CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles Et Jeux

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:34:59

Je voudrais savoir ce que vous avez comme console te comme jeux.
Moi, j´ai la xbox avec:
-burnout 3
-def jam fight for NY(je le vends)
-top spin
-return to castle
-halo
-rainbow six: black arrow
-brute force
Si vous avez le xbox live donner votre pseudo on pourras jouer ensemble
voila à vous.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:43:20

je vais te dire mes jeux xbox attend un peu je vais voir.
il est bien def jam ffny je le cherche?

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:51:28

Il est vraiment géniale, je le vends a contre coeur mais il me faut de l´argent pour gta: san andreas

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:39

tu le vends combien a tout hasard?

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:47

45€ fdpi!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:58:56

mes jeux ps2:
-Rachet & Clank 1
-Rachet & Clank 2
-Manhunt ( en double :p )
-Pro Evolution Soccer 3
-Pro Evolution soccer 4
-Eye Toy

je crois que c´est tout. c´est ma 2e ps2 avant j´avais 30 jeux mais j´ai tout revendu il me reste ke ca.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:50

45€ ? sur xbox? etat neuf ?

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:29

ouais sur xbox! Etat irréprochable, je l´ai acheter neuf il y a deux semaines.

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:02:11

Je suis de rennes et toi?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:08:36

Arras dans le nord pas de calais.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:20:49

Mes jeux gamecube:
-Virtua striker 3
-metroid prime
-mario kart double dash
-timesplitters 2
-stars wars rebel strike
-smash bros melee
-starfox adventures
-worms 3d
-wario world
-mario party5
-zelda wind waker collector
-mario sunshine

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:24:51

Mes jeux xbox:
-Prince of persia
-hitman 3
-red card
-rallisport challenge
-driver3
-jet set radio future
-sega gt 2002
-halo
-deus ex invisible war
-metal gear solid 2 substance
-splinter cell 1
-burnout 2
-project gotham racing 2
-freedom fighters
-blinx
-shenmue 2
-rainbow six 3

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:30:44

Yu le vds deus ex?
Donc t´es intéressé ou pas???

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:31:34

si je te file deus ex, je te file combien en € pour def jam FFNY

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:21

Deux ex vaut plus rien et en faites je ne comptais pas vraiment l´acheté, c´était juste pour savoir.
Donc toujours 45€.
T´as msn?
razel_7@hotmail.com

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:31

Deus Ex etat neuf avec facture et tout.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:08

Hmm j´irais voir samedi en ville les cotes des jeux je te dirais quoi samedi :)

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:16

Oui, mais en faites je me réserve entièrement pour Gta :oui:
Je peux déja te dire que dej jam FFNY a la meilleur cote. Et samedi, je ne l´aurais surement plus.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:48

Ok.

Razel
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:07

Donc, dis moi juste si je te le reserve ou pas.

La vidéo du moment