Mais je ne comprends pas Soul! Les missions sont excellentes et bien pensé. Je viens de faire la mission où il faut piqué 4 motot de flic et les mettre sur une camion qui roule, je l´ai réussi du 1er coup! J´ai jamais été bolké par une mission. J´ai fait toutes les missions de Zero, sans énormément de pb.
Par contre, pour gagner au poker vidéo, au jackpot, ect... faut avoir les 50 fer a cheval je pense!
Je pense bien que les missions de Black Moday sont plus travaillé, plus scénarisé mais ds GTA, elles sont vraiment fun comme les films de Tarantino...
Je viens d´acheter Flat Out et il est pas mal mais domage que ca ne marche plus sur le système des points lors des collisions, vraiment domage car ca devient un jeu de course a part entiere.