CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 4eme niveau dexecution est decouvert

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:51:33

Slim_Dre Posté le 27 juillet 2004 à 16:35:43
C´est gentil Warrior de destresser tout le monde mais j´ai pas très compris

Pkoi Better, tu veux avoir le dernier mot? Tu repetes tjs les meme conneries depuis le début ( je ne fais que prouvé le mytho de Sellouth, Sellouth est un flooder, blablabla...). C´est toi qui agace la ligue! Et je veux pas que tu me répondes

Peut-etre que je me répètes mais moi au moins,j´argumentes mes propos,c´est plutot toi qui sort des trucs

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:54:41

merde,bon je reprends:

Peut-etre que je me répète mais moi au moins,j´argumentes mes propos,c´est plutot toi qui sort des trucs inargumentés car tu ne veux pas admettre le fait que j´ai raison,et puis,si tu penses que tu formes une ligue a toi seul,c´est grave...

Le_warrior
Le_warrior
Niveau 2
28 juillet 2004 à 11:07:00

franchement slim dre au niveau des blagues a deux balles t´es dans une autre catégorie. les miennes sont nulles , soit , MAIS elles sont compréhensibles. alors que l´histoire des doigts de pieds......ya une table chez toi ? alors depeche de te cacher pasque moi j´aurais honte a ta place de sortir des aneries pareils

P.S. mes aneries sont des jeux de mots il n´est pas dc pas necessaire pour moi d´aller me cacher

Le_warrior
Le_warrior
Niveau 2
28 juillet 2004 à 11:08:29

rectificatif enleve les doits de pieds mets juste pieds

sorry

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 juillet 2004 à 18:02:23

Je m´en fou, c´est pas moi qui est inventé cette blague, je l´ai entendu ds " Mais qui a tué Pamela Rose?". Je ne me sens pas visé.

Better, je n´ai pas créé une ligue a moi tout seul, c´est TheRealSam qui l´a créé. Et ds cette ligue y a les anciens du forum, c´est a dire bcp.
Et je redis encore une fois, ON S´EN BRANLE DE TES ARGUMENTS!!! Mais j´admets le fait que J´ai raison :-p

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:54:53

Better, je n´ai pas créé une ligue a moi tout seul, c´est TheRealSam qui l´a créé. Et ds cette ligue y a les anciens du forum, c´est a dire bcp.

Ah okay donc quand tu dis que j´agace la ligue,ça veut dire que j´emmerde tout le forum,c´est pour ça que je suis tombé sous une masse de critiques a mon égard de la part de la totalité des forums?
Ah okay,je vois comme tu raisonne,finalement,toi aussi t´es un peu extravagant :rire:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:29:38

Je passe en vitesse pour corriger une faute lol:
forumeurs*

Le_warrior
Le_warrior
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:46:52

slim dre tu DOIS te sentir viser. meme si ce n´est pas toi qui a inventé cette supidité c´est TOI qui la dis alors j´en conclue que t´es assez " intelligent" pour la redire donc je continue va te cacher!

P.S. si tu comprends pas c´est normal vu ton Q.I.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 juillet 2004 à 20:34:17

Warrior, je t´aimais bien mais là tu commence à me gonfler :( Ta blague elle vallait pas mieux car faire des rimes, je voie pas l´interet!

Better, chacun de nous est extravageant en somme. C´est ce qui fait la force de cette ligue!
Et quand tu dis :"Ah okay donc quand tu dis que j´agace la ligue,ça veut dire que j´emmerde tout le forum", tu as tout a fait comprendre.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 juillet 2004 à 20:35:13

Je passe en vitesse pour corriger une faute lol: :rire2:
compris*

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:21:13

Et quand tu dis :"Ah okay donc quand tu dis que j´agace la ligue,ça veut dire que j´emmerde tout le forum", tu as tout a fait comprendre.

Ah okay,elle va loin ton extravagance,si ça se trouve,on est fait pour s´entendre lol.
Alors comme ça t´es tout seul dans le forum,bah dis donc ça doit pas etre jovial tous le jours :rire:

Slim_Dre Posté le 28 juillet 2004 à 20:35:13
Je passe en vitesse pour corriger une faute lol:
compris*

En plus,sa perception du tps n´est pas normal :rire

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:22:00

merde j´ai raté mon smiley,oh pis merde,j´ai l´habitude lol

Le_warrior
Le_warrior
Niveau 2
29 juillet 2004 à 11:22:24

ohhhhh slim dre sois pas si susceptible voyons voyons!!! une pititeblague et ca y est l´air entre en masse dans ton organisme je sais je suis une bonne pompe mais de la a te gonfler....avoue que better t´as fait explosé les méninges et c´est pour ca que tes neurones laissent a désirer....a moins que ce ne soit génital.....bon en tt cas moi tu me connais pas c´est normal mais rabrouer les gens de cette sorte je le fais tout le temps et personne ne m´en veut donc laisse pas la colère envahir ton coeur VIVE LA PAIX ET L AMOUR!!!!!!!!!!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 juillet 2004 à 15:44:12

Better, si tu commences à expliquer tout mes dires, on va jamais en finir! :oui:

Je croyais que " Warrior" était un guerrier et quand un guerrier me parle de paix et d´amour :question: . ..
Mais je ne t´en veut pas, tu as bien raison mais accepte ma blague alors! Si tu veux, on peut faire un concours de blague pas drôle :p)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:18

Slim_Dre Posté le 29 juillet 2004 à 15:44:12
Better, si tu commences à expliquer tout mes dires, on va jamais en finir!

Mouais,c´est vrai que d´un coté je pense que tu ne peux pas améliorer ton argumentation en quelques jours donc il est grandement tps de tirer un trait sur cette affaire inextricable:_____ lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 juillet 2004 à 18:51:20

Quels arguments? Je devais argumenté quoi :question:
:ok: moi aussi je tire un _________________________________________________

Le_warrior
Le_warrior
Niveau 2
29 juillet 2004 à 19:20:44

Je croyais que " Warrior" était un guerrier et quand un guerrier me parle de paix et d´amour . . .
Mais je ne t´en veut pas, tu as bien raison mais accepte ma blague alors! Si tu veux, on peut faire un concours de blague pas drôle

écoute je suis un warrior c´est vrai mais seulement sur lrs champs de bataille je ne tue que pour me déendre ou alors les gens vraiment méchant autrement je prefere tout régler a l"amiable meme si la vue du combat et du sang m´excite :lol:

P.S. le concours de blagues c´est quand tu veux

La vidéo du moment