CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 18:54:54

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Manhunt si vous pensez que vous le pouvez bien sûr ( Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).

Je vous laisse un laps de temps nécessaire ( une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidatures:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:57:46

C´est officiel ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 19:04:17

Oui.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:08:14

Bien, franchement ca fait plaisir , vu que nous sommes regulierement la cbles de flooders et c´est saoulant :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 19:10:26

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:13:31

Juste une dernière question.
Il faut combien de candidats ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 19:24:10

Le nombre de candidat dépendra du nombre d´inscrit, évitez le Blabla, j´analyserai les résultats des candidatures dans deux semaines et je passerai aux élections.

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:38:29

Moi je me présente.

Razel ancien du forum Manhunt razel_7@hotmail.com
Je promet de supprimer les topics des flooders sans pour antant abuser de mon pouvoir!
Je préviendrais avant de supprimer un topic inutile ou bien je l´effacerais directement si il s´agit de flood pur!
Je respecterais évidemment les règles de la chartre au niveau des sujets.
Je suis là très souvent donc je pourrais faire le ménage à plein temps!
Je tiens aussi à préciser que le poste de modérateur ne créera aucune distance entre les autres forumeurs, je serais toujours le Razel d´avant avec les mêmes idées.

Voila, à vous de choisir!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 20:52:32

Moi je me présente pour la place de modéro.

Slim_Dre; slimdre@wanadoo.fr
Je suis sur ce forum depuis le début, je ne l´ai jamais quitté et je ne le quitterai jamais.
Mon objectif premier sera de veiller à ce que ce forum soit en de bonne condition. J´éliminerai tout topic creer par des flooders et j´effacerai tout topic inutile.
J´aiderai n´importe quelle personne si celle ci respecte les autres personnes de ce forum.
J´ai passé énormément de temps sur ce forum et j´attendais beaucoup ces élections pour qu´une fois pour toute, le flood soit entièrement effacé de ce forum.
Et j´espère que la Ligue des Manhunters survivra encore longtemps!

Je tiens à remercier aussi les organisateurs de ces élections.

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:56:54

Bonne chance Slim :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 16:49:47

:merci:
En espérant que ces élections ne vont pas durer une éternité. On est si près du but. :ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:54:31

juste un truc qui me préocupe, c´est comment ça se fait que t´es le droit de faire des élections alors que tu n´es pas administateur?

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:55:40

et est-ce que il faut un nombre minimal de candidats?

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 décembre 2004 à 00:51:39

Pour répondre à Tronconeuseman , je t´invite à passer voir le sujet de Reaver_Guardian sur le Forum Suggestion. si tu ne me crois toujours pas explique moi pourquoi, à chaque fois que j´ai fait des élections, un modérateur à été nommé ? ! :sarcastic:
Il n´y a pas de limite pour les candidats, surtout sur un tel forum lol.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:10:47

Je ne me présente pas. Je ne suis pas assez souvent ici je pense. Être modéro comporte de nombreuses responsabilités et je n´ai pas envie de décevoir. Par contre, je suis de tout coeur avec Slim et Flo, que le meilleur gagne :ok: lol. J´espère que cela ne trainera pas trop car, vu les topics, pseudos et vagues de flood qu´on a eu, il serai vraiment temps que cela change! Merci à toi TElombre pour être passé ici et aider Jihem. :merci:

Razel
Razel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:30:13

C´est Slim et moi mais bon...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:42

Oups, désolé! Donc bonne chance à Razel et Slim!

Razel
Razel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:36:30

Merci! :content:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:09:56

moi je peut pas dire bonne chances, vous etes 2 potes! je peut pas prendre de parti... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:29:42

Nous avons 2 candidats... Personne d´autre?

La vidéo du moment