CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles Et Jeux

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:48:53

Moi, c´est exactement pareil sauf que je n´ai pas eu les moyens de garder la ps2.
Le force de la ps2 c´est les 3 exclusivités que tu viens de citer!

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:58

Et j´ai appris que GTA sortait fin 2005 sur xbox et que Forza Motosport allait être aussi bien sinon mieux que GT4! Reste MGS3!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 16:56:02

On dirait qu´il y a des lacheurs ici!!
Meme si elle se fait vieille la PS2, elle est et sera tjs la meilleur :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:59:43

Razel
Posté le 05 décembre 2004 à 14:50:58
Et j´ai appris que GTA sortait fin 2005 sur xbox et que Forza Motosport allait être aussi bien sinon mieux que GT4! Reste MGS3!
---------

Ils avaient deja dit ca pour Racing Evoluzione mais j´espere que ce Forza Motorsport vas tuer.

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:42:23

Il est fait par Microsoft donc normalement tout va bien!

Slim_Dre Posté le 05 décembre 2004 à 16:56:02
On dirait qu´il y a des lacheurs ici!!
Meme si elle se fait vieille la PS2, elle est et sera tjs la meilleur

Pour moi, c´est la xbox :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:15:37

moi aussi, raz. je n´ai pas du tout apprécié la crosse qu´a été le disque dur pour ps2. ca m´a profondément dégouté... :oui: je ne fait aucunement une comparaison entre les 2, mais je trouve que l´expérience x box est mieux réussi, c tout.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:16:58

pour moi la ps2 n´est pas une console finie :o

Razel
Razel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:20:16

C´est net le succès de la Ps2 est dû en grande partie à celui de le ps1.
Elle est pas du tout finie cette console!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 17:10:45

Razel, le succès de la PS2 ne s´est pas fait grace à sa grande soeur. Moi je n´ai vraiment pas adhéré à la PS1 mais on ne peut comparé la Xbox et la Play2 au niveau technique et puissance car la PS2 à 2 ans de retard par rapport à la Xbox!! Par contre, pkoi ne comparez vous pas Xbox et Game Cube??

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:10:49

Techniquement la xbox est meilleur que la gc mais la gc est completement hors course au niveau des jeux pour rivaliser avec la ps2 et la xbox. voila pourquoi je ne la compare pas :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:13

flo, tu menleve les mots de la bouche! c eactement ca. :oui: nintendo n´ est plus dans la game, comme on dit...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 décembre 2004 à 19:04:51

Nintendo se là joue plutot super héro super gentil. Il faut des consoles pour tout le monde, non?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:29:52

oui slim. mais ce que je dit c que comme tu dit c une console kiddie-oriented. plus orienté vers les jeunes. moi, mario bros, pus capable... :malade:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:21:03

Keuwa? Je n´ai pas répondu? Voici mes jeux:
PC:
Manhunt
Postal²: Share The Pain
Max Payne
Max Payne 2: The Fall Of Max Payne
Silent Hill 2: Director´s Cut
Freedom Fighters
Soldier Of Fortune II: Double Elix
Enter The Matrix

PS2:
The Getaway
The Getaway 2: Black Monday
GTA III
GTA Vice City
GTA San Andreas
True Crime
Driv3r
The Suffering
End Game
TimeSplitters 2
The Thing
Crashed
Soldier Of Fortune: Gold Edition
Et c´est à peu près tout! Si il y en a d´autres, je les mettrais :ok: !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:21:33

Ah oui! J´ai aussi Manhunt sur PS2! :p)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 12:42:47

Tu as Manhunt sur PS2!! Moi aussi :ok: :rire2:
Ma liste sur PS2:
Grand Theft Auto III
Silent Scope 2
Grand Theft Auto : Vice City
The Getaway
Pro Evolution Soccer 2
Mortal Kombat : Deadly Alliance
State of Emergency
Def Jam Vendetta
Manhunt
The Simpsons : Hit & Run
Wipeout Fusion
World Championship Rugby
Les Chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynich
The Suffering
Driv3r
NFL Street
Onimusha 3
Burnout 3
Def Jam For NY
Pro Evolution Soccer 4
Grand Theft Auto : San Andreas
Tony Hawk’s Underground 2
Fall Out
Voilà, c´est tout!
Sam tu as aimé Crashed? J´ai la démo et il est bien nul!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:11:13

ps2:
Manhunt
GTA SA
Pro Evolution Soccer 2
Pro Evolution Soccer 3
Ratchet & clank 1
Ratchet & clank 2
Ratchet & clank 3
eye toy play

j´ai revendu driv3r 13€

Razel
Razel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:59

Xbox:
-Halo 2
-Prince of Persia 2
-PES4
-Wolfenstein
-Top Spin
-Rainbow Six: Black Arrow
-Call of Duty
-Ghost Recon 2

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:50:19

tnag je vais faire ma liste xboxe

La vidéo du moment