Slim> Je n´ai pas acheté la dreamcast, j´ai failli mais bon manque d´argent.
en ce qui concerne la n64 elle a eu de tres bon jeux nottement le mythique Goldeneye et son multi inepuisable ou encore le genial Conker´s Bad Fur Day qui est pour moi le jeu le plus abouti de la N-64.
Sinon en excellent jeu il y avait aussi ( dans tout les genres): Mario,Mario Kart,Perfect Dark, Banjo & Kazooie,Banjo Tooie,Donkey Kong 64,Paper Mario, doubutsu no mori ( en jap) et j´en oubli d´autres.
Les graphismes de ces jeux sont certes laids, de la n64 quoi, mais ca ne retire aucun merite a Nintendo et Rare qui ont reussi a maintenir a eux 2 cette console en vie. Tout le jeux que j´ai cité j´y ai joué beacoup mais alors beacoup d´heures 