CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de moi

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:53:29

putain raclure tu fais chié ta encore fait expres de raté le melange! allez vas le ramasser et fou le sur la chaise qd ses spasmes seront finis
c est pas vrai un sadique pareil ta raté ta vocation tu sais!
mais euu chefeuu
pas de mais pas de chef jai un repas a 17h et tu lsavais ya un temps pour deconner et un temps pour etre serieux
allez je ten veux pas tu veu venir avec moi au diner?
oh ui ui ui
alors grouillllle toi de machever ce tas de merde
ok ! :)
oui! chef! :)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:18:22

BonnotXV Posté le 04 septembre 2004 à 13:47:31
C réel, mais ils montrent ce k´ils veulent montrer!

C´est bien vrai ça,ils montrent que ceux que les gens ont peur ou ont envie de voir...
Je trouve inconçevable le fait qu´on sous-entende un certain racisme dans les médias,les étrangers,ils ont pas choisis leur origine a leur naissance et,a partir de ce moment la,juger du sort d´un etre vivant a partir de son ethnie relève d´une profonde inconscience et d´un certain cynisme...
Pour la raclure,encore une fois,on tombe sur une réponse inargumentée sans une once de justification...

byh
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:54

Ouai bof ma rentré , comme dhab , kel poster?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:25:46

les gens comme vous ca me fait vraiment vomir
allez parler aux familles des victimes violées et massacrées et demandez leurs un argumentaire precis

byh dans le genre jai aucune memoire :)
jtavais dis que jvoulais te filer un poster
jtai envoyer un mail sur supersniper ( sSmileyZzz c moi)
enfin voila moi je lai en double et comme jai vu quil ya des posters dans ta chambre :)

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:51:27

Bon. J´étais allé déjeuner et je vois ke Soulraclure en a profité pour tomber le masque...
Bien que je sois au bord de la nausée ( chambre à gaz...) je vais quand même te répondre.
Si, dans tous les pays développés il existe une institution judiciaire, c´est précisément pour que la vengeance n´aie pas libre cours. Que ferai-je si un pédophile touchait à mon gosse? J´essaierai par tous les moyens de lui arracher les burnes avec une fourchette à escargot et de lui faire bouffer. Pourquoi la justice existe? pour m´en empêcher, et empêcher le pédophile de nuire à nouveau, tout en le sanctionnant.
Parce que tu vois, Raclure, il faut bien qu´il y ait des critères de justice qui dépassent le simple ressentiment de chacun des individus, sinon c´est la force qui prends le dessus.
Là par exemple, je pense que je serai en droit de me faire justice ( chambre à gaz, espèce de trou du cul, alors que mon grand père est revenu lobotomisé des camps...), que j´ai bien envie de t´éclater la tête à coup de barre à mine.
Et bien MON ENVIE N´EST PAS MON DROIT, et tu es protégé légalement par la liberté d´expression. et c´est tant mieux.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:00:43

bonnot ca sert a rien de me parler sur ce sujet je changerai jamais meme si on marrache les couille avec les dents et puis ce topic nest pas la pour de grandes discussions mais pour montrer des fotos de moi et mon papa
et tu devrais arreter de mexposer tes visions si tu veux pas que jte detestes pour de vrai
a toi de voir
tu na qua crée un topic peine de mort pour ou contre si ca tamuse la bas tu auras les discussions que tu cherches tu y entendra cque tu veux et je ny viendrais pas ta ma parole
a+

byh
byh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:02:24

ah ok je vai voir mai mail ^^

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:08:47

J´en ai vraiment plus rien à branler ke tu me détestes ou ke tu aies envie de passer tes vacances avec moi!
Mais si tu dois garder tes positions toute ta vie ( ce qui me paraît, en soi, bizarre) demande toi au moins POURQUOI.
PS: Si les photos de ton " père" et de " toi" étaient des vraies, tu n´écrirais plus sur ce topic. Alors désolé, c´était de la provoc à 15 cent d´Euro, que tu as en + voulu justifier par un argumentaire pro-peine de mort. C toi ki a lancé négligemment le sujet. Ne me dis pas ke tu croyais ke tout le monde rigolerai en te tapant dans le dos, puisque tu attendais avec gourmandise de choquer plein de monde et de te faire de la pub.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:09:46

my daddy got burn my daddy got burn ooooh they burn my daddy(phrase de patrouille)
jinvente un nouveau smiley :)
daddy ? daddy its u? i was thinkin u got burn?!dawn shiiit!!!(qd il nous apercois)

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:10:53

Bon sur ce, effectivement, ca ne sert pas à grand chose et je te laisse ton topic nauséabond.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:14:15

sage decision salut!!!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:15:26

en+ c pas un topic pour la peine de mort arete de te prendre au serieux tu me fait pitié

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:19:44

daddddyyy daddy dadyy dadyy show ure face i must finish the joooob!!!(qd il nous cherche)

u lowlife daddy i was remember what u do to me!!! its tiiime to payyyyyyy

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:31:40

rotten ca veut dire pourri donc ils se cachent pas den etre :)si tes assez bete pour y aller c est ta faute moi jy ai été une fois en cliquant sur un lien ya 3ans mais je nai pas saisi linteret de voir des bites moisies ou des cadavres coupés en 2 donc je ny suis jamais retourné....
je suis plutot fasciné par la " "medecine"" psychiatrique qui sevissait ya encore pas si longtemps

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:58:24

sé cool rotten sa te montre le vrai visage de la mort .
punnissons sé mécreans
l´enfer nous envoie sé anges barbare mais nous vaincrons mé freres allé nouya .

sé moi le pasteur richard mouhahahahaha.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:33:14

tu joue trop a vice city

La vidéo du moment