CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff movie, Histoire a faire peur...

byh
byh
Niveau 10
30 août 2004 à 19:16:33

Hum Pour mon blog je voudrait mettre votre histoire cree , je peut ? je donnerai Tout les nom ki on participer bien sur , a oué ossi donné moi
par exemple :
[smileys]Styffler etc . ..
Bref : pour moi je metterai mon nom de gang devan mon pseudo donc ca donnera ca :
[Smileys]Byh Je vai cree un topic pour ke vous me donnier vo nom comme ca pour mon blog , sa serai sympa de votre par

byh
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:56:54

:up:

cokseye
cokseye
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:12:27

OUAI CA DECHIRE L´EDITION SUR LE SITE, CA FAIT TROP BIEN!! MARCI SAM!!!!!! VAS-Y BYH MOI JE SUIS PO CONTRE, CA VA FAIRE UN PEU DE PUB ET PUIS ON C JAMAIS, SUFFIT QU´UN REALISATEUR VOI L´HISTOIRE POUR EN FAIE UN VRAI FILM!!!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:48:00

COKSEYE T PAS SERIEUX GSPER!!! DEJA QUE IA EU DES MEURTRES A CAUSE DU JEUX! ALORS UN FILM...

cynapse
cynapse
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:48:39

moi byh c [Smiley]-Cynapse ( the creator!)hehe

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:05:20

bon je continue.

il se pencha sur le lavabo et fut pris de convulsion, il deversa au moin 1 litre de vomi. beaucoup trop d´emotion d´un coup, de malêtre.
une fois qu´il avait fini scott pirs une serviette posé a côté du lavabo. Scott s´arreta net en voyant une trace de sang seché sur celle-çi.l regarda dans le miroir et vit un homme recroquevillé sur lui même assis sur lui-même, il y avait des seringue posé a côté de lui, il tourbillonais avec sa tête en marmonnant des phrases incomprehensible. < Je vais...t.. te crever ma douce,j´ai besoin de toi et.. je.. je t´aime,je te v.. veux et je t´aurais poufiasse!>
des mots de haine et d´amour melangé? Scott repens a son pied de chaise.une bonne arme contondante. il sorti celui çi, il etait en metal, ce qui pouvait facilité les choses.
il s´approcha de l´homme qui ne semblait meme pas desceller sa presence.Scott, sans un seul remord leva le pied de chaise et frappa sans trop forcé sur le bulbe rachidien de celuiçi qui s´ecroula net, la seringue dans le bras, scott la lui extirpa.et le traina jusqu´en bas...

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:09:11

il se pencha sur le lavabo et fut pris de convulsion, il deversa au moin 1 litre de vomi. beaucoup trop d´emotion d´un coup, de malêtre.
une fois qu´il avait fini scott pirs une serviette posé a côté du lavabo. Scott s´arreta net en voyant une trace de sang seché sur celle-çi.l regarda dans le miroir et vit un homme recroquevillé sur lui même assis sur les toilettes, il y avait des seringue posé a côté de lui, il tourbillonais avec sa tête en marmonnant des phrases incomprehensible. < Je vais...t.. te crever ma douce,j´ai besoin de toi et.. je.. je t´aime,je te v.. veux et je t´aurais poufiasse!>
des mots de haine et d´amour melangé? Scott repens a son pied de chaise.une bonne arme contondante. il sorti celui çi, il etait en metal, ce qui pouvait facilité les choses.
il s´approcha de l´homme qui ne semblait meme pas desceller sa presence.Scott, sans un seul remord leva le pied de chaise et frappa sans trop forcé sur le bulbe rachidien de celuiçi qui s´ecroula net, la seringue dans le bras, scott la lui extirpa.et le traina jusqu´en bas...

JerKMaN
JerKMaN
Niveau 2
03 septembre 2004 à 16:06:39

salut les gars ca fait pa longtemps que je me suis inscrit é je vien de lire tout ce que vous avez fait et franchement je dit bravo continué comme ca moi je me regale a lire!!!!
PS:vous devriez envoyé vos idée a rockstar pour un éventuel MANHUNT2!!!lol

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:28:35

c´est pas mal comme idée! mais bon fo deja connaitre l´adresse..

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:09

bon au suivant!

JerKMaN
JerKMaN
Niveau 2
05 septembre 2004 à 13:59:22

salut les gars pour les adeptes de snuff movies je vous recommande de regarder le film 8MM pour ceux qui l´on pas vu ca en calmera quelques un!!!

cynapse
cynapse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:30:55

on est pas adepte de snuff movie! mais on créé une histoire, meme plusieurs pour delirer et ça marche.

cynapse
cynapse
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:05:00

une fois qu´il avait fini scott pirs une serviette posé a côté du lavabo. Scott s´arreta net en voyant une trace de sang seché sur celle-çi.l regarda dans le miroir et vit un homme recroquevillé sur lui même assis sur les toilettes, il y avait des seringue posé a côté de lui, il tourbillonais avec sa tête en marmonnant des phrases incomprehensible. < Je vais...t.. te crever ma douce,j´ai besoin de toi et.. je.. je t´aime,je te v.. veux et je t´aurais poufiasse!>

alors qui continue?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:49:57

mais scott n´avai pas dit qu´il etait venus avec sa mere !
Sa mere n´avai pas de bras elle les avai revendus pour pouvoir s´acheter des gants!
Quand soudain une mouche faisait des bzz bzz scott la goba avec sa langue de crapaux car scott a une langue de crapo !
Puis il attrapa un cur dents qui trainai sur la table et se perca les yeux ! car il trouvai ca marrent! Sa mere ne rigolai pas et elle le decapita avec ses dents puis il firents tous un gang bang anal ejac facila anulingu retourné eclaté et un lapin rose mangeur de planete les mangas !

THE END !

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:53:30

je retiens mes mots de haine envers toi car tu n´en vaut même pas la peine,tu comprend??^^ j´adore casser ces connard de faux-flooder, a default de ne pas trouver leur place sur un forum il viennent enmerder le monde, si tu veux couler mon topic, t´aura du mal. si c une blague c au moin la 50eme comme ça donc c lourd. je te conseil de te casser, ou bien on te fera partir a notre maniere...pigé?si t trop con pour faire ça va plutot sur les forum 6 ans. et laisse joué les grands entre eux. gspere que tu as compris sinon je serais dans l´obligation de te kicker...

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:55:13

alors qui continue?
cok est deja repartis? LACHEUR!! C´ETAIT TON HISTOIRE! je crois que je v en commencer une autre plus savoureuse, j´ai un scenar terriblement sanglant en tête...

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:43:03

:up: aucun volontaire? je peux continuer une nouvelle histoire?

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
24 novembre 2004 à 09:53:45

c´est dommage que personne n´a continuer C T super ! bravo à tous le monde et désolée d´avoir fait remonter se sujet .

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:11:51

ouais vas y cynapse ! une autre histoire !

LERUSSE57 :)

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
24 novembre 2004 à 12:56:23

franchement ils ont de l´imagination . moi j´aimerais bien lire la suite :oui:

La vidéo du moment