je fais un topic pour les possesseurs comme il ya pour gta parcque les forums de ces jeux c est mongoloides et compagnie vous savez bien et c est bien cool de parler sur le forum manhunt ou les debiles n osent pas trop venir voila pour le moment jai fait que 3ou4 missions alors jai pas grand chose a dire mais il est bien!!
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:29:47
Il est bien ? ?? T´as fumé ou quoi? Juste une questions, tu as juste la PS2 en console?
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 12:46:01
Moi j´aimerais savoir si la jouabilité est exactement comme le 1er? Avec ces montage d´escalier constipant, des rotations du perso à 360° peu précise... Et est ce que les cinématiques sont aussi bien faite que ds le 1er?
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:27:07
non rael jai toutes les consoles avec tout les bons jeux dans les genres que japprecient
slim non le mec nest plus du tout au bord de la diarhée t inquiete(jai vu que le flic) par contre les blems de cameras restent presents un soupscon moins pire peut etre et les cinematiques sont encore bien mieux et plus delirantes rien que la 1ere jetais mort de rire mais la mafia russe est bien flippante surtout qd tentend qualues voitures de poliuce narretont pas ces gens et surtout techniquement c est vraiment bien aucun " aliasing" des couleurs partout des details partout la ps2 ne nous a pas habitué...il reste quelques facades d immeubles qui floutent et les fusillades ca rigole pas des mecs partouts des bruits d armes digne d un jeu rockstar voir mieu ca pete trop mais je nai fait que 4 ou5 missions je vais manger et je reprend jsuis a une mission dure qui commence devant chez feu charly jolson je vais essayer de tester plus le gameplay on dirait quils ont essayés de mettre un genre de camera libre mais jai pas trop testé jessaye de rester en vie ya vraiment beaucoup de mecs
Skrab05
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:17:12
Citation: Quoi Charly tu veux que bute des mecs de mon ancien quartier t´as perdu la tête.
Rien que dans cette phrase on sent la peur, la méfiance, y´a du dégout, du sentiment. Ce jeu c´est un p***** de bon polar Britanique.
TheRealSam
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:07:56
Moi j´attend noël, je l´achèterai en occaz.
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:50
jai commencé avec le boxeur c est nul dans ce jeu c est le flic le psycho les russes l appel comme ca et pour ses collegues c est le putain d action man sam ca me semble sensé
black-hunter57
Niveau 1
19 novembre 2004 à 19:13:46
note de jv.com pour the gethaway : black monday
9/20
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:42
personne nest parfait surtout pas jv et logan est pas fini du tout comme mec
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:45
Comment peux tu trouver que les graphismes sont bons en ayant la xbox, là je comprend pas! Si tu as déja joué a Riddick ou psi ops, les graphismes ne sont mêmes pas comparables! Je les trouve vraiment mauvais dans black monday et la jouabilité catastrophique! Le pire, c´est la position quand il lance une grenade , j´étais mort de rire!
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:36:29
ben les premieres mission sont belles et le temps change dans londre des fois ca fait des beaux eclairages mais la jsuis avec le boxeur et sa copine depuis 3 missions et c est miserable ( de l infiltration de merde et un peu de shoot) le scenar ne se develope plus on entend plus parler de la mafia russe comme au debut et il ne reste que 7missions ca va etre court pour develloper l histoire... et je vais pas comparé riddick a un mafia like ps2 non ca na pas de sens sinon ben jai pas lancer de grenade ptetre une sans faire gaffe ca sert a rien par contre le boxeur qd tu appui au minumum sur le stick pour marcher on dirait quil fait le mongol essaye
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:15:36
Nan mais riddick ja parlais des superbes graphismes ou encore ninja gaiden! C´est vrai qu´ils ont vraiment des positions d´atardés.
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:21:10
Moi, perso je le trouve vraiment mauvais et il est encore incomparable au San Andreas.
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:29:09
en fait non ca va a part le boxeur qui ressemble a rien et ses pauvres coups de poings . .. et jai bien compris pour riddick enfin jvois paz on peut reprocher des choses a the gateway mais ses graphismes non.... riddick nest pas phtotorealiste comme the gateway il ya du brillant sur les murs mais il nest pas si detaillé la je suis dans les bureaux niveau 15 ( de bm) c est vraiment parfait graphiquement j aimerai presque les 9 ratages que je viens d avoir... on ne peut pas se defendre avec la fille....mais c est pas l enfer des missions d infiltration du 1er
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:36:14
san andre0as pfff les missions sont pourries jai mis 50h pour faire tout cqui est possible de faire dans le jeu ( sauf que je suis " bloké/lassé" ala 80eme mission qq chose comme ca , que jai pas toutes les copines et que jai pas encore reussi a devenir l obese que je veux etre ni a piloter lavion de chasse) et la je suis donc bloqué a une mission pas de merde cette fois mais trop dure ( voler 4 motos de flics en 12mn) voila alors je suis lassé jai tout fait cquil etait possible de faire demandez moi des trucs durs pour voir si je lai fait
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:07
voiler les motos n´est franchement pas compliqué... tu a fais la 2e mission de zero?
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:42
T´es le meilleur au casino sur tout les jeux? T´as eu l´or a toute les épreuves de permis voiture avion etc?
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:44:26
Rhhha ouais le 2eme mission de Zéro est TROP chiante!
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:47:54
j´aime pas non plus la mission " at home in the hills"
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:34:39
on ma dit que les missions de zero etaient facultatives alors je mepargne cette merde et le bandit flo je men fou detre le meilleur j aime pas trop les jeux du casino et je sais pas jouer au poker et les permis bateau avuion voiture jai juste essayé sauf avion jai été forcé . ...