CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consoles Et Jeux

Razel
Razel
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:04

Je l´ai trouvé bien moi def jam.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:26:37

moi ja taff les mecs je gagne ma croute ^^.
je glande pas a l´ecole moi ^^.
quesqui te dérange que jai autant de jeu moi je t´encule bordel jai pas de compte a rendre je gagne mon fric et je le claque comme bon me semble putin de merde.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:46:02

tu as raison sakamoto ce n´est pas parce que quelqu´un a beacoups de jeux que c´est un bourge ou qu´il pirate nimporte quoi ca.
Faut savoir se debrouiller...

Razel
Razel
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:25:40

Pas la peine de s´énerver, on peut parler calmement.

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:14:51

up

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:44:46

:gne:

Razel
Razel
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:43:42

:up:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:36:18

ben jdois avoir 12consoles et 300jeux alors bon.. et des vieux ordis avec plusieurs milliers de jeux....

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:08:30

j´ai en consoles euh: nes,supernes,gamegear,ps1,ps2,xbox,gc,n64,gbc,gba et pis c´est tout je crois.
je sais pas pourkoi je n´ai jamais acheté de console sega :peur:
je vais commander une DS aux states a noel pour environ 200€.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:59:46

les sega c etait les meilleures a chacunes de leurs epoques :) c est vraiment ballot qtu les prenais pas :p
bon ok la ps1 il parait quelle etait mieux que la saturn(rires) mais bon faudrais demander a des experts car moi ca me depasse un peu la c est des debats de haute voltige javais la saturn ( gelée toujours) et c etait une console memorable malgres que c etait un peu dur d avoir des jeux a chaque fois que jen ramenais 1 c etait une vraie bombe

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 13:18:00

Moi ce qui m´a dégouté c´est la considération de la Dreamcast, superbe console qui n´a pu connaitre le succès pour diverse raison. En pensant que la N64, elle a séduit bcp de monde et surement pas moi car je n´ai pas adhéret à cette console avec ces graphisme conique et c´est jeux 64.
Quand reverons nous un Shenmue, Skies of arcadia, Project Justice...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:52:05

Slim> Je n´ai pas acheté la dreamcast, j´ai failli mais bon manque d´argent.
en ce qui concerne la n64 elle a eu de tres bon jeux nottement le mythique Goldeneye et son multi inepuisable ou encore le genial Conker´s Bad Fur Day qui est pour moi le jeu le plus abouti de la N-64.
Sinon en excellent jeu il y avait aussi ( dans tout les genres): Mario,Mario Kart,Perfect Dark, Banjo & Kazooie,Banjo Tooie,Donkey Kong 64,Paper Mario, doubutsu no mori ( en jap) et j´en oubli d´autres.
Les graphismes de ces jeux sont certes laids, de la n64 quoi, mais ca ne retire aucun merite a Nintendo et Rare qui ont reussi a maintenir a eux 2 cette console en vie. Tout le jeux que j´ai cité j´y ai joué beacoup mais alors beacoup d´heures :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:54:55

SoulRaclure
Posté le 05 décembre 2004 à 04:59:46
les sega c etait les meilleures a chacunes de leurs epoques c est vraiment ballot qtu les prenais pas :p
bon ok la ps1 il parait quelle etait mieux que la saturn(rires) mais bon faudrais demander a des experts car moi ca me depasse un peu la c est des debats de haute voltige javais la saturn ( gelée toujours) et c etait une console memorable malgres que c etait un peu dur d avoir des jeux a chaque fois que jen ramenais 1 c etait une vraie bombe
---------------------

je sais se que j´ai loupé toutes les consoles sega,mais a l´epoque j´etais trop " jeune" pour choisir ma console alors c´est mon pere qui la prenait, et forcement vu qu´il n´y connait pas grand chose , il prend la console la plus grand public, et nintendo savait y faire avec cette reputation.

Sinon , je n´ai pas dit que j´acheterai jamais une saturn ou une megadrive si j´en vois une en brocante je la prend :)

byh
byh
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:05:46

moi jai u la nintendo 64 ^^ et la play1 et now la play2 ^^ lol oui oui cetout

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:09:59

Moi, j´ai eu la super nintendo, la game boy, la saturn, la N64, la ps1, la ps2 et maintenant la Xbox!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:13:57

byh
Posté le 05 décembre 2004 à 14:05:46
moi jai u la nintendo 64 ^^ et la play1 et now la play2 ^^ lol oui oui cetout
--

oui mais tu es jeune :snif:

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:25:01

Elle est aussi jeune que moi :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:26:38

hallala les jeunes :)

Razel
Razel
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:33:25

Toi Flo, tu préfere la xbox a la ps2?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:35:41

oui carrement la ps2 quelle lentille merde c´est deja ma 2e qui va bientot lacher.
les seules raisons pour lesquelles j´ai encore la ps2 s´appellent: gta sa ; metal gear solid 3 ( :coeur: ) ; et gran turismo 4 .
autrement les jeux multi plate-formes je les prend sur xbox.

La vidéo du moment