heu.....................Non c trop reprise le titre, choisi en un autre, je m´en fiche ou met celui la, mais est ce que vous comprenez que je vais mettre l´histoire de vampire au moin? bon je le fais et je continuerais uqu´a ce que vous continuez!^^
Slim_Dre
Niveau 23
04 mars 2005 à 17:56:48
On s´en fout pour l´instant du titre! Vas y Cynapse, fait gicler le sang