il se pencha sur le lavabo et fut pris de convulsion, il deversa au moin 1 litre de vomi. beaucoup trop d´emotion d´un coup, de malêtre.
une fois qu´il avait fini scott pirs une serviette posé a côté du lavabo. Scott s´arreta net en voyant une trace de sang seché sur celle-çi.l regarda dans le miroir et vit un homme recroquevillé sur lui même assis sur les toilettes, il y avait des seringue posé a côté de lui, il tourbillonais avec sa tête en marmonnant des phrases incomprehensible. < Je vais...t.. te crever ma douce,j´ai besoin de toi et.. je.. je t´aime,je te v.. veux et je t´aurais poufiasse!>
des mots de haine et d´amour melangé? Scott repens a son pied de chaise.une bonne arme contondante. il sorti celui çi, il etait en metal, ce qui pouvait facilité les choses.
il s´approcha de l´homme qui ne semblait meme pas desceller sa presence.Scott, sans un seul remord leva le pied de chaise et frappa sans trop forcé sur le bulbe rachidien de celuiçi qui s´ecroula net, la seringue dans le bras, scott la lui extirpa.et le traina jusqu´en bas...
alors qui continue?
cok est deja repartis? LACHEUR!! C´ETAIT TON HISTOIRE! je crois que je v en commencer une autre plus savoureuse, j´ai un scenar terriblement sanglant en tête...