Je ne pense pas!
c pas pour rien que j´attendais pour me présenter...
ca sens l´arnaque...
Attendons un peu, gardons espoir! De toute facon, il n´y a que ca a faire ds la vie garder espoir.
euh... oui, slim, bien vrai!
FIN DES CANDIDATURES.
qui c´est le modero?
oooo sa va j´deconne juste un peu, ok j´arrete bonne nuit les manhunters!
encore un qui a bu ^^
y´a bien un petit monkey qui va se présenter mâintenant, non?
moi jopterai pour Neto_cannabis , C´est un bon gro monkey celui la comme on les aime , un tout frais
Sam!! Calme moi la Punisheuse!! Elle va commetre un meurtre