CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 4eme niveau dexecution est decouvert

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 16:39:03

il dise dans la notice quil fot ataendre pour le convaincre. faites une execution jusqu´a que starkweather face un petit discours g compris ( I need execution more....)mais il faut attendre super longtemps les fleche deviennent orange et l´execution est les trois en meme temps par ex le sace il etouffe fout des copoup de genoux quelque coups de poing et denuque mais c tres rare de lavoir....

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 16:46:35

Put1!Je viens de trouvé le 5ème nivo d´execution!ça déchire!

flavius93
flavius93
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:50:39

et je pense que ca continue encore lontemps? alors il est bien le 6eme?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:47:40

c´estquoi ces histoires de 4èmes, 5èmes et 6èmes niveau d´exécution?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:10:20

Sellouth tu mens!Je ne suis meme pas sur de l´existence d´un éventuel 4ème niveau d´exécution...

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 20:14:32

Mé bien sur que si qu´ils existent le 4ème et 5ème nivo d´exécution,meme qu´au 5ème nivo d´éxécution du pied de biche,Cash enfonce le pied de biche dans le pied de l´ennemi et le traine par terre sur au moins 10 mètres :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 juillet 2004 à 20:18:04

Arretter avec vos conneries, les nouveaux sont débousolés!!
Je sais que cette rumeur a fait coulé bcp d´encre mais c´est fini, on a n´a assez parlé a une époque.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:04:14

N´importe quoi!c´est toi la rumeur!T´as qu´a venir chez moi et je te montrerai...
J´habite a 10 kilomètres de la station essence esso de Quétigny,en bus tu peux venir en prenant le bus de 10 hrs57...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:04:33

Mais non, il y a même un niveau de violence à mains nues ! !! Cash tape sur l´épaule de l´ennemi et met son doigt à proximité de son oreille ( de l´ennemi). Dès que celui ci se retourne, il se prend le doigt de Cash dans l´oeil et ça fait super mal ! ! :lol: , non, sérieux, il n´y a pas et n´aurais jamais de 4e niveau de violence. :non:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:24:54

TheRealSam Posté le 03 juillet 2004 à 21:04:33
Mais non, il y a même un niveau de violence à mains nues ! ! ! Cash tape sur l´épaule de l´ennemi et met son doigt à proximité de son oreille ( de l´ennemi). Dès que celui ci se retourne, il se prend le doigt de Cash dans l´oeil et ça fait super mal ! ! , non, sérieux, il n´y a pas et n´aurais jamais de 4e niveau de violence.

Alors ça,c le genre de choses que les humains vivent disent tout le temps,ils ont honte de leur incapicité a avoir moins d´expérience et ils comblent cette lacune avec de l´ironie...

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:25:29

vivants*

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:17:54

sellouth tu raconte n´importe quoi quoi, tu sais c facile d´inventer des executions dans sa tete...les mythomane comme toi je m´en passe, disons que tu ma pas convaincu p´tit baleine, je te passe les details mais si une execution: je te site(tu traine le mec sur dix metre au moin) existe le gameplay serais completement bousiller, y aurait plus d´infiltration, alors arrete de raconter des truc comma ça au nouveaux.. ta imprimé tete d´ampoule?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 juillet 2004 à 17:45:15

Si tu essayes de devenir le plus grand mythoman du monde, c´est raté!! J´en ai un qui est 1000x supérieur à toi. Regarde http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/livre.htm
Tu ne vaux rien comparé à lui!!

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:29:54

cynapse Posté le 04 juillet 2004 à 15:17:54
sellouth tu raconte n´importe quoi quoi, tu sais c facile d´inventer des executions dans sa tete...les mythomane comme toi je m´en passe, disons que tu ma pas convaincu p´tit baleine, je te passe les details mais si une execution: je te site(tu traine le mec sur dix metre au moin) existe le gameplay serais completement bousiller, y aurait plus d´infiltration, alors arrete de raconter des truc comma ça au nouveaux.. ta imprimé tete d´ampoule?

Non mais tu rends compte de ce que tu viens de dire?! Alors si j´ai bien compris,tu me traiterais de mythoman aigu aigri par la fraicheur mystique de ses propos?
Et bien oui! Je suis un mythoman!Mais pas n´importe quel mythoman,je suis le juge mythoman,celui qui décide de la position des autres ainsi que de leur comportements,et aussi possible que cela puisse paraitre,je ne suis pas le plus fort,mais certainement le plus judicieux,sur ce,je vous dis bonjour ou bonsoir! ( je pensais juste aux insomniaques...)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:37:27

il ya une rumeur sur se forum ! !!
lakel ? ????

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 19:34:48

Sellouth tu ne vaut rien comparé au type du Livre d´or!! C´est bien, tu affirmes que tu n´es pas le plus fort mais tu n´es pas le plus judicieux aussi car combien on inventait cette histoire de 4è éxécution!! Keneda, DMX...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 19:35:21

Et eux au moins, c´était plus crédible que t´ai dire bidon :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 19:35:53

Tes dires bidons, voulais je prononcé!!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:56:22

Slim_Dre Posté le 05 juillet 2004 à 19:34:48
Sellouth tu ne vaut rien comparé au type du Livre d´or!! C´est bien, tu affirmes que tu n´es pas le plus fort mais tu n´es pas le plus judicieux aussi car combien on inventait cette histoire de 4è éxécution!! Keneda, DMX...

Tiens donc,qu´avons nous la,un skyzophrène de première qui confond judiciosité et exentricité...

Slim_Dre Posté le 05 juillet 2004 à 19:35:21
Et eux au moins, c´était plus crédible que t´ai dire bidon

M´ai dire bidon? mon pauvre ami,apprend deja a maitrisé la langue française de manière convenable avant de te lancer dans des offensives aussi inargumentées que dénuées de constructivité,et sache que la crédibilité n´est que pauvre chose dans ce monde ou " humanité" rime avec " précarité"

Slim_Dre Posté le 05 juillet 2004 à 19:35:53
Tes dires bidons, voulais je prononcé!!

Oh mon pauvre chou,tu veux une tasse de café? :rire:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:57:36

Je plaisante mais connaissant bien ce petit rigolo de Sellouth,je crois que c´est ce qu´il va te dire...

La vidéo du moment