CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:36:08

Elle se réveilla dans une rue completement déserte, les immeubles autour d´elle étaient délabrés et taguéd. Malgré son pull en laine noir trop grand pour elle, elle frissona de froid. Elle se demandait pourquoi était elle là et qur faisait elle ici. Soudain, elle se rapela rappela tout ce qui c´était passé: un groupe d´homme armé et cagoulé avait fait irruption chez elle et l´avait frappé...
Cette ville lui rappelait " New York 1997" de John Carpenter. Elle se leva, puis passa la main dans ses cheveux, elle avait les cheveux tout ébouriffés. Elle inspecta autour d´elle avant d´entendre un crépitement dans son oreiile... elle venait de se rendre compte qu´elle portait une oreillette...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:37:20

t chau pour continuer cynapse ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 19:51:28

Moi je pense que s´il devait y avoir une autre histoire, faudrait trouver un autre concept car il s´est passé bcp de chose ds la 1ere histoire et faudrait éviter les déjàvues.
Moi je suis partant pour toute proposition.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:45:01

moi je propoz plus de gang a themes ( clown, docteurs,...), dan des environemen non exploité dan manhunt ( foret,... environemen naturel koi,...) ou meme pk kil y aurai plusieur ékipe de chassé ke se chasserai ou je ne sai pa, mai se serai bien de perpétré ces istoire, enfin je sai pa, istoire ke le forum ne tombe pa dan loubli koi. zen pensé koi ?

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:56:47

bon sérieux les gars, vous voulez refaire une histoire ou pas ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 décembre 2004 à 18:20:58

On dirait que personne ne veut refaire une histoire! C´est vrai que c´est chaud de refaire une vraie histoire de snuff bien prenante!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:12:36

moi franchemen je kifferai mais c sur ke si personne est chaud c pa la peine.

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:52:34

Elle avanca doucement dans la ruelle sombre et froide, sans ce soucier qu´une ombre la guettai.
Les rues était parsemés de tags, tous portés d´un symbole provenant surement d´un gang ou un truc dans le genre.
Elle ne s´étairnisa pas dans le coin, elle apercut une cabine téléphonique non loin. Elle entra dans la cabine mais sa joie fut vite estonpé, la ligne était coupé. Sortant de la cabine desepseré elle devait trouver de l´aide alors que les ruelles glaciale et silencieuse gisait une ambiance menacante.

A vous les gars!
Tiens mesck4line ca fesait un bail que j´t´avais pas vu dans le coin!

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:37

up

cokseye
cokseye
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:49:44

La seule chose que j´ai pas trop apprécié dans l´histoire que Sam, Cynapse et moi même avons écrite, c´est la présence de nombreux jurons basée sur le sexe!!! C´est pas que je n´aime pas les conversations bien chaudes ( au contraire), mais je trouve que dans une histoire partant du meurtre gratuit, le sexe n´a pas trop sa place...

mesck4line -> : Ton idée à l´air pas mal, mais faut éviter de mettre des armes aussi " sophistiquée" dans ton histoire, un lance-flamme c´est trop imposant comme arme . ... et puis je doute ( même si aux US on trouve n´importe quoi comme arme dans la rue) qu´un lance-flamme s´achéte dans une armurerie lol, sinon j´imagine bien la chasse avec un engin pareil : T´emméne ta famille sur le terrain de chasse pour consommer sur place!!

cokseye
cokseye
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:58:05

Pour en revenir à l´histoire de Sam, Cynapse et me : L´histoire est super prenante, mes potes ont bien apprécié, mes cous´ aussi, même mon pére, mais tous on trouvé les mots tels que " bander", " vider les couilles", " un bout de sa chatte" ( j´avoue que les écrire ma bien fait marrer, mais aprés quand on relis tout depuis le début, ça fait pas bien, je trouve que ça casse le contexte cruel, ça met comme une touche de fantaisie, enfin bref pour dire en fait que c´est le seul reproche que j´ai as faire sur l´histoire que Sam, Cynapse, Slim ( sorry jt´avais oublié) et moi même avons écrit!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 décembre 2004 à 20:12:48

Cokseyes, moi aussi j´étais contre le fait de mettre du sexy, voir de l´érotisme ds cette histoire et ces à ce moment là que je me suis arreter. Je leur avait dit mais il voulait continuer surtout Cynapse ( qu´est ce qu´il ferait pas pour sa Kelly!).
Je trouve que le seul moyen de faire une bonne histoire c´est pas de sexe, que du sadisme et des armes à feu très limités.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:52:05

g pensé a un truc mé non...vs aller dire que chui un tt peti ke je reve et tt vs aler me casser et tt

enfin bon tenpis esque ca vs dirait ke ac ce " scénario" je fasse un film?un court métrage non?me casser pas svp dite juste

oui/non moi ya pa de pb pr ca!!pr les chasseurs non plus et vue que ca fai quelque année que je filme je pourais tres bien m´en tirer et questio montage jme débrouille asser,
un court métrage non?ca pourait etre marrant?
ca vs dit?

Razel
Razel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:43

Tu peux toujours essayer, on verra le résultat :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 décembre 2004 à 20:56:10

D´accord! Prend Bruce Willis pour James Earl Cash et de Demi Moore pour la journalist :ok:
Je ne sais pas comment tu peux t´y prendre mais c´est toi qui prend l´initiative de le faire ou pas. C´est pas a nous de te dicter se que tu veut faire.

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:00:49

pr bruce mouais demi moor bof non mé je vs ai demandé sa pr pas que je le fasse pr rien als je v essayer...

mé ca devrais se faire faite moi confiance enfin..non rien
si vs vouler savoir quelle matos jvé utiliser voila

caméra:XM1 ac fish eye 0.3 ainsi que jsr 4.0
" acteurs":jvé prendre des potes qui son hypers grands qui fon du rugby et quidit rugby dit musclé pr les hunter parfait surfira de fractionner des clips au montage bon bref se sera tro long mé je pense que ca va marches

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 décembre 2004 à 21:07:01

" quidit rugby dit musclé" :rire:
Mais coment veut tu qu´on juge ton travail, tu n´as encore rien fait. C´est quand tu auras terminé ton projet qu´on pourra critiquer.

En tout cas bonne chance.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:03:12

Ouaip! Bonne chance et éclate toi bien!

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
08 décembre 2004 à 11:16:59

g commencé le projet g fait le passage dans la maison

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:22:41

Oki. Tu nous envois la vidéo quand tu veux!

La vidéo du moment