CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Monday

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:03:21

Ouais. J´attend noël et je me l´achète! Vivement, j´ai trop envie d´y jouer!

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:46

Eh bé tu vas être déçu je peux te le dire!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:20:28

Je pense pas. J´ai adoré le 1, j´aimerai surement le 2! GTA VC m´avait déçu par son ambiance, ses graphismes pas évolués, son scénar et ses petites cartes ( plus petites que le 3 on dirait). C´est le seul jeu qui m´a déçu.

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:26:02

Lol, moi c´est tout le contraire!
Certains disent que The Getaway 1 est mieux que le 2.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:50:56

TheRealSam
Posté le 21 novembre 2004 à 18:20:28
GTA VC m´avait déçu par son ambiance, ses graphismes pas évolués, son scénar et ses petites cartes ( plus petites que le 3 on dirait). C´est le seul jeu qui m´a déçu.
------------------------
Taille des cartes> elles sont plus grandes que gta3, il n´y a que 2 iles au lieu de 3 dans gta3 , donc pour certains ca veut dire que c´est plus petit?

Graphismes> Rockstar avit prevenu qu´ils le developpaient comme un add-on a partir de la fallait pas t´attendre a des miracles.

Scenario> L´ascension d´un petit truand a un caid du grand banditisme, t´a deja vu autre chose dans un gta ?

Ambiance> Années 80, très reussie je trouve, le " reve americain", on aime ou on aime pas.

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:55:26

Je suis complètement d´accord, je n´ai pas été mais alors pas du tout été déçu par Gta: Vice city au contraire

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:01:58

Il fallait simplement ne pas le prendre pour ce que ce n´était pas: un suite avec pleins de nouveautés blablabla rockstar avait prevenu depuis le debut.
Pour l´ambiance et le scenar je ne comprend pas que tu ai aimé Scarface et que tu ai été decu par gta vc :( :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:04:28

Je sais mais j´ai été déçu, c´est tout. J´avais adoré le 1, ils ont tout changé dans le 2 ( ambiance, persos, plus aucun rapport).
J´étais désorienté. Dans le SA, il y a plein d´anecdotes aux 2 1ers! C´est pour ça que j´adore! Voilà, c´est mon avis, c´est tout.

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:04:57

vice city = scarface ( version rockstar )

LERUSSE57 :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:07:10

Sam si ils ont tout changés c´était pour s´adapter au miami des années 80. A mon avis ils n´avaient pas trop le choix.
Puis Gtasa étant une suite a part entiere mélangeant un peu tout les genres ils pouvaient se le permettre.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:10:13

Mais j´ai été déçu quand même! J´ai pas aimé l´ambiance " rêve américain", soleil, filles et coke! Chais pas, c´est ainsi! Et je suis sur que j´aimerai TG2 rien que pour son ambiance noire!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:41:14

TheRealSam
Posté le 21 novembre 2004 à 19:10:13
Mais j´ai été déçu quand même! J´ai pas aimé l´ambiance " rêve américain", soleil, filles et coke! Chais pas, c´est ainsi!
-----

Et tu a acheté Vice City ? ??

Rien qu´a la boite on voit qu´il n´y aura que ca dans le jeu!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:08:54

Je suis fan. J´ai pas dit que le jeu était nul à chier machin, j´ai dit qu´il m´avait déçu par rapport au III.

Razel
Razel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:31:47

Moi, j´ai joué et fini Gta:Vice City avant de jouer a Gta III et j´ai trouvé que Gta III était nettement inférieur et je n´ai même pas eu envie de le faire!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:03:59

ce sont des jeux different chacun a l´ambiance qui lui est propre mais la vraie suite a gta 3 est gta sa.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:08:48

Ouais, j´aime bien l´ambiance des 2!!!!
Par contre, le Flash Back de Vice City m´avait déçu!! Mais, chacun son opinion et ses goûts.
Moi j´aime ce qui est noir, angoissant, glauque ( comme Manhunt ou The Getaway). Les banlieues de GTAIII ou SA m´ont plus car c´est assez angoissant ( sentiment d´insécurité constante). Par contre, l´ambiance " Playa" de GTA VC... j´ai pas accroché. Style Y fait toujours beau, c´est trop super, on est bien ici dans son petit nid douillet. Mais certains on aimé l´ambiance " Scarface" ( qui, au passage, est un excellent film) qui n´était pas mal du tout. Ainsi, j´ai aimé le jeu mais pas trop l´ambiance. Voilà mon opinion.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:15:35

perso j´ai bien aimé l´ambiance qui s´accordait bien avec les gta du style flamber avec une belle bagnnole :cool:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:20:10

Lol, tu n´as pas joué aux GTA 1&2! Le style était nettement plus proche du III ou du SA! Mais bon, tu as un peu raison, c´est la :cool: !

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:21:56

hum si j´ai joué a gta 1 et 2 le probleme et que c´etait des daubes juste crées pour la provoque.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:28:36

Ben, elles étaient pas mal pour l´époque!

La vidéo du moment