CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

cynapse
cynapse
Niveau 10
25 août 2004 à 18:18:59

( maintenant un peu de nick cave pour changer, red right hand!!)

Scott ne le savait pas et ne tenait pas plus que ça a le savoir. il repris sa route.. il se trouvait a present devant un grand portail. il voulait y grimpé pour voir ce qui se passait de l´autre côté. Mais a peine toucher le grilage qu´une douleur s´empara de lui. il était en train d´electrocuter!il fallait faire quelque chose! il ne pouvait plus bouger ses doigts. il ne pouvait plus se degagé il metta tout son poid en arriere et tomba. il avait encore quelques spasmes. il se calma au bout de quelques minutes.. il était dans un sale état! plus questions de toucher a ce fouttu portail. il fallait trouver une autre issus. mais qu´est ce qui se passait içi? rien n´etait normal! il fallait s´en aller. il se remis en chemin. en fesans comme toujours, attention de bien marcher dans l´ombre.au bout de quelques minutes de marches penibles. Scott entendis des bruits,il se rapprochait d´une impasse. il était au detour de celle-çi. il se plaqua contre le mur et jetta un coup d´oeil furtif pour checké la zone. il voyait deux hommes et... il était en train de battre une femme. le boulevar était grand. presque impossible d´entendre plus de chose que les cris de la femme. il se baissa et se rapprocha des deux hommes, il fallait qu´il sauve cette femme.il se mit a courir puis dans un elant de courage donna un coup de canif dans le dos d´un des deux hommes qui s´ecroula dans un grand sanglot de douleur. l´autre homme ne se rendit compte de rien.. il était encore sur la femme et trebuchait a chaque mouvement. Il eclatait de rire a chaque coup qu´il donnait. Scott s´approcha de lui discretement. Scott lui tappa sur l´epaule tout en fesant semblant de rire lui aussi. Cet homme se retourna vivement en eclatant de rire, comme si il s´attendait a voir son amis. Dommage pour lui.. < PLANT> Scott venait de lui enfoncé la lame dans le palais.
< Tiens! ça te passeras l´envie de rire!>
l´homme tenait encore debout, pourtant le cerveaux et les terminaisons nerveuse devait etre touchés.Scott regardait la femme. morte de peur.
< T´es encore la toi?> dis scott a l´homme qui était encore en train de cracher des litres de sang.Scott lui retira la lame d´un trait.<CRAKK>
< Ta plus mal maintenant!> celui-çi tomba comme une pasteque et s´explosa la tête sur le trottoir.Scott tendis une main a la fille. mais elle restait petrifié. il retira son menteau et l´enroula dedans et puis il la souleva puis l´emporta en lieux sur...

Styffler
Styffler
Niveau 8
25 août 2004 à 20:15:47

Y a personne pour continuer?

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
25 août 2004 à 21:25:32

jveu pa craché dan la soupe mé ou elle sont lé caméra de snuff ? jsai ke cockseye avai une idée pour sa mé kom il é en vac a ske G compri fau kvou trouvié autre choz pour lé introduire lé cam.vos histoire déchire grav, c tro for javou meme si je prefere la 1ere pour le momen.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
26 août 2004 à 00:57:19

continu donc styffler :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 août 2004 à 14:53:24

ben c vrai qu´on est perdu parce que pour linstant on retarde l´histoire le plus possible parce que tu comprend si on pourri l´idée que cokseye voulait mettre en place, c fouttu, donc pour l´instant il ya les camera on dira ça, sauf que scott ne les remarque pas!

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:11

tout le monde prefere la premiere! c´est un vrai bijoux de l´art moderne avec une heroine au lieux d´un mec! sa fait du bien de changer, parce que fo pas si fier mais les femmes sont fortes, c pour que si plus tard je fais des films violkent je mettrai les femmes au premier plans! :ok:

Styffler
Styffler
Niveau 8
26 août 2004 à 18:21:43

Faut que je réfléchise, faut que je réfléchise!
J´ai pas trop d´idée pour l´instant mais ça viendra!

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:06

gsper pour toi!!^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
26 août 2004 à 20:26:44

pour t´aider!

Scott ne le savait pas et ne tenait pas plus que ça a le savoir. il repris sa route.. il se trouvait a present devant un grand portail. il voulait y grimpé pour voir ce qui se passait de l´autre côté. Mais a peine toucher le grilage qu´une douleur s´empara de lui. il était en train d´electrocuter!il fallait faire quelque chose! il ne pouvait plus bouger ses doigts. il ne pouvait plus se degagé il metta tout son poid en arriere et tomba. il avait encore quelques spasmes. il se calma au bout de quelques minutes.. il était dans un sale état! plus questions de toucher a ce fouttu portail. il fallait trouver une autre issus. mais qu´est ce qui se passait içi? rien n´etait normal! il fallait s´en aller. il se remis en chemin. en fesans comme toujours, attention de bien marcher dans l´ombre.au bout de quelques minutes de marches penibles. Scott entendis des bruits,il se rapprochait d´une impasse. il était au detour de celle-çi. il se plaqua contre le mur et jetta un coup d´oeil furtif pour checké la zone. il voyait deux hommes et... il était en train de battre une femme. le boulevar était grand. presque impossible d´entendre plus de chose que les cris de la femme. il se baissa et se rapprocha des deux hommes, il fallait qu´il sauve cette femme.il se mit a courir puis dans un elant de courage donna un coup de canif dans le dos d´un des deux hommes qui s´ecroula dans un grand sanglot de douleur. l´autre homme ne se rendit compte de rien.. il était encore sur la femme et trebuchait a chaque mouvement. Il eclatait de rire a chaque coup qu´il donnait. Scott s´approcha de lui discretement. Scott lui tappa sur l´epaule tout en fesant semblant de rire lui aussi. Cet homme se retourna vivement en eclatant de rire, comme si il s´attendait a voir son amis. Dommage pour lui.. < PLANT> Scott venait de lui enfoncé la lame dans le palais.
< Tiens! ça te passeras l´envie de rire!>
l´homme tenait encore debout, pourtant le cerveaux et les terminaisons nerveuse devait etre touchés.Scott regardait la femme. morte de peur.
< T´es encore la toi?> dis scott a l´homme qui était encore en train de cracher des litres de sang.Scott lui retira la lame d´un trait.<CRAKK>
< Ta plus mal maintenant!> celui-çi tomba comme une pasteque et s´explosa la tête sur le trottoir.Scott tendis une main a la fille. mais elle restait petrifié. il retira son menteau et l´enroula dedans et puis il la souleva puis l´emporta en lieux sur

Styffler
Styffler
Niveau 8
28 août 2004 à 01:51:27

Scott enmena la fille dans une petite boutique pour ce mettre en lieu sur. IL ferma la grille de devant et barricada la porte de derriere.
-comment tu t´appelle?
La fille apeuré réponda d´une voix éffrayer:
-Delphine!
-Moi c´est Scott!
Delphine regarda Scott longuement.
-Qui est tu?
-Je suis comme toi, quelqu´un qui ne sait pas ce qui passe! Enfin je pense que tu te demande aussi ce qui se passe!

Voilà c´est tous ce que j´ai trouver pour l´instant, mais la suite viendra!
A vous de continuer!

cynapse
cynapse
Niveau 10
28 août 2004 à 19:32:44

HUK HUK! tu te fous de notre gueule ou quoi? c a toi de continuer! aller!!

Styffler
Styffler
Niveau 8
29 août 2004 à 06:21:51

Génial! :-((
Faut encore que je réfléchise!

cynapse
cynapse
Niveau 10
29 août 2004 à 16:29:55

et oui mon vieux si tu veux que ton nom soit inscrit dans les plus grand ecrivains du forum tu dois bosser!!

Styffler
Styffler
Niveau 8
29 août 2004 à 20:53:41

Scott et Delphine décidèrent de dormir en attendant le lever du soleil.
Le lendemain, ils partirent à la recherche d´autres personne dans cette ville morte.
Ils chercherent pendant des heures, mais aucun signe de vie semblait ce trouver dans cet enfer.
Jusqu´au moment où Delphine aperçut une banderolle entourée de guirlande sur un batiment qui semblait être un hôpital.

En arrivant, Scott frappa trois grands coups sur la porte. Scott se rapprocha de la vitre pour apercevoir une ombre s´approchant de la porte.

La porte s´ouvrit dévoilant le visage d´un jeune policier et d´une jeune fille à l´air menacant:
- heu... Salut je suis S...!
- plus tard, ils sont pas loin!
- mais qui?
-silence, entrez!
Scott et Delphine entrère sans pourtant avoir l´air trés rassuré.

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 août 2004 à 11:47:03

et ben oila quand tu veux!! tu vois c facile! bon ji v!

ils se retrouverent dans une grande salle d´attente, normale, il se trouvais dans un hopital! on pouvais lire en lettre noir sur blanc sur une grande pancarte.<Hopital st-violaine>
Delphine lança: < Ho! charmant nom!>
< Oui, effectivement> retorqua Scott toujours aussi stressé.
Le policier se tourna vers la jeune femme a l´air menaçant et lui chuchotta quelques chose a l´oreille. la femme regarda Scott qui baissa les yeux devant son imposante insistance. Scott se retourna, il semblait gêné par la presence de cette femme. delphine le sentait. mais personnes ne dit rien. une fois que le policier eu finis de parler a la femme il revint vers scott qui c´etait assis sur une chaise.
le policier avait la main posé sur son arme. on aurait dit qu´il s´apretait a faire feux.
< je m´appelle wes, et je suis un agent de police matricule: 6451, j´ai été envoyer içi pour voir ce qui se passait avec 10 de mes collegues, les forces de police presente dans le secteur avait perdus tout control sur les emeutes. il fallait faire quelques chose, donc j´ai été envoyer içi avec mes collegues pour ramener l´ordre, mais nous avons vie perdu le control nous aussi, il ont detruit nos vehicule, plus de communication, plus d´internet, plus de telephone. ces gesn sont effroyablement intelligents, ils ont coupé cette ville du reste du monde en une nuit seulement, et pratiquement sans l´aide de la force, sans armes.Nous avons pus en capturé quelques un qui sont sous sedatif dans une des salles de l´hopital, mais plusieur d´entre sont incroyablement intelligent, meme surdoué, on en a vu en train de branché des cameras dans toute la ville, qui c´est a quel jeux ils jouent?>
Soudain scott se rapella de quelques chose. un flash back pris vit dans sa tête. il se rapellait de la petite fille, pendu. mais il se rappellais d´un detail qu´il avait oublier, il y avait une camera!! oui! il y en avait une branché sur un des pilier a côté de la petite fille pendu.
le policier repris.
< Enfin, tout ça pour dire, que nous avons fait un visonnage-balayage dans tout le secteur s´arretant aux limites de la ville pour determiné ou ils se planquait,on a trouvé aucun signes distinct de planques ou bien de squatte, mais on a la certitude qu´ils se deplace par les egouts et meme qu´ils y vivent.>
-Mais qui peut vivrent dans les egouts?? lança scott choqué par ce souvenir qu´il venait de revoir.
-Je n´en sais rien, mais tout porte a croire que ces gens sont vraiment derangé et qu´on a interet a sortir d´içi au plus vite. nous n´avons presque plus de vivre, cela ne servira pas a tout le monde refugier dans l´hopital. nous avons 74 personnes refugier en effectif, c´est peux mais c´est bien trop grand pour le peu de moyens dont nous disposont.Le delai d´attente avant l´envoie d´une mission de sauvetage: 5 jours. mais ont ne pourras jamais tenir jusque la et si on sort...voulez vous nous aider?
< J´accepte> repondis scott avec un sourire protecteur.

cokseye
cokseye
Niveau 6
30 août 2004 à 12:52:46

-Ok agent Wes! J´accepte de vous aider, j´ai des comptes à rendre, je les aient vu massacrer la plupart de mes amis! Avez-vous une arme?
- Non, je suis le seul policier ici, sinon il y a bien les gars du SWAT qui se baladent dans les étages car l´un de nos captifs c´est fait la malle! Eux doivent surement avoir une arme en trop dans leurs équipements! Sinon trouvez vous un objet qui pourrait vous servir d´arme.
- Bon d´accord, là! Ce pied de chaise fera parfaitement l´affaire. Depuis quand vous êtes ici?
-Ca fait au moins 48 heures que l´on y est, mais les forces de l´ordres locales nous avaient parler des émeutes en début de semaine et de crimes violents depuis plus d´un mois.
-Bon ok, on sait rien sur eux? Pas de noms? pas de revendications?
-Non rien, queue d´ale!

Scott regarda Delphine et soupira, il savait que quelque soit la fin de cette histoire, il y aurait d´autres morts. Les cinglés dehors ne mettraient pas longtemps à s´appercevoir de leurs présence ici et ils attaqueront à ce moment là, aucune personne à l´intérieur ne s´en sortirait, pas assez d´armes, trop de peur dans les esprits. Il savait à présent qu´elle arme les psychopathes maniez le plus, la terreur. Leurs crimes plus odieux les uns que les autres suffisaient emplement à faire régner la terreur parmi les survivants. Il fallait qu´il aille au toilettes, son estomac jouait au yoyo avec son trou du cul. Il poussa la porte et se précipita sur le lavabo.

( je ne suis pas parti en vacances cynapse, j´ai du partir en mission à Lourdes et ensuite je suis resté chez mon pére pendant un mois, snif!! MAIS JE SUIS DE RETOUR!)

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:20

( OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES GARS COKSEYE EST DE RETOUR!! WESH WESH!! SA ROULE BABY? TU NOUS AS MANQUE!! SA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR MEC!!!)

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 août 2004 à 13:30:36

tu peux etre fier de toi! notre history est edité sur le site de sam, adresse:

http://manhuntbysam.free.fr/ManhuntStory.htm

sa fait vraiment plaisir de te voir! :snif:

cynapse
cynapse
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:44

lol, comme tu revenais pas, on a eu vachement peur, parce que tu avais commencer une nouvelle histoire et tu avais une super idée, sauf que tu nous a rien dit et t partis, alors on été confus et c pour ça qu´on fesait pas bougé les chose et qu´on retardais un peu l´action, mais maintenant que t revenu on va se lacher!!! quand a ta brillante idée, ce sera la surprise!

Styffler
Styffler
Niveau 8
30 août 2004 à 14:52:52

Heureux de te revoir cokseye!

La vidéo du moment