et ben oila quand tu veux!! tu vois c facile! bon ji v!
ils se retrouverent dans une grande salle d´attente, normale, il se trouvais dans un hopital! on pouvais lire en lettre noir sur blanc sur une grande pancarte.<Hopital st-violaine>
Delphine lança: < Ho! charmant nom!>
< Oui, effectivement> retorqua Scott toujours aussi stressé.
Le policier se tourna vers la jeune femme a l´air menaçant et lui chuchotta quelques chose a l´oreille. la femme regarda Scott qui baissa les yeux devant son imposante insistance. Scott se retourna, il semblait gêné par la presence de cette femme. delphine le sentait. mais personnes ne dit rien. une fois que le policier eu finis de parler a la femme il revint vers scott qui c´etait assis sur une chaise.
le policier avait la main posé sur son arme. on aurait dit qu´il s´apretait a faire feux.
< je m´appelle wes, et je suis un agent de police matricule: 6451, j´ai été envoyer içi pour voir ce qui se passait avec 10 de mes collegues, les forces de police presente dans le secteur avait perdus tout control sur les emeutes. il fallait faire quelques chose, donc j´ai été envoyer içi avec mes collegues pour ramener l´ordre, mais nous avons vie perdu le control nous aussi, il ont detruit nos vehicule, plus de communication, plus d´internet, plus de telephone. ces gesn sont effroyablement intelligents, ils ont coupé cette ville du reste du monde en une nuit seulement, et pratiquement sans l´aide de la force, sans armes.Nous avons pus en capturé quelques un qui sont sous sedatif dans une des salles de l´hopital, mais plusieur d´entre sont incroyablement intelligent, meme surdoué, on en a vu en train de branché des cameras dans toute la ville, qui c´est a quel jeux ils jouent?>
Soudain scott se rapella de quelques chose. un flash back pris vit dans sa tête. il se rapellait de la petite fille, pendu. mais il se rappellais d´un detail qu´il avait oublier, il y avait une camera!! oui! il y en avait une branché sur un des pilier a côté de la petite fille pendu.
le policier repris.
< Enfin, tout ça pour dire, que nous avons fait un visonnage-balayage dans tout le secteur s´arretant aux limites de la ville pour determiné ou ils se planquait,on a trouvé aucun signes distinct de planques ou bien de squatte, mais on a la certitude qu´ils se deplace par les egouts et meme qu´ils y vivent.>
-Mais qui peut vivrent dans les egouts?? lança scott choqué par ce souvenir qu´il venait de revoir.
-Je n´en sais rien, mais tout porte a croire que ces gens sont vraiment derangé et qu´on a interet a sortir d´içi au plus vite. nous n´avons presque plus de vivre, cela ne servira pas a tout le monde refugier dans l´hopital. nous avons 74 personnes refugier en effectif, c´est peux mais c´est bien trop grand pour le peu de moyens dont nous disposont.Le delai d´attente avant l´envoie d´une mission de sauvetage: 5 jours. mais ont ne pourras jamais tenir jusque la et si on sort...voulez vous nous aider?
< J´accepte> repondis scott avec un sourire protecteur.