CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Monday

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:47:03

non pas kestion d´etre les meilleur mais , ca doit etre chiant de bloquer a une mission comme celle ci, ca m´est moi meme arrivé de bloké sur une mission con de ce genre :(

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:59:32

sondage : quel jeu préféré vous ?

1°)gta san andreas
2°)the gethaway : black monday

gta : 1
black monday : 0

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:42

GTA, c´est sûr! Je ne dépenserai pas 60€ pour The Getaway mais je l´achèterai quand même, c´est sur!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:16:56

sondage assez stupide ma foi. qui voterais pour the gateway...?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:21:18

jai pas de preference ils sont completmentaires
mais cque je vois c est que les gtas sont a moitié remplis de mssions nulles ou chiantes et les fusillades sont vieillotes et il a fallut attendre san andreas pour avoir un scenario et des persos valables
et qd ta peché les huitre et fini gogo space monkey il te reste quoi? les missions de merde
alors que dans the gateway toutes les missions son travaillées , les fusillades sont biens surtout dans bmonday et on a toujous eu plaisir a regarder le cinematique....
non mais je vais apprendre le code pour virer les etoiles comme ca deja jaurais pas les flics sur l do pour la mission lourdingue
apres je fini les missions , jessaye de gagner le concours de dance a lalambra et je deviens obese et funky :)et je devrais acheter tou les batiments en rouge quil reste
c est sur ya plus de 100missions alors c est dur quelle soient toutes bien mai bon

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:24:34

mais la je vais jouer a flat out deja encore un jeu pas vilain

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:24:57

de toutes facon ces jeux ne sont pas en concurrence " directe". dnas gta tu fais ce qu´il te plait; les missions quand tu veut ect...
alors que the gateway c´est une histoire, un scnar a suivre sans repis et sans ce concentrer sur autre chose jusqu´a la fin un peu comme mafia ( qui est genial sur pc)

Razel
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:59:02

Et même dans The Getaway il n´y à rien à faire dans la ville, ça ne nous servirait pas beaucoup de pouvoir se balader librement!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:08:07

moi jme balade je visite et j eclate des passants
mais on dirait que les voitures sont blindés les jantes et la direction se tordent plus le moteur ne lache plus par surchauffe
et les voitures se controlent un peu . ... mal :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 23:10:19

Mais je ne comprends pas Soul! Les missions sont excellentes et bien pensé. Je viens de faire la mission où il faut piqué 4 motot de flic et les mettre sur une camion qui roule, je l´ai réussi du 1er coup! J´ai jamais été bolké par une mission. J´ai fait toutes les missions de Zero, sans énormément de pb.
Par contre, pour gagner au poker vidéo, au jackpot, ect... faut avoir les 50 fer a cheval je pense!
Je pense bien que les missions de Black Moday sont plus travaillé, plus scénarisé mais ds GTA, elles sont vraiment fun comme les films de Tarantino...
Je viens d´acheter Flat Out et il est pas mal mais domage que ca ne marche plus sur le système des points lors des collisions, vraiment domage car ca devient un jeu de course a part entiere.

Razel
Razel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:33:49

Il à combien de missions Zéro en tout?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 novembre 2004 à 23:36:10

3 je crois pis après tu as des revenus avec le magasin et tu peux faire un nouvo défi qui constiste a piloter un avion téléguidé et il faut explosé le plus de camionnette.

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
20 novembre 2004 à 09:09:26

razel : missions de ZERO

1°)air raid ( avec les avions qui viennent de partout )

2°)supply lines ( tu dois butez les coursiers de berkley )

3°)new model army ( une sorte de bataille entre ZERO et berkley et tu dois enlever tous les obstacles de la route

et c´est tout :)

LERUSSE57 à votre service :)

Razel
Razel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:39:59

Ok, merci, je ne suis rendu qu´a la deuxième!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:50:02

bon je lai fini alors je viens men vanter :)

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:10:54

A combien de % ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:12:53

1? non je parlais de black monday ici c est le topic de the getaway black monday

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:15:36

jai buter le russe, le vor :) et son catcheur descendu de la putain de planete des singes comme lui dit le boxeur :)
( le boxeur est raciste contre les russes on dirait bien ils les appelent tous slobodan )
alala encore un bon jeu

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 novembre 2004 à 17:30:14

C´est qui ai pas mal c´est que, comme Black Monday n´a pas bien marcher, le prix va baisser assez rapidement je pense comme un certain Manhunt!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:49:04

ouai getawayc est un imcompris il montre a quel point les gens n y connaissent que dalle en jeux et sont exclaves de miserables tests , de l opinion generale etc
enfin ya qd meme des fans un peu comme manhunt pas beaucoup mais des fideles
avouons aussi que gta est un entonnoir a con ya qua voir les debiles fan de gta qui flood le forum getaway c est desolant des pisseux pareils enfin bon

La vidéo du moment