soulraclure alors la je suis choqué.. choqué de voir qui tu es en realité. je n´en savais rien, mais je crois que tu es tres impressionalble, il faut vraiment que tu fasse quelques chose, tu es malade! tu ne te rend pas compte? tu n´es meme plus conscient du geste que tu vient de faire, en plus tu t´es moqué ouvertement de la mort, chose que l´ont fais lorsque l´ont a plus toute sa tête, je n´ai que 14 ans mais j´en connais long sur la realité et je peux te dire que ce que tu vient de faire est ignoble. tu as sali quelqun, meme si cette personne a fait quelques chose d´horrible dans sa vie, c´est qu´elle devait en passé par la, la chaise aussi. mais de la faire ce que tu vient de faire, je crois qu´il te manque quelques cases. suretout n´insulte plus jamais sam...car il a dit la verité. meme si il a été vulgaire,je le comrpend mais toi je ne te comprend pas. la seule chose que je comprend c´est, tu as du souffrif dans ta vie pour faire ça. ça ne fais rire personne a part toi. tu comprend? non. sa ne m´etonne pas. bon gspere que tu ne recommencera plus sinon nous serons dans l´obligation de prevenir les moderos. pense aux mineurs..