juste une question, meme si je suis pas francais, est ce que je pourrais me présenter?
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:38:32
Bien sûr! On n´est pas racistes!
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:48:18
je sais, sam! je veut juste faire sur!! pas que vous etes raciste, que je peut me présenter!! on sais jamais...
Slim_Dre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 20:34:55
Mais tout le monde peut se présenté qu´il soit Japonais, Afghan ou Québecquois!!
Razel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:36:14
Aller Micker tes arguments ^^!
Slim_Dre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 20:38:47
Le modéro Psy de Manhunt!! Ca sonne bizarre!!
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:00
votez pour moi et tout le monde jouera a roche, papier, ciseaux en moins de deux!
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:58
ce sra le site le plus sain en ville, je vous promet...
mickey_mcfist
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:56
non mais honnete, je voudrais juste etre éclairer sur les responsabilités du modéro, je pourrais me présenter après, donner mes arguments.
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:12:54
Lol quand on se présente il faut quand même savoir certaine chose, il faut avoir vu d´autre modérateur à l´oeuvre comme moi sur le forum BD - Mangas. Les élections commenceront ce week-end on va encore patienter de toute façon.
TheRealSam
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:15:02
Très bien! Ca laissera le temps à mick de se documenter. Vivement!
mickey_mcfist
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:19:25
ouais, je vais aller voir un peu, meme si jai déja vu un modéro a l´oeuvre...
Razel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:46
Mince, je ne suis pas là se week-end! J´aimerai quand même voter! Je pourrais le faire avant?
Slim_Dre
Niveau 23
11 décembre 2004 à 20:53:22
C´est quand qu´il commence les votes? Pour l´instant, il n´y a que 2 candidats au poste de modéro, ca fera comme les élections américaine! Enfin, j´espere pas quand meme.
Tronconeuseman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:06:05
2 candidats c´est suffisant?
Slim_Dre
Niveau 23
11 décembre 2004 à 21:08:54
Suffisant pour faire des élections!
SoulRaclure
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:44:19
ben c est pas vraiment la fete en fait il faut juste qq1 qui efface les flooders sinon quesquil ya d autre a faire ici?
Razel
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:32:06
Ca ne devait pas se faire ce week end,
Slim_Dre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 19:36:41
Ben si! Où est passé TElombre?? Ne serait ce pas un coup foireux