Je voudrais savoir ce que vous avez comme console te comme jeux. Moi, j´ai la xbox avec: -burnout 3 -def jam fight for NY(je le vends) -top spin -return to castle -halo -rainbow six: black arrow -brute force Si vous avez le xbox live donner votre pseudo on pourras jouer ensemble voila à vous.
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:43:20
je vais te dire mes jeux xbox attend un peu je vais voir. il est bien def jam ffny je le cherche?
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:51:28
Il est vraiment géniale, je le vends a contre coeur mais il me faut de l´argent pour gta: san andreas
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:39
tu le vends combien a tout hasard?
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:47
45€ fdpi!!
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:58:56
mes jeux ps2: -Rachet & Clank 1 -Rachet & Clank 2 -Manhunt ( en double :p ) -Pro Evolution Soccer 3 -Pro Evolution soccer 4 -Eye Toy
je crois que c´est tout. c´est ma 2e ps2 avant j´avais 30 jeux mais j´ai tout revendu il me reste ke ca.
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:50
45€ ? sur xbox? etat neuf ?
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:29
ouais sur xbox! Etat irréprochable, je l´ai acheter neuf il y a deux semaines.
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:02:11
Je suis de rennes et toi?
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:08:36
Arras dans le nord pas de calais.
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:20:49
Mes jeux gamecube: -Virtua striker 3 -metroid prime -mario kart double dash -timesplitters 2 -stars wars rebel strike -smash bros melee -starfox adventures -worms 3d -wario world -mario party5 -zelda wind waker collector -mario sunshine
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:24:51
Mes jeux xbox: -Prince of persia -hitman 3 -red card -rallisport challenge -driver3 -jet set radio future -sega gt 2002 -halo -deus ex invisible war -metal gear solid 2 substance -splinter cell 1 -burnout 2 -project gotham racing 2 -freedom fighters -blinx -shenmue 2 -rainbow six 3
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:30:44
Yu le vds deus ex? Donc t´es intéressé ou pas???
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:31:34
si je te file deus ex, je te file combien en € pour def jam FFNY
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:21
Deux ex vaut plus rien et en faites je ne comptais pas vraiment l´acheté, c´était juste pour savoir. Donc toujours 45€. T´as msn? razel_7@hotmail.com
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:33:31
Deus Ex etat neuf avec facture et tout.
LeBanditFlo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:08
Hmm j´irais voir samedi en ville les cotes des jeux je te dirais quoi samedi
Razel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:16
Oui, mais en faites je me réserve entièrement pour Gta Je peux déja te dire que dej jam FFNY a la meilleur cote. Et samedi, je ne l´aurais surement plus.