CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de moi

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:18:28

les mineurs ils regardent des bi/tes moisies et des executions sur rot.ten.com

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:12

:honte: tu sais on ne fais plus trop la difference de nos jours.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:22:42

cynapse Posté le 03 septembre 2004 à 23:19:12
tu sais on ne fais plus trop la difference de nos jours.

C´est justement ça qui ne va pas.
On confond l´humour noir avec l´inconscience partout,ce qui instaure un climat oppressant destiné a nous faire perdre la tete.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:25:15

et le sam il est pas la!!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:12:42

Conneries, conneries, et re-conneries.
Sais tu que les USA sont le seul pays occidental à appliquer la peine de mort sur les malades mentaux?
Sais tu qu´ils appartiennent à ce club qui comprend par ailleurs l´Iran, l´Arabie Saoudite, le Soudan et la Chine? Il en prend un coup, " l´axe du mal"...
Sais tu, jeune con, que le taux de récidive chez les pédophiles avoisine le 0% lorsqu´ils sont mis en liberté anticipée accompagnée d´un suivi psychiatrique?
Sais tu qu´il y a 3% d´executions capitale " par erreur" ( oups...)?
Sais tu que 92% des executés sont noirs? :-((
Sais tu que le rôle de la justice est de rendre la justice, et pas d´accomplir une vengeance populaire qui ne fait que décupler la violence?
Sais tu, pauvre abruti, que le sénario de Manhunt, le jeu que tu aimes tant et auquel tu n´as rien pigé, fait incarner un type qui échappe à la peine de mort et nous montre un univers où tout le monde, y compris le joueurs, est plus ou moins coupable ( ca t´as pas interpellé des psychopates ki se font appeler " les innocents"?), avec une responsabilité particulière pour les médias ( réalisateur, journalistes;..)
Sais tu, indécrotable crétin, que le sens de la Passion de Jésus, en dehors des interprétations mystico-délirantes des grenouilles de bénitiers, est de montrer l´innocence de la victime dans ces parodies de justices qui sont en fait des sacrifices archaïques, que c´est ce qui fonde la civilisation dans laquelle tu vis.
Sais tu, pour finir, que tu donnes raison aux abrutis que tu détestes, et qui prônent que la jeunesse est tellement bête qu´on ne peut pas lui montrer de scène violente sans qu´elle soit fasciné comme un lapin dans les phares d´une bagnole. :ouch2:
Non, tu ne sais pas, tu ne veux pas savoir, c trop " chiant". En tout cas c moins " chiant" que la merde que tu t´es foutu dans le cerveau. Tire la chasse stp :oui:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:37:26

Tiens, je sais que tu ne lis jamais, mais essaye quand même ( g peu d´espoir) de te faire prêter " le dernier jour d´un condamné" de Victor Hugo. C pas très long et ça t´éviteras peut-être de te retrouver à voter FN ou de ne pas voter du tout ( ce ki reviens mathématiquement au même...) à 35 ans comme un gros con fier de l´être.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:41:51

Tu parlais a moi?
Si oui,j´ai jamais dit que j´adorais manhunt,je ne l´ai meme pas ce jeu et je n´aime pas les scénes violentes...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:52:07

Mais non, ca s´adresse à SoulRaclure, évidemment. Tu n´as pas défendu la peine de mort, que je sache.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 10:53:30

Euh... t´as pas le jeu, t´aimes pas les scènes violentes . .. qu´est-ce que tu fais ici?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:04:28

il c´est perdu :lol:

Farm-Boy
Farm-Boy
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:39:42

vous netes rien qque des pruno qui attende de se faire manger!moi jadore les trucs gore,dailleurs jeum branle devant la decpitation du soldat ricain,

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:03:25

BonnotXV Posté le 04 septembre 2004 à 10:53:30
Euh... t´as pas le jeu, t´aimes pas les scènes violentes . . . qu´est-ce que tu fais ici?

Bah,je connais quand meme bien le jeu puisque selouth ( un de mes amis) possède le jeu et je trouve que ce forum possède des topics relativement intéressants,mais bon,je ne saurai cacher que je suis venu en premier tps sur le forum pour une histoire qu´il ne vaut mieux pas remettre sur le tapis...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:10:57

Scuse, je me suis juste basé sur ta dernière réplique.
Quant aux topics interessant, oui, y en a, mais moi j´en ai un peu marre de faire des réponses argumentées à des types qui ne me répondent pas, ou qui me répondent à côté en ignorant ce que g écrit ( je parle pas de toi, ni même de raclure ki, dans son style propre, s´est disputé longuement avec moi sur mon topic désormais déserté).
Voilà, j´attends quand même les réponses de raclure et des Georges W. en culottes courtes.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:25:23

J´ai l´impression que tu favorises également la diplomatie,je trouve ça très bien mais on y gagne pas souvent étant donné que la plupart des forumeurs se servent d´ironie,de plaisanteries ou d´insultes pour faire l´impasse lorsqu´ils se trouvent dans une situation délicate.
C´est si rare de trouver des personnes qui avouent leur défaite,moi si je suis d´accord avec une personne qui me contredis,je le dit clairement.
Pour moi,un avis,c´est évolutif,surtout quand on est jeune...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:54:48

Oui, je suis entièrement d´accord avec toi. Celui ki gagne un débat n´est pas celui ki " casse" l´autre mais celui qui perd, puisqu´il apprends qqchose et bénéficie d´un point de vue nouveau.
Mais là personne ne gagne et personne ne perd, puisqu´il n´y a jamais de débat!
-Sur mon topic, où je donnais des pistes de réflexion sur l´émergence, la nature et la visée d´un art vidéo ludik, la seule contradiction ke g u ( soulraclure) c :"la culture c tout pourri et les jeux c génial pask´on s´y amuse et que c vachement balèze à développer" J´ai répondu en détails et on est arrivé à rien si ce n´est une conclusion à la con genre " C mon choix", chacun fait ce k´il veux.
-Sur la violence, g répondu point par point à Mr Muller sur son étude FBI et sur la violence au sein même de la religion chrétienne,ki m´a rien renvoyé.
-Sur les procédures pénales et les soi-disant meurtres " copy cat" ( par imitation) g détaillé sur le topic " interdit aux moins de 18 ans... rien!
-Sur la peine de mort, j´attends mais je crois ke je m´expose juste à un " casses toi tu pues" ou quelque chose dans ce goût.
Non, je n´argumenterai pas " ad hominem" ( sur l´homme), ca ne sert à rien si ce n´est à se ridiculiser et à perdre son temps, d´autant plus ke sur le net personne ne connaît ki ke ce soit.
Mais je suis franchement dégouté k´un jeu comme Manhunt, adulte, n´ai pas été l´occasion de discussion un peu plus poussées, ce ki n´empêche absolument pas de se marrer à côté.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:17:54

C´est vrai que la plupart des forumeurs qui jouent a Manhunt ( plus particulièrement soulraclure) conçoivent ce jeu comme un simple divertissement réservé aux personnes avertis qui fait simplement office de défouloir et c´est justement pour ça qu´ils ne veulent pas qu´on y attribue un coté plus " philosophique"...
Je suis contre ce genre de raisonnement inidividualiste.
Mais ce qui m´intrigue,c´est plutot:
Est-ce que les créateurs de ce jeu ont réelement songé a cet aspect plus poussé de leur jeu vidéo?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:25:20

Ma réponse va être très claire: On s´en fout!
Mes élèves me demandent à longueur de cours si les auteurs que je leur fait étudier ont pensé aux explications qu´on fait d´eux actuellement: bien sûr que non! Mais ils ont eu le talent rhétorik ou esthétik de susciter des explications plurielles, de plus en plus profondes, et toujours réactualisées.
De surcroît, g kan même lu une interview d´un développeur Rockstar qui appelait à ce que ce jeu pose des questions sur une société qui mêle répression et " réality-show" ( cf. les poursuites filmées à la gloire des flics, diffusées aux USA et sur M6). Ils en sont plus à leur coup d´essai, chez Rockstar ( GTA, State of Emergency), ils sont même pratikement militants!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:09

" ( cf. les poursuites filmées à la gloire des flics, diffusées aux USA et sur M6)."

Je crois qu´il parlait de cette émission dans " bowling for colombine",je crois qu´elle s´apelle " C.O.P",et dans la plupart des cas de cette émission,les fautifs sont des noirs...
Mais cette émission provient de réelles poursuites ou bien c´est juste un pure montage?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:47:31

C réel, mais ils montrent ce k´ils veulent montrer!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:49:33

bon les suceurs de queues pedophiles sortent de mon topic immediatement toi bonnot jte mettrais dans la chambre a gaz et jraterai le melange fodrai t achever a lelectrique hihihi

La vidéo du moment