sa copine devant une caméra, le moment où le 1er tombe sur un manhunter et arrive à s´échaper, le moment où le 1er découvre que le 2nd est un psycko ailé, le moment où... On peut faire plein d´épisode avec.

Razel
Razel
Niveau 10
26 février 2005 à 17:29:09

A vous de débutez :ok:
J´ai jamais aimé faire les début d´une histoire mais toujours de les continuer.

Razel
Razel
Niveau 10
26 février 2005 à 17:29:46

Par contre faudrait créer un autre topic car maintenant il ne porterais plus très bien son nom!!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
26 février 2005 à 18:24:22

moi jai une histoire c est framboisier,rené,minet et eric qui vivrait dans une maison et . ..ah non deja vu . ..
euuu alors ce serait l histoire d un mec qui pourrait se transofmer en un genre de robot pour aller fight des mechants extraterrestre...ah non ca aussi
alors ca serait histoire d une putain de fiotte brushingé tres eighty et il aurait une voiture intelligente et il lui parlerai dans sa montre pour lui donner des ordres
non non je dois trouver mieux
ca serait un mec pourchassé par des fous et il devrait les tuer avec style ! !
je sens quela je tient qqchose d inedit ! !
jvais etre riche et respecté mais je vous donnerai rien vu cque vous mavez fait
vous finirez dans des sacs noir pendu par les pieds
je me vengerai
au fait samedi je passe dans vie ma vie de james earl cash sur tf1 jvais aller dire a ce type cque jpense de son metier de merde on a pas idée
apres jlui montrerai mon job enfileur de perle a petrogouze la ganache dans l arriege j espere quil va pas peter les plombs il parait que des quil ya une camera il se met a faire des trucs de fou ca s annonce mal
bon je vous tient au courant mettez ces electrodes

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 février 2005 à 19:02:30

Je ne ferai qu´une seule chose... :gne:

Sérieusement, pour commencer l´histoire que j´ai proposé, faudrait savoir s´il y a n´a qui suivrai car si je suis tout seul... en plus moi j´ai pas trop le temps de m´occuper de ca... alors a vous de décider :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
26 février 2005 à 19:11:07

Moi, je suis :ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
27 février 2005 à 01:32:07

Pas mal les gars et compter sur moi pour vous aidez! Eh j´allais pas rester la a lire quand même!

Par contre même si l´histoire de cynapse étais hors-sujet, j´dois dire que ca me plaisait!

D´ailleurs plus tard j´acheterai le jeu!
Eh cynapse si ca dit on pourra faire une histoire comm ca sur msn ou ailleurs moi chui partant! :ok:

Bon je déclare ouvert: snuff-movie history x

Razel
Razel
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:51

Lol, t´aurais pas trouvé l´idée dans American History X? ^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
27 février 2005 à 13:38:27

styffler Posté le 27 février 2005 à 01:32:07
Pas mal les gars et compter sur moi pour vous aidez! Eh j´allais pas rester la a lire quand même!

Par contre même si l´histoire de cynapse étais hors-sujet, j´dois dire que ca me plaisait!

D´ailleurs plus tard j´acheterai le jeu!
Eh cynapse si ca dit on pourra faire une histoire comm ca sur msn ou ailleurs moi chui partant!

:d) quand tu veux frere!

Styffler
Styffler
Niveau 8
28 février 2005 à 23:20:17

Ouai exactement! J´l´ai ce film, un film génial!

" t´a vu comment on s´éclate tas d´gras!"
" Chui pas gras connard chui costaud!" :lol:

Quand tu veu cynapse!

Razel
Razel
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:16:42

C´est net, un très bon film sur le racisme! J´ai mal pour le black qui se fait buter, les dentes sur le trotoire!

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:48:08

Ouai le pauvre y la du sentir!
Y a aussi quand derek se fait enculer dans les douches de la prison! En tous cas i l´a bien senti!

" dis moi c´que j´aime entendre!"
" tu veu dire les saloperies sur ta mere?"
" j´vais te la foutre ma mains dans la gueule"

cynapse
cynapse
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:39:44

BON QUAND C QU´ON COMMENCE L´HISTOIRE???JE VEUX ECRIRE!!! je vous previens...si je vois pas l´histoire commençais je mettrais la mienne..^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:50

au fait, je vous ai jamais dit, mais quand j´avais encore 14 ans, ia un an donc, j´me rapel, on avait començé la manhunt story,et oila en fait, c´etait parti d´une erreur, je ne l´ai jamais dit parce que j´oubliais a chaque fois...mais maintenant que ji repense je l´ecris:
en faite le petit bout de texte que j´avais mis au debut n´etait pas destiné a etre continué, en faite j´avais trouver ce bout de texte dans un site reservé aux legendes urbaines.et un gars avait poster ce debut d´histoire...qu´il devait surement avoir inventer, j´ai decidé de le faire partager sur un topic, celui que vous connaisser... et le mettre parce que ça correspondais avec manhunt, et apres le petit " imaginez la suite" etait un truc ironique, du genre: imaginez ce qui se passe apres, mais c´etait absolument pas prevu que l´histoire continu, je crois que ct sam qui a continuer apres moi, bref et oila quoi, apres on a enchainné, et j´ai oublier bien vite l´erreur du debut...et pour finir, on a fini l´histoire qui aurait du ne jamais etre commencer et qui a parti d´une erreur " imaginez la suite", etrange non enfin oila je voulais vous le dire. @+++ manhunters!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2005 à 21:31:30

Les meilleurs histoires partent toujours d´un malentendu :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:32:32

oui,lol, alors slim tu la commence ton histoire ou je donne un coup de....croc?^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2005 à 17:00:48

T´as qu´à la commencé ton histoire!
Moi j´ai pas le temps de m´occuper de ça et comme je voie que tu as hate de commencer, let´s go Mannhunter!

Styffler
Styffler
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:09:01

Ouai c´est parti!

Mais moi chui pas trop début!

Styffler
Styffler
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:11:37

Bon au moins le titre:

Snuff-movie history x

La vidéo du moment